| Chapitre 17 |

159 17 12
                                    

[ PDV Extérieur ]

Les élèves se précipitai vers la sortie pour profiter de leurs pose alors qu'un élève faisait tous l'inverse et ce dirigeai vers le fond de la classe. Il se dirigeait précisément vers une fille au deux chignons blonds, jouant avec son crayon, un air fâché peint sur son visage, marmonnant parfois quelques mots.

- Hey..

- Bonjour.

La blonde avait répondu froidement, pas par méchanceté, elle ne voulait pas vraiment avoir la conversation qui allait suivre. Même si au fond d'elle, elle était ravie de reparler avec son ami, le sujet était plutôt lui sur une personne qu'elle haïssait et qui était la raison de sa mauvaise humeur.

- Hum.. Je voulais..

- Me parler. Je sais, et moi aussi.

L'adolescente c'est levée. Ce moment aurait dû arriver.

- Enfaite, je me demandais.. parfois..

- Tu sais que je t'adore ?

Le bleu n'avait pas pu placer un mot, il préférait ce taire et écouter. Son amie avec l'air sûr d'elle et il se trouvait assez intrigué par ce que comptait dire la fille.

- Et, je ne vais pas te priver d'aller vers d'autres. Au contraire. Si.. si tu.. Si ce crétin te rends heureux alors tant mieux. Je t'ai prévenu, tu as fait le choix de ne pas m'écouter et c'est ton droit.

Elle a alors pris la direction de la sortie, Tomura à ces trousses. Elle c'est finalement stopper dans le couloir, sans se retourner, ne laissant pas Tomura voir son visage, elle jouait avec ses doigts nerveusement.

- Je ne suis pas fâché.. Tu..

Elle c'est de nouveau stopper, elle savait déjà ce qu'elle allait dire mais les mots semblait coincer dans sa gorge. Après avoir poussé un soupire elle c'est remis en chemin, sans ce retourner, histoire de faire comprendre à Shigaraki de ne pas la suivre, elle a prononcé.

- Oui, tu l'aimes.

Elle ne sais plus arrêter cette fois et a disparu parmi les nombreux lycéens. Tomura ne bougeait plus, il aurait peut-être préféré une autre réponse, il pensait que son amie avec toutes les réponses pourtant il émettait encore des doutes. Vraiment, il était vraiment amoureux ?

- Amoureux d'un connard du coup !

Le bleu a sursauter et c'est trouver pour se retrouver nez à nez avec une jeune fille au cheveux et yeux de couleurs châtains. Une tête ronde et des joues rose, un grand regard et un petit sourire. L'uniforme lui allait à merveille. Elle se dandiner de droite à gauche.

- Tu sais, elle t'aime beaucoup. Elle a juste peur de te perdre comme elle a perdu Jin. Parfois c'est un peu compliqué d'accepter certaines choses.. Tu penses que Dabi à changer ? Tu es bien l'un des premiers mais on peux dire que ça montre ton affection pour lui. Elle s'y fera, il lui faudra du temps, mais il s'y fera. Elle ne restera pas comme ça longtemps, laisse la évacuer ses craintes. J'irai lui parler !

La lycéenne souriait gentillement, ayant assisté à la scène elle s'était senti obliger d'intervenir.

- Et heu.. Tu es ?..

- Ochaco !

La brune à tendu une main que Tomura à pris avec hésitation.

- Ce garçon, tu as l'air de l'aimer beaucoup. Alors fonce ! N'ai pas peur, on peux s'attendre à tous avec l'amour, même quand ça semble impossible, il reste de l'espoir. Crois moi, la personne dont on attend le moins peu souvent être celle prête à donner le plus, crois en mon expérience..

Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant