Chapitre 16

81 4 4
                                    

Je me réveille tout contre Paul, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie. J'ouvre les yeux, il me regarde tendrement avec ses cheveux tout ébouriffés. 

Moi: Coucou choupi

Lui: Mais tu es gentille en fait 

Moi: Fais gaffe vieux hiboux ou je sors les crocs

Lui: Voila ma vieille chouette que je connais.

Moi: Haha.

Je fais comme si je boudais et lui tourne le dos. Il se met dans mon dos, j'aime tellement cette position. 

Lui: Je t'ai vexé choupi? 

Moi: Hum non. 

Lui: Je suis rassuré.

Il me fait un bisou sur la joue et passe son bras autour de ma hanche.

Moi: Merci

Lui: De quoi ? 

Moi: De tout, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, merci d'être venu hier soir.

Lui: Mais de rien, j'ai passé une mauvaise nuit, tu as pas arrêter de ronfler toi

Il rigole et me chatouille.

Moi: On peut plus être gentille dans ce monde.

Lui: T'es mignonne quand tu es vexée

Je ferme les yeux et ne réagit pas, il est trop adorable, j'adore sa chaleur, son réconfort, son soutien.

Un peu plus tard. On était toujours dans le lit.

Je me réveille en sursaut, oh un cauchemar...

Paul: ça va ?

Moi: Oui oui rendors toi Paulchou, juste un mauvais rêve.

Lui: A propos de quoi?

Moi: Je fais souvent ce rêve, je suis poursuivie par quelqu'un, qui veut me tuer, et tue quelqu'un de ma famille a la place.

Lui: Oh mais c'est horrible.

Moi: Oui 

Lui: Viens dans mes bras

Il n'est pas bien réveillé et ne réalise pas que je suis deja dans ses bras. Il est trop mignon. 

Je me leve doucement pendant qu'il se rendort, Je vais prendre une douche, je pense a cette nuit a ce rapprochement entre Paul et moi. Ses calins, ses bisous, ses petites intentions me font clairement craquer. Je pense a Bastian aussi qu'est il devenu ? Pourquoi je n'ai plus de nouvelles? Mon frere évite le sujet à chaque fois. Je commence a parano. Il est peut etre mort de ma faute. Pour me proteger. J'ai une boule au ventre, j'ai envie de savoir, j'ai envie de le voir, il me manque. 

Je me résonne et sors de la douche, pourquoi je pense toujours autant sous cette foutue douche? 

Je m'habille en vitesse et de façon basique, un jean et un pull avec un panda dessus. 

Je rejoins Paul dans la chambre, il dort encore :o 

Je saute sur le lit et crie: DEBOUT PAULCHOU

Il se réveille en sursaut et me fusille du regard. 

Lui: Cours Victoria.

Je commence a m'enfuir et a traverser toute la maison, il m'attrape et me jette sur le canapé. On se roule par terre et je rigole comme une folle.

Quelques mois plus tard après Noël

Aujourd'hui nous sommes le 30 décembre. Bientot la nouvelle année. Il ne s'est pas passé des choses tres importantes, Paul est devenu officiellement mon meilleur ami, on se dit tout. On rigole comme des baleines et on se fait des soirées pyjama tous les week end. On est jamais séparé.

Bastian ? Toujours pas de nouvelle.

Je me suis fait des amies au lycée, enfin surtout une, elle s'appelle Jade, elle est juste magnifique, des longs cheveux blonds avec des yeux un peu turquoise. Elle est timide et reservée, mais si elle était moins timide elle aurait tous les gars a ses pieds. 

Moi niveau garçon ? J'ai pas envie pour l'instant.

Je vais passer le nouvel an avec Paulchou et Jade ! 

Il y aura surement mon frere et ses amis (sans Bastian). J'espere qu'il y aura pas Jules. Il est super collant avec moi. C'est celui qui me surveille et ,me gere la plupart du temps. 

Aujourd'hui je dois donc aller acheter une robe avec Jaja et Paulchou.

Je les attends devant chez moi. Ils arrivent, et mon frere nous conduit au magasin. Je taquine souvent Paul parce q'uon lui fait faire plein de trucs de filles.

Moi: Tu es sure que tu vas pas devenir gay hein Paul?

Lui: Je pourrais pas me passer de vos formes les filles

Jade: Pervers!

Moi: Oh t'es mignon ! :3 En lui faisant un bisou sur la joue.

Lui: Je t'aime fort Vic, toi au moins tu penses pas que je suis un pervers, tu es la seule a savoir que j'ai un coeur.

Il mit sa main autour de mes épaules et me fit un gros bisou sur la joue.

Moi: Je t'aime aussi choupinet

Lui: Trop d'amouuuur

Jade: Je vous aime aussi hein

Moi: Oh Jaja jalouse

Lui: C'est MA Victoria

Moi: Euh non on n'est pas ensemble hein 

Lui: Chut :) bon on va trouver des belles robes?

On rentre dans le magasin et nous sommes émerveillés, des tenues partout de toutes les couleurs. Je cherche quelque chose de noir, de discret. Jade de bleu pour aller avec ses yeux. 

Au bout d'une ou deux heures d'essayage je trouve LA robe de mes reves, une bustier avec le haut doré/ orangé, et le bas noir. Elle m'arrive tout juste aux genoux. Jade a pris une robe plus classique turquoise comme elle voulait.

Paul lui a choisi une robe rouge bustier magnifique.

Il défile devant nous avec, on est pliées de rire au sol.

Paul: Alors les filles je suis comment ? 

Moi: Magnifique ! 

Jade: Epouse moi!

Lui: Je veux un prince:

Moi: Allez enleve ça tout le monde nous regarde Paulchou!

J'étais vraiment morte de rire. Il imitait les petites manieres de gay tellement droles. 

Enfin sortis du magasin on décide d'aller boire un café dans le bar d'en face en attendant mon frere. 

J'étais heureuse a ce moment la je ne pensais plus a rien, tout allait bien dans ma vie. Apparement les dealers de mon frere s'étaient calmé pour les fetes donc j'étais tranquille de ce côté la, et puis j'étais entourée de deux amis formidables. On continuait bien notre projet avec Paul, on allait souvent a l'aquarium voir Kyle et Julie, d'ailleurs on les avait invité au nouvel an. 

Ecrire pour survivreWhere stories live. Discover now