| Chapitre 15 |

265 25 5
                                    

[ Tw ; Violence Parentale ]
[ PDV Extérieur ]

Ce matin le bleu c'est levé plus tôt qu'à son habitude, il avait quelque blessures à camoufler.
Son père avait reçu un appel du lycée de l'adolescent, signalant qu'il ne s'y trouvait pas.

Il était rentré ravi après avoir passé une journée avec son nouvel "ami".

Son sourire c'était effacer face à l'imposante carrure de son père.

Il avait accumulé trop de choses pour que ce ne sois qu'une petite punition.

Il l'avait attrapé par le bras, son corps avec violemment rencontre le mur.

Les insultes et coups fusai, le jeune garçon était au sol, il ne pouvait plus se lever.

Au final son géniteur l'avait attrapé par les cheveux. Et Tomura avait très bien reçu le message qui sens était suivi.

La prochaine fois il ne serait pas aussi "gentil".

Mieux vallait qu'il n'y ait tous simplement pas de prochaine fois.

C'était important que le jeune cache ces bleus, si quelqu'un le découvrait, comment réagirai son père ?

Le jour on celui-ci à commencer à battre Tomura, il était encore jeune. Son père était plus grand, c'était un adulte, il paraissait forcément plus fort, plus dangereux. Un peu comme un ours devant sa proie. Il avait donc eu très peur ce jour là, peur de mourir, et c'est encore le cas aujourd'hui.

Finalement le bleu décida d'abandonner le camouflage des dernières cicatrices. Il les recouvra juste par son uniforme.

Il descendait les escaliers avec beaucoup de mal, il marchait lentement, il pouvait même finir en retard si cela continuait mais s'il était en retard alors il aurait une réflexion, s'il avait une réflexion son père serait vite au courant et cela recommencerai en pire. Il c'était donc mis à courir malgré la douleur.
Mais il avait si peur que ça ne lui importait peu.

Il réussit à arriver à l'heure. Même en avance, les élèves étaient dans les couloirs, une en particulier.

[ PDV Tomura ]

Himiko, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. Depuis notre sorte de dispute. Elle était en train de crier sur un groupe d'élèves, précisément sur un. Les autres restait en arrière, il y avait Dabi avec d'ailleurs.

- Écoute moi bien, je ne sais pas pour qui tu te prend et ce que tu cherches mais je te connais bien. Tu m'a pris mon meilleur ami.. Je refuse que cela recommence ! Et je ne veux même pas savoir pourquoi tu fais ça ! Mais retiens bien, toi et ta bande et toi aussi.

Elle venait de pointer Dabi du doigt, comme d'habitude il prenait cette air supérieur. Mais n'empêche, j'étais choqué qu'elle ose leurs parler ainsi. Et surtout.

- Vous ne prendrez pas Tomura !

Si c'était pour me défendre. J'avais envie de lui sauter dans les bras, elle n'était donc pas fâchée..

J'ai remarqué que le groupe s'éloignait avec son meneur, son discours avait eu l'air de faire son petit effet.
J'ai eu un petit sourire en coin, mais il c'est diminuer assez vite. Il y a eu un grand bruit.

Elle venait de le frapper, de le baffer précisément, elle venait de baffer Dabi.

Je ne sais pas pourquoi mais mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis élancé. J'ai réussi à me placer entre les deux et j'avais bien fait car ils avaient bien envie d'en découdre. Toga me regardait étrangement, c'était comprénsible, on ne c'était pas parler depuis ce fameux jour et la seule fois où je retournais lui parler c'était pour défendre mon propre harceleur.

- Calme toi s'il te plaît, c'est.. c'est un ami maintenant !

Comme s'il ne fallait pas en rajouter, Dabi à eu ce fameux sourire narquois qui vous énerve si bien.

- T'a entendu, je suis un ami.

Je voyais bien que Toga ne comprenais pas, mais à vrai dire moi non plus.

- C'est une blague, lui !? Tomura on est ami toi et moi, tu sais bien qu'il ne mérite pas ça !

- S'il te plaît.. C'est vraiment quelqu'un d'autre maintenant..

- Oh~

Décidément Dabi ne voulait pas m'aider à détendre l'atmosphère, voilà qu'il venait de m'attraper le poignet pour le tirer contre lui.

- Tu vois bien que c'est moi qu'il préfère~

J'ai très chaud en ce moment.

- Mais- N'importe quoi il ne préféra jamais un connard comme toi à moi !

- Sûr ? Pourtant t'étais où toi.. T'es censé être sa pote alors pourquoi t'étais pas à ces côté, en attendant c'tait moi qui passait mon temps avec lui.

- Je ne te permet pas de dire ça !

- Roh aller, dis lui Tomura~

Non vraiment j'ai trop chaud.

- Mais va te faire voir !

- Elle s'énerve la gamine ? C'est meugnon !

- Je vais te tuer.

Il fallait peux être que j'agisse ? J'étais venu pour qu'il ne batte pas de base..

- S'il vous plaît arrêter.. Je n'ai pas de préférence.. vous êtes tous les deux différents je ne peux pas vous comparez..
Toga, je veux laisser une chance à Dabi alors s'il te plaît.. Fais moi confiance et essaye..

Je voyais bien que ça ne lui plaisait pas, ça ce lisai dans son regard. Que du doute et de la peur.

- Je t'en supplie.. Tu restes ma première vraie amie..

Bien évidemment je sais qu'ils sentendront jamais comme deux vrais amis, mais, maintenant que j'en ai, j'aimerai tant que ça ce passe bien et sans conflit.

- C'est bien parce que c'est toi.. Mais attention le caïd ! Au moindre faux pas je t'explose. Je te rejoins en cours Tomu puisque ce con n'a pas l'air de vouloir te lâcher.

Elle c'est éloigné. Enfin c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail, c'est que Dabi me tenait toujours, c'est dingue il avait vraiment de la force, et je n'avais vraiment pas envie de re-sécher. Mon dois était coller contre lui, et en plus de ça il décida de se pencher vers mes oreilles, son souffle dans mon coup.
Là, la chaleur était vraiment insupportable

- Si elle à dû mal à me voir comment ton ami.. Je n'ai cas être plus..~

Parfois j'aimerais le tapé, pour lui apprendre que l'on ne pas murmurer ce genre de chose embarrassante à quelqu'un puis partir l'air de rien. Surtout que j'étais rouge. Ça signifiait quoi tous ça ?

Dabi.. Il m'aime ?.. Nan, et moi non plus pas vrai ? Malgré que Toga l'ai déjà insinuer et puis tous ces moments ensemble, mon cœur qui bats, les papillons dans le ventre ou bien juste le fait d'avoir chaud, ça n'a aucun rapport n'es ce pas ?

__________________________________________

Désolé du retard pour ce chapitre-
J'ai pas vraiment d'excuse au passage-

Je ne vais par contre pas poster la suite avant trois semaines, oui car je ne suis toujours pas partie sur les deux mois.

:')

Je me vais essayer de m'avancer quand même un peu <3

Tchao (づ ̄ ³ ̄)づ




Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant