[Les vacances, ne plus avoir envie de rien faire, écrire n'est pas dans mon programme. C'est plutôt dormir et manger. Haha. J'ai décidé de vous écrire une petite suite quand même. Ah oui aussi le suspens n'est pas mon fort. Les gens toquent beaucoup à la porte non ? x). Bonne lecture ]
On sonne à la porte.
Je me lève et marche vers la porte. Je croise un miroir et vois ma tête.
Oh mon Dieu, je défaits mon chignon et essaie désespérément de remettre mes cheveux en place.
On toque de plus en plus fort.
Roh mais ils ont quoi tous en ce moment à être inaimables ?!
je crie:
-J'arriiiiiive ! et me précipite vers la porte.
J'ouvre la porte avec un grand sourire avec une grande envie de pizzas. Je vois un gars avec des cheveux en bataille d'un noir foncé avec des reflets légèrement plus clairs. Ses yeux, omg, ses yeux sont magnifiques .Ils sont un mélange de bleu et de verts. Ils sont très clairs mais profonds. Un serveur aussi mignon c'est rare. Mais où sont les pizzas ?! je regarde ses mains : rien. Derrière lui: rien. Par terre : rien.
Je lui dis : - J'avais commandé des pizzas non ?
il me répond avec un froncement de sourcils :
- Ah bah cool j'avais une petite faim.
Je vois un scooter arriver avec un petit coffre rouge. Pizzas !
Je regarde l'inconnu qui se trouve devant ma porte et lui dit :
- Si tu n'es pas le livreur tu peux partir maintenant.
Il me regarde de haut en bas avec un petit sourire et dit :
- Je ne peux pas partir, il y a trop de choses délicieuses ici. Et je ne parle pas que des pizzas.
Je le regarde, bouche bée. Ce gars me drague ouvertement. Je regarde mon t shirt, il était légèrement descendu. Rouge de honte je rabats rapidement mon gilet sur ma poitrine et prend les pizzas en payant et remerciant le livreur.
Je regarde l'inconnu.
-Qui es tu au faite ?
-Un ami de Jake, tu dois être surement sa petite copine ? Il aurait raison, bien foutue comme tu es.
Je le fusille du regard et il rit
- Je ne suis pas sa petite copine mais sa soeur. Jake est partit à une soirée, tu devrais le rejoindre d'ailleurs ! Dégage en gros !
-Jake a une petite soeur ? oh c'est mignon il ne m'avait jamais prévenu. Peut être pour te protéger de moi. J'aurais fait pareil à ta place vu comme tu es bonne.
Il me regarde insistement, je n'en peux plus, je craque. Je m'énerve et lui met une grosse claque.
-NE ME PARLE PLUS JAMAIS COMME ÇA ESPÈCE DE CON !
Je rentre chez moi et claque la porte d'un bruit sec avant qu'il ne puisse répondre. Je ferme la porte a clés et retourne dans mon canapé chéri. Quel connard celui là je te jure !
Je ne connais même pas son prénom, merde je ne vais pas pouvoir questionner mon frère. Bon avec la description il saura identifier cet énergumène. Il y en a pas deux comme lui. Enfin j'espère.
J'entends des grands coups à la porte. Je gueule:
-QUOOI ?
Une voix me répond:
-C'est moi beauté, je reste devant la porte au cas où tu changerais d'avis et tu voudrais me sauter dessus .
Mais pour qu'il se prend lui ?!
je crie encore une fois:
-DANS TES RÊVES MAURICE !
Ne me demandez pas pourquoi Maurice, après tout je ne connais pas son prénom, je peux l'appeler comme je veux ? .
Je mange un bout de pizzas devant la télé. Il est tard déjà. Je m'allonge dans le grand canapé et m'endors.
Je me réveille en sursaut quand j'entends des clés dans la serrure. Je vois mon frère qui tangue un peu.
Il me voit et vient vers moi en ouvrant grand les bras.
Il trébuche et me tombe dessus littéralement. J'explose de rire et lui aussi. Il n'arrive pas à se relever. Nous voilà bien.
Il me chuchote:
-Tu as passé une bonne soirée ma puce ?
Oula mon frère a bu pour m'appeler comme ça.
-Un gars est venu frapper à la porte, c'était un ami à toi.
Il rigole
-Je crois que je sais qui c'est, je l'ai vu.
Il se relève tant bien que mal et va vers la porte. Il revient avec le gars et me dit:
-C'est Bastian.
Je réponds:
-Tu t'appelles donc Bastian.
Mon frère me présente:
-Bastian voici Victoria alias Vic ma soeur.
Bastian me fait un clin d'oeil discret en diant:
-Tu m'avais pas dit que tu avais une soeur toi ? Petit cachotier.
mon frère:
-Haha je voulais la protéger de toi!
Bastian me regarde et dit en riant:
- Qu'est ce que je t'avais dit ! Bon votre banc d'entrée est confortable mais pour la nuit je préférai un lit ou autre.
La nuit ?! Il va dormir ici lui ! Pas question !
Je le regarde incrédule lui puis mon frère. Il dit en rigolant
-Arrête de faire cette tête Vic, J'ai invite Bastian a dormir juste pour une nuit.
Il marche mais je vois bien qu'il se retient à chaque objet qu'il croise pour ne pas tomber. Il est clairement bourré.
Il arrive à dir :
-Bastian tu vas dormir dans la chambre d'amis.
La chambre d'amis ? Je vous explique, il y a dans le couloir :
La chambre de Jake a droite, la chambre d'amis après.
La salle de bain a gauche et ma chambre au fond a gauche.
La chambre d'amis et donc en face de la chambre. Super ! Il faut que je m'achète un verrou !
Je sens que je vais passer une super nuit !
Je vais dans ma chambre en faisant en bisous sur la joue de mon frère et en disant bonne nuit. Bastian me regarde, d'un air faussement triste et déçu me dit:
- J'ai pas le droit a un bisou moi ?
Je rigole
- Non tu mérites pas !
Je tourne le dos et pars.
Je l'entends dire:
-Tu vas le regretter !
Je n'ai pas peur de lui. Haha. Un peu peut être. Je vais dans ma chambre. Je me met dans mon lit. Je n'ai plus envie de dormir avec ces conneries. Que vais je faire de ma nuit ?
YOU ARE READING
Ecrire pour survivre
RomanceUne histoire d'une fille solitaire mais pourtant si entourée