Je retourne dans ma chambre et me change. Je met un pyjama assez simple: short mi cuisse bleu et T shirt débardeur noir. Il faut que je trouve une vengeance pour Bastian.
Ma palylist tourne toujours, j'entends une musique légèrement déprimante. Je m'assois sur mon lit. Finalement cette journée a été plus fatiguante que prévu.
On toque à la porte, je regarde mon réveil, bientôt 4h ...
moi: -oui entrez
Jake ouvre la porte doucement, me regarde avec étonnement. Je le comprends je suis debout a côté de mon lit. Les bras croisés le regard légèrement dans le vide.
lui:-Vic? tu dors debout ?
J'entends son rire mais n'arrive pas à quitter mon lit des yeux.
lui:- Vas dans ton lit tu t'endors
Je ne peux pas bouger, mes jambes sont comme des racines dans le sol, je n'y arriverai pas je suis trop faible à cet instant. Jake continue de parler mais mes oreilles gresillent et je ne perçois aucune de ses paroles. Ma vision se brouille tout à coup. Je me sens volé, mes pieds se décollent du sol sans que je ne puisse réagir. Je comprends après quelques secondes que Jake me porte. Curieusement la porte s'ouvre, le grésillement de mes oreilles s'arrête, mes yeux sont éblouis par la lumière du couloir, il va dans sa chambre, me pose sur son lit. Je finis par m'endormir.
Le week end passa à une très grande vitesse. Bastian devait rester encore un peu avec nous.
Lundi soir, encore vers 4h du matin
Cette journée fut très courte, ce deuxieme jour de cours sans grand intérêt. Jake fit comme hier soir, je n'arrive pas a retrouver un rythme de cours. Je suis donc dans le lit de Jake.
Je pense à demain, que je dois me lever dans à peine 2 h, on est mardi demain, j'ai rien préparer pour demain, il me semble que je finis tôt demain, je pourrais en profiter pour me mettre à jour et faire une sieste.
Je m'endors dans le lit de Jake, je sens que je n'aurais jamais la force de retourner dans mon lit toute seule, puis avec la chance que jai je vais tomber sur cet imbécile la ! Non je préfère rester ici. Mes yeux se ferment, petit a petit, mes pensées dérivent.
Quelques minutes plus tard, je sens une présence dans mon dos, mon frère me chuchote
lui: - Vic, c'est moi je suis la, endors toi demain tu vas en cours, je t'accompagner ai.
Il me fait un long bisou sur le front et s'endort.
Le lendemain matin, enfin deux heures plus tard, le réveil sonne, je me lève difficilement et vais directement dans la cuisine, j'ai faim. Hier j'ai quasi pas touché a ma pizza. J'ai d'abord un choc quand je vois un gars dans ma cuisine, puis la soirée d'hier me remonte à la tête. C'est Bastian
lui:- Salut rayon de soleil, tu es sexy quand tu viens de te réveiller dis moi.
Je nai pas la force de riposter et déjeune rapidement avant d'aller me préparer.
Cette journée passa à une vitesse folle,
il y a un garçon a côté de moi, il est sympa mais sans plus. je ne fais attention à rien ni à personne.
A midi je vais m'asseoir et prend une part de pizza. Je commence à la manger puis soudain quelqu'un me tape l'épaule. je me retourne et voit le gars qui est à côté de moi. Comment s'appelle t il déjà ? Oh zut je sais plus. Fais la fille qui se souvient.
Moi: Oh Salut
lui: Salut Victoria, désolé de te déranger dans ton si bon repas mais on doit parler du travail de sciences a faire a deux.
Quel travail ?? Oula faudrait que je me mette à écouter en cours moi.
YOU ARE READING
Ecrire pour survivre
RomanceUne histoire d'une fille solitaire mais pourtant si entourée