| Chapitre 10 |

315 32 31
                                    

[ PDV Dabi ]

( Ça fait longtemps tiens-)

L'autre débile était en compagnie de Toga à la sortie, ils sont vraiment devenu pote ?
Il souriait en sa compagnie.

Ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste, ça me fait bizzard. Ils avaient l'air bien ensemble, d'habitude c'est un peureux, il ose pas parler, pourtant pas cette fois. Peut être que ça me dérange car Toga était avant tout la meilleure amie de Jin ? Pas de Tomura. Après si Jin voulait garder Toga, il avait qu'à changer de comportement. Qu'es que j'y peux moi si il a foiré ? Il savait que Toga détestait qu'on fasse du mal aux autres donc pourquoi continuer ? Puis pourquoi elle est intervenu Toga ? Personne ce soucie de lui. Mais je m'en soucie moi non ? Pourquoi je l'ai aider sinon ? Pourquoi je pense à lui ?

Tch.. Je vais me faire à manger. Ça va me changer les idées

Je partis donc en direction de ma cuisine, mais l'image de son visage ne me quittait pas.

Stupide..

[ PDV Tomura ]

Je me suis réveillée par terre, enfin sur le matelas de Toga, celle-ci par contre était dans mon lit. Je me levais, Toga devait partir à midi, je regardais l'heure sur mon téléphone : 10H45.

Il fallait donc que je la réveille, et qu'elle se prépare. Je m'approchais d'elle et la secouait légèrement jusqu'à quelle ouvre les yeux. Elle me sourie alors joyeusement, je lui répondis avec un regard fatigué. On c'était couché un peu trop tard à mon goût.

Le reste qui s'ensuit ne fut pas spécialement intéressant, nous avons pris un petit déjeuner, Toga c'est préparer et est parti. J'ai ranger la maison et me suis posé sur mon canapé pour faire mes devoirs et celui d'un certain Shuichi que je ne connaissais même pas. C'était Jin qui me l'avait donner en plus du sien.

Mon père n'a pas tardé à rentrer, son humeur habituel était toujours présente. La première chose qu'il fit ce fut de prendre une bière et de me pousser du canapé pour s'assoir.

Ravie de te voir aussi...

Le reste du weekend est passer plutôt vite, je n'ai pas revu Toga, elle avait déjà organisé une sortie avec sa petite amie. Je ne l'avais encore jamais vu mais elle m'en avait parlé rapidement. Je n'avais comme occupation que de travailler ou bien faire à manger pour mon père, laver ça chambre. Tout sorte de tâche qui l'encombre et qu'il me refile donc.

[ Time Skip Lundi matin/PDV Extérieur ]

Après s'être préparer le bleu quittait sa maison pour ce rendre à son lycée. Comme habituellement il était parcouru d'un frisson et une boule au ventre grandissait en lui alors qu'il ce rapprochait de la grille. Rien que de passer devant le regard de tous ces camarades le mettait mal à l'aise. Tous le monde détestait Tomura Shigaraki et il le savait. Il fut rapidement interpellé par une voix qu'il craignait parmis tant d'autres, Dabi, le bleu l'avait tous suite reconnu ,seulement pour cette fois, il décida de marcher plus vite, ne voulant vraiment pas commencer la semaine avec des coups. Il accélèrait son rythme, passant dans différents couloirs, pour au final en atteindre un vide. Il décida de ralentir puis de s'arrêter pour reprendre son souffle. Il sentis soudainement une main le prendre par le tee-shirt et avant qu'il ne pu dire quoi que ce sois il ce retrouva plaqué contre les casiers. Dabi le tenait fermement, son regard froid envoyait des éclairs.

- Je rêve ou tu m'esquive la tapette ?

- Je-

- Je ! Je ! Je ! C'est tous ce que tu sais dire !? Je voulais seulement te parler mais il faut toujours que tu gâche tous !

Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant