[Bonjour tout le monde, j'essaie de publier de plus en plus souvent, merci d'être toujours là malgré mes quelques absences, j'espère que ce chapitre va vous plaire. Bisous bisous]
Je donne ma biere à Paul et propose à Matthieu d'aller marcher un peu dehors.
On va dans le jardin, et je le prends par le bras de peur qu'il tombe et qu'il s'écrase le nez contre le gazon.
Il se débat car il ne veut pas que je l'aide mais il le faut. On marche un peu, il met maintenant tout son poids sur moi et commence à rire.
Matthieu: Je peux avoir un calin ? J'ai envie de vomir.
Moi: Tu vas me vomir dessus tu sais ?
Matthieu: Oh pardon.
Il se retourne et vomit dans le buisson. Classe. J'essaie de le rassurer. Il s'appuie contre un arbre.
Moi: Tu sais c'est pas grave, tu vas te sentir un peu mal mais regarde tu auras bien commencé l'année !
Lui: Ouais.
Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai jamais été dans ce genre de situation, aider un gars à vomir n'est pas dans mes habitudes. Ce genre de soirées non plus d'ailleurs. Si il n'y avait pas eu Jade et Paul j'aurais surement passé ce nouvel an avec une playlist et mon journal à écrire tout ce qui me passe par la tête.
Bref, je retiens Matthieu pour l'empêcher de tomber. J'entends la porte s'ouvrir. Jules. Oh merde il manquait plus que toi.
Jules: Victoria ?
Moi: Oui je suis là avec Matthieu
Jules: On va faire un tour?
Moi: Non Jules, je ne peux pas là j'aide Matthieu il se sent mal.
Jules: Oh on s'en fou allez viens avec moi tu verras on va bien s'amuser tous les deux.
Moi: Arrête Jules ! T'es chiant là!
Jules: J'adore quand tu t'énerves ça me donne des frissons.
Il se rapproche dangereusement de moi: il sent terriblement l'alcool, c'est juste horrible. Je tiens Matthieu pour avoir une sorte de protection mais vu son état il ne pourra rien faire en cas de folie de la part de Jules. Soudain Jade sort de la maison et se dirige vers nous, Jules se détache de moi et récule.
Jade: ça va ici?
Moi: Jade tu pourrais avec Jules aller me chercher un verre d'eau et du sopalin?
Jade: Ouaip
Je vois que Jade est un peu bourrée aussi mais assez claire pour faire ce que je lui demande, subjectivement je lui ai aussi sugéré d'éloigner Jules de moi. Elle a très bien compris et elle m'avait dit vouloir se rapprocher de Jules durant la soirée. Parce qu'apparement elle a craqué sur lui. Je sais pas ce qui lui a pris.
Jade revient 5 minutes après avec tout le nécessaire.
Moi: Merci Jade d'amour
Jade: De rien
Elle repart en courant; me laissant seule dans la peine ombre avec un gars completement hs.
Je lui prends le bras, et retourne Matthieu pour l'avoir en face de moi.
Je lui tends le verre d'eau mais voyant qu'il n'a même pas la force de le prendre, je le fais boire en faisant attention à la quantité que je lui donne.J'y vais tout doucement pour ne pas qu'il s'étouffe. On rigole ensemble quand il recrache un peu d'eau . On dirait un enfant qui apprend à boire. Je l'essuie délicatement avec une feuille de sopalin. Il me regarde soudain avec un grand sourire et dit: Toi je t'aime bien
Moi: Oh merci
On rigole un peu et petit a petit l'alcool s'en va de son corps. On entend la musique à fond dans la maison, les lumières sortent de toutes les fenetres du rez de chaussé. Matthieu finit la derniere gorgée du verre d'eau et finit la derniere feuille de sopalin et on décide de rentrer pour rejoindre les autres. A peine entrer je sens le regard perçant de Jules qui parle avec Jade sur moi.
Il s'approche de moi et me colle contre le mur de l'entrée.
