[ PDV Shigaraki ]
Je suivais Dabi sans rien dire. Il me tenait la main et me tirais dans les couloirs. J'étais toujours perturbé par son changement de comportement, je baissais la tête et le laissais me guider dans le lycée. Pourquoi voudrait-il m'aider, c'est le premier à me rappeler que j'étais inutile dans le monde. Donc pourquoi me donner de l'attention ? Cette phrase restait dans ma tête. Dabi ne disais rien non plus, nos conversations n'ont jamais contenus autres choses que des insultes. En plus les fois où j'ai tenté, ne serais-ce qu'une fois, de lui parler, il m'a rejeté, refusant de m'écouter. Ce n'est pas parce qu'il m'avait aider que ça aller changer. Je reste et resterais toujours Tomura Shigaraki l'inutile. Et lui une personne voué d'un profond dégoût envers moi.
Après avoir passé quelques minutes à marcher, nous nous sommes arrêtés devant l'infirmerie. Dabi a tapé trois coups puis a attendu. Au bout de cinq minutes la porte ne s'ouvrait toujours pas (Cheh-) Je regardais les horaires placé sur la porte : 8h-16h. La grande horloge dans le couloir quand a elle indiquait 16h30.
- C'est fermé à cette heu-
Je ne finis pas ma phrase, Dabi m'avait couper en ouvrant la porte d'un coup sec. Il souffla et m'entraîna à l'intérieur.
L'infirmerie sentais le médicament et le plastique. Tous était blanc, quelques photos de classe ou des diplômes de médecine était accroché au mur, seul présence de couleur si on ne comptais pas la grande croix rouge au sol. Je me sentais mal à l'aise, ce lieu m'étais habituellement rassurant, l'infirmière était souvent de bonne humeur, elle me soignait en souriant et me donnais parfois un bonbon (Gloire à l'infirmière-)
Seulement là c'était différent, pas de bonbon, pas de sourire, juste Dabi et moi, Dabi qui était l'une des causes de ma forte présence ici. Il finis par ouvrir une étagère et en sortir un long bandage blanc. Ça aussi, ça m'était familier. Il se retourna vers moi et remonta ma manche. Il eu un arrêt et observa mon bras meurtrie. Il y avait des bleus mais surtout des traits. De long traits, rouge, signe de leurs fraîcheur. Il ne dit rien et commença à entouré mon bars avec le bandage. Je le regardais faire. Il fallait que je parle, que je lui demande, que je comprenne pourquoi il était ainsi.- Pourquoi tu m'aide..?
Je sortis ces mots de ma bouche difficilement, Dabi releva la tête, ces yeux bleus se plongérent dans les miens. Je détourna le regard immédiatement, il m'avait regarder froidement, j'avais parlé, pour lui c'était peut être un manque de respect ? Nous n'appartenons pas au même monde après tout. Je sentais son regard sur moi et regrettais mon acte. Dabi finis d'enrouler le bandage et soupira.
- J'mennuis et ça me fait une raison pour séché les cours. Le prof pourra rien me dire, j'aide seulement un élève.
Il eu un rictus et lâcha mon bras.
- J'peut pas l'blairer celui là. Toujours à faire la gueule. Pas voir ça tête me fera des vacances.
Il se tourna vers la porte, me lança un dernier regard et parti. Comme ça, sans rien dire. Je ne bougeait pas d'un pouce, tenant fermement mon bras. J'avais encore la chaleur de sa main . Je revis son regard croiser le mien et frissonna.
Il a de beaux yeux..Je n'avais jamais fait attention..
Je secoua la tête, comment pouvais-je penser ça ? En plus j'avais eu ma réponse, Dabi ne m'avait pas aider par pitié ou autre. Juste pour sa propre personne. Je le savais bien, demain, il serait redevenu le même connard populaire habituel. Et les seuls fois où il m'adressera la parole, ça sera sûrement pour m'insulter.
Génial..Je sens que la semaine va être longue..
Je me détendis et sortis de la pièce. Au fond, il y avait beaucoup de chance que je m'y retrouve à nouveau demain.
[ PDV Dabi ]
Stupide gamin. Il se prenait pour qui. Je suis bien gentil de l'aider, alors comment ose t'il m'adresser la parole. En plus pour me demander pourquoi je l'aidais. On ne lui pas appris à être heureux avec ce qu'on a ? Je l'aide, enfin surtout pour m'arranger, il devrait me remercier déjà !
J'étais perdu dans mes pensés. Je sortis mon téléphone de ma poche et l'alluma.
Tss, je suis bien obligé de lui répondre après il va penser que j'apprécie ce gamin.
Au fond, il m'avait fait un peu de peine, il m'avait regarder avec tellement d'espoir lorsque je l'ai défendu. Mais ça reste un chialeur. Je me demande quand même parfois ce que tu dois ressentir à ça place ? Les dernières insultes que j'ai reçu date d'il y a 2 ans. Elle venait de lui, lui qui m'aura rejeté, lui qui aurait dû être un père, mon propre géniteur.
[Début Message ]
Vous à Kai Chisaki - 17h02
Nan mais c'était juste pour sécher, comme ça le prof dit rien, j'aidais juste un élève et je passe pour quelqu'un de bien :)Kai Chisaki à vous - 17h03
Pas con mais la prochaine fois préviens :/Vous à Kai Chisaki - 17h03
Ouais, bon je te laisse.Kai Chisaki à vous - 17h04
Ok et pense à te laver les mains, t'as quand même touché Tomura !Vous à Kai Chisaki - 17h04
Ouais salut.[ Fin Message ]
Je soupire et rangea mon téléphone, Kai Chisaki, je l'ai rencontré il y a un an. Il a deux problèmes : La saleté et Tomura. Je ne sais pas vraiment comment je fais pour le supporter. Après c'est un excellent manipulateur, ce qui nous fait un point en commun, j'imagine.. Je suis ce qu'on appelle un " garçon populaire ", je fais donc attention à mes fréquentations. Ça me plaît comme rôle, le respect, être admirer, les filles, et surtout, oui surtout, le regard effrayé de Tomura Shigaraki. La peur qu'il à me rappeler ma force, à quelle point je suis respecter. Rien que croiser mon regard le fait frissonner (Hum Dabi et l'égo hum)
C'est ma fierté. Une boule se forma immédiatement dans mon ventre. Je revois son bras, ces cicatrices. C'est de ma faute ? Je veux dire, je ne l'ai jamais incité à de telles choses, peux être une autre personne ? Il y a pas mal de chances au fond, on est pas mal à ne pas le supporter. Ça fait quoi de ne pas avoir d'amis ? D'être réduit à se laisser humilier car on sait que on est faible ? Qu'on ne vaut rien ? La boule dans mon ventre était plus grosse. Et si un jour, ça partais trop loin ? Je châssis immédiatement cette idée de ma tête. Dans ce monde les faibles meurent en premier. Il faut apprendre à suivre.Lui il a déjà perdu, les autres ont vu ça faiblesse, il n'a plus rien.
Je continua mon chemin vers les dortoirs. J'avais une profonde envie de dormir.
___________________________________________
|1139 Mots |
J'ai essayé de faire une chapitre plus long que l'autre, je pense, que pour sortir des chapitres pas trop court je vais me limiter à deux par semaine ^^
J'espère que ça vous plaît !
Tchao (づ ̄ ³ ̄)づ
VOUS LISEZ
Ça c'est terminé comme ça à commencer
Diversos{Monde sans Alter} Tomura Shigaraki est un jeune adolescent de 16 ans, ça vie au lycée ne se passe pas aussi bien que ce que l'on pourrait penser. Seulement un jour, Dabi, un de ces harceleurs, va soudainement montrer un certain intérêt pour lui. C...