[ PDV Extérieur ]
Kotaro, père de Tomura, c'était endormis sur le canapé, une bouteille à la main. Son fils en avait profité pour vérifier son emploi du temps, il se déplaçait sur la pointe des pieds vers le téléphone. Lorsqu'il eu en main, il vit alors le nombre flagrant de messages et appels manqués. Son père ne ce concentrait vraiment plus sur rien que d'autres que sur son boulot, plus de temps pour les amis ou la famille.
Il fit défilé les jours sur l'écran, tous était assez bien remplie. La chance devait être de son côté car le weekend était rempli à chaque heure. L'adulte ne serait point présent, le bleu pouvait donc invités sa nouvelle amie. Il reposa le téléphone là où il l'avait trouver et remonta dans ça chambre le plus discrètement possible.
Une fois en haut il ce précipita sur son portable et s'empressa d'envoyer un message à Toga.
[ Début Message ]
Vous à Toga - 15H32
Hey ! C'est Tomura, c'était pour te dire que c'était possible pour que tu viennes ce weekend, ça te vas ?Toga à Vous - 15H32
Yeah ! C'est parfait ! Comme ça on a bien le temps de profiter :3Vous à Toga - 15H35
Génial ! On se voit demain !Toga à Vous - 15H35
Ouais à demain !Toga vous à renommé Tomu
[ Fin Message ]
Le bleu ferma les yeux, il c'était réellement fait une amie. Et elle s'intéressait à lui, elle allait même venir chez lui. Pour une fois, l'adolescent trouva un sens dans ça vie, une petite joie, une chose qui le fesais sourire, la sensation que quelqu'un tenait à lui. Il se leva, s'assit devant son bureau et alluma son PC. Il devait maintenant faire des recherches pour son exposé, si il trouvait des infos en avance ça ce terminera plus tôt. Car il était d'accord avec Dabi, mieux vallait pour les deux d'en finir rapidement avec ce calvaire. Il tapait sur son ordinateur, enregistrait et recopiait sur une feuille le plus important. Il s'arrêta quelques instants et ces yeux rencontrairent un carnet de dessins et de la peinture. C'est vrai que la jeune fille voulais aussi qu'il lui montre ce qu'il avait fait. Soudainement son ventre décida de montrer son manque de nourriture par une léger bruit. Le jeune se leva, et sortit de sa chambre. Il descendit en bas et ouvra son frigo.
- Tiens, je vais me faire des nouilles instantanées.
Il n'attendit pas une seconde pour agir et pris des nouilles qu'il prépara rapidement. Son père grogna légèrement sur le canapé en se retournant mais Tomura n'y prêta pas grande attention. Il remonta dans sa chambre aussi vite qu'il était descendu. Après avoir mangé me jeune ferait son sac et mettrait son pyjama pour aller ce coucher.
[ Maison Dabi/ PDV Extérieur ]
Le noiraud était allongé sur son lit, il réfléchissait, il ne pouvait enlever la tête du jeune Shigaraki. Ces yeux rouges et ces cheveux bleus qui tombait à la perfection sur ces épaules tout en recouvrant légèrement son front, ce qui, avec les cicatrices qui recouvrait son visage, le rendait presque mignon. Seulement Dabi ne pouvait penser ça. Surtout qu'il avait déjà un problème, penser ça le dérangerait. En plus de ça, il fallait qu'il passe son temps libre en ça compagnie pour s'occuper d'un stupide exposé. Et puis il avait Jin, il était affreusement triste d'avoir perdu Toga, et au fond le noiraud ne pouvait le nier, ça l'embêtait.
Il finit malheureusement à penser que ça ne pouvait être que la faute du bleu. Même si ça lui mettait une boule au ventre, car il savait que c'était eux et seulement eux les fautifs pour harceler un innocent. Jin méritait un peu que Toga le lâche, revoir la fillette pousser son ami le mit en colère. Ce n'es pas qu'il ne l'aimais pas, c'est qu'il ne comprenais vraiment pas ce qu'il lui prenait. Certes on pouvait avoir de la peine pour le garçon mais c'est ainsi il faut être fort dans ce monde. C'est comme ça qu'il voyait le monde, depuis toujours. C'était à cause de son père qu'il avait appris ainsi. Il n'en avais aucun bon souvenir, ça famille était un réel fouillis. Un mélange d'amour, de problème, de haine et surtout de haine. Maintenant il vivait seul, il était parti. Il avait jugé ça meilleur. Récemment, le jeune avait entendu parler d'une rumeur comme quoi le lycée comptait ouvrir des dortoirs. Ça pouvait être intéressant au fond. Mais les répartitions serait sûrement aléatoire ou par ordre alphabétique et dans ce cas il risquait de se retrouver avec le bleu. Il récita dans ça tête la suite de lettres pour être sûr (Dabi le génie-) mais rien à faire. Le " s " de Shigaraki était bien juste après le " t " de Todoroki. Pourquoi tous devait être si compliqué ? Pourquoi devait t'il être comme lié à ce garçon, quoi qu'il fasse. Il revenait. Le noiraud soupira. Temps pis. Si cette histoire de dortoirs était vrai alors il y irai. Peut importe avec qui il était. Même si c'était Tomura.
Demain ils devaient d'ailleurs ce voir pour faire cette histoire d'exposé. Ils finissaient à 16h tout les deux, il partirait donc de la bibliothèque à 16h45 maximun. Et pas plus. Pas question, ces amis aller ce faire des idées si ça continuait. Et il ne les voyait pas vraiment bien accueillir qu'il l'apprécie. Il posa sa main sur sa tête, il ce posait trop de questions. Il devait juste ce concentré sur ce qu'il avait à faire. Rien d'autre. Il finit tout de même par s'endormir malgré les questions qui tourbillonaient dans ça tête.
___________________________________________
| 933 mots |
Ouii ! J'ai réussi à sortir ce chapitre, j'avais vraiment envie de le sortir avant demain mais je n'étais pas sûr d'y arriver TvT-
J'adore vraiment écrire cette fanfic !
J'espère que je m'en laisserai jamais et qu'elle vous plaît toujours ^^ !Tchao (づ ̄ ³ ̄)づ
VOUS LISEZ
Ça c'est terminé comme ça à commencer
De Todo{Monde sans Alter} Tomura Shigaraki est un jeune adolescent de 16 ans, ça vie au lycée ne se passe pas aussi bien que ce que l'on pourrait penser. Seulement un jour, Dabi, un de ces harceleurs, va soudainement montrer un certain intérêt pour lui. C...