Jules: Ou est ta chambre qu'on en finisse?
Moi: Dégage Jules ou je crie.
Jules: Je peux te faire crier de différentes façons tu sais et je suis sure que tu prefererai crier dans ton lit avec moi sur toi.
Moi: Jules tu es bourré laisse moi tranquille.
Jules: Je te veux maintenant.
Il met ses mains sur mes hanches et tente de remonter vers ma poitrine. Avant qu'il ne puisse l'atteindre je lui mets une énorme giffle et part en courant à l'étage.
Il est bientôt 2h du matin et tout le monde s'est calmé, apres la giffle je suis restée un peu dans ma chambre. Je suis redescendue entre temps et la je suis dans ma chambre avec Jade et Paul. Je ne leur ai pas parlé de ce qu'il s'est passé avec Matthieu et Jules.
On se met dans le lit et on commence à discuter.
On commence à s'endormir légérement au bout d'un certain temps.J'avais remarqué que Jade et Paul étaient encore sous l'effet de l'alcool. J'étais collée à Paul il me faisait un gros calin et me fait un bisou sur le front. Même bourré il est chou. Je me retourne et attend qu'il se colle à moi mais rien. Je reste dos aux deux. Le sommeil arrive quand j'entends des bruits étranges. Je ne fais pas attention au début. Mais petit a petit ça devient plus fort. Je me retourne et voit Paul sur Jade, entrain de s'embrasser passionement.
D'un coup ma respiration s'arrête je ne sais pas quoi faire, soit je fais semblant de dormir soit je pars en claquant la porte. Je prends la deuxieme option. Ils s'arretent et me regardent me lever.
Moi: JE VEUX SURTOUT PAS VOUS DERANGER HEIN
Paul: Vic attends!
Paul sort du lit et essaie de me retenir mais clairement j'ai pas envie. Je lui claque la porte au nez. Ils essaient de me rattraper a travers toute la maison. Je cherche un endroit calme où me reposer mais aucune chambre n'est disponible. Il y a des gars en caleçon dans toutes les pièces presque. La chambre à peu près bien il y a Jules. Paul tente de me parler.
Paul: Vic laisse moi t'expliquer s'il te plait, choupette.
Moi: Arrête toi !
Jade: Vic s'il te plait ...
Je pars en courant et sort de la maison en larmes. Ils m'ont tellement déçus à ce moment la, surtout Paul. Je lui faisais confiance, je m'étais attachée à lui; je m'entendais si bien avec lui et voila qu'il vient tout gâcher. Je vais dans le salon et m'affale sur le canapé. Il n'y a personne au rez de chaussée. Jade et Paul ne sont plus là; ils sont surement aller s'embrasser dans ma chambre.
Mes émotions et mes pensées se déchaînent à ce moment la.
Soit je coupe contact net avec les deux, je ne leur parle plus je ne les fréquente plus je les laisse tranquille. Soit je continue à leur parler mais notre lien sera beaucoup moins important. Ils me dégoutent, j'ai envie de tout casser. Je suis triste, déçue et peut etre aussi jalouse.
C'était à moi qu'il faisait les bisous, à moi qu'il disait les mots doux mais tout ça est fini maintenant. Il connait Jade depuis même pas un mois en plus. J'aimerai que Paul vienne me parler seul et qu'il m'explique et il n'est jamais venu. J'ai attendu toute la nuit, j'ai pleuré. Ma décision était prise, je ne leur adresserai plus la parole pendant un temps.
Pourquoi toutes les personnes que j'approche disparaissent peu de temps après. Je pense soudain à Bastian, il me manque lui aussi mais encore une fois je ne suis pas sure de le revoir un jour.
Je n'ai toujours pas dormi quand le soleil se lève. C'était une bonne soirée en général. Haha
Me voilà de nouveau seule. Prête à tout remettre à zéro.
YOU ARE READING
Ecrire pour survivre
RomanceUne histoire d'une fille solitaire mais pourtant si entourée