[Tw: Violence Parentale ]
Une heure de détention ce n'est pas bon et l'adulte responsable de l'enfant concerné doit bien faire une remarque. Mais une remarque contient t'elle des coups ? Des cries ? Ce n'es pas obligatoire, c'est même évitable, vous me direz c'est tous simplement impensable. Pourtant c'était fait, et maintenant l'adolescent montait dans sa chambre une main sur sa joue rouge, quelques larmes coulant.
Un enfant à besoin d'un adulte, d'une personne à rendre fière. Il a besoin de son attention, son affection. Alors quand cette figure d'exemple répète à son enfant qu'il est laid, stupide, gros, trop maigre, qu'il ne fait que déranger, qu'on ne l'aime pas des tas de chose. Ne vas t'il pas finir par y croire ? Alors qu'il ne faut jamais l'oublier, les parents n'ont pas toujours raison.
Le bleu le sais que son père à tords pourtant pas il se reproche et accepte ce qu'il lui dit. Il finit même par arriver à se blesser mentalement et physiquement.
Il aura casser son miroir ce soir.
Et sa main saigne énormément.
Malgré ça il va s'assoir à son bureau et va finir des devoirs en tous genre pour ces camarades qui eux aussi ont décidé de lui menée la vie dur. Il va finir par ne pas faire les siens et va s'endormir sur son bureau vers 4h.
Il va se réveiller, va devoir se changer car il sera toujours habiller de ces affaires de la veille, il va bander sa main, mais ça va lui prendre du temps et il va arriver en retard en cours. Il aura donc couru alors qu'il ne faudra pas oublier qu'il était fatigué au possible.
Il ne vas pas être bien accueilli dans son lycée, en commençant par une distribution de devoirs sans qu'on ne lui rendre un merci. Pas de sincère en tous cas.
Il va avoirs du mal avec les cours du matin et va manquer de s'endormir mais il sera réveiller par un professeur sous les moqueries de ces camarades. Après ça son moral sera vraiment plombé. Il n'aura pas d'amie pour l'attendre et il va traîner seul dans les couloirs. Au final quelques élèves passeront et riront car "il n'a pas d'amis" et que lorsqu'on est un groupe ça peux vraiment être drôle de ce moquer des gens.
Le sommeil va commencer à prendre le dessus. Il voit flou maintenant. Il a déjà eu quelques mauvaise nuits auparavant alors il est épuisé. Il marche vers son casier mais il flanche un peu. Il n'y a personne dans les couloirs, tous le monde profite de la pause de 10h.
Il s'appuie contre les casiers.
Il fait un pas.
Mais son corps est vraiment lourd.
Il n'a plus de force.
Alors il tombe.
Et sa tête heurte le sol froid.
Ah non ?
Non il ne touche pas le sol. Non car juste avant qu'il ne s'écroule quelqu'un avait entendu parler de lui comme une personne n'ayant pas dormis, un vrai zombi. Cette personne c'était un peu inquiété. Il avait vu la tonne de devoirs que Tomura avait plus tôt. Il avait donc marcher dans les couloirs et il l'avait vu appuyer contre les casiers.
Grâce à sa Tomura n'a pas heurté le sol.
Il à été rattraper de justesse.
Et c'est simplement évanoui.
Sans choque qui aurait pu le blesser réellement.
Juste ainsi, dans les bras de Dabi.
_________________2H Plus tard_____________
[ PDV Extérieur ]
Le bleu ce réveilla allonger dans un lit. Légèrement sonné, il reconnut l'infirmerie en se relevant. Il avait l'impression de ne plus pouvoir bouger son corps. D'être devenu mou comme du chiwm-gum. Il avait aussi une forte douleur à la tête. Il ne se souvenait pas trop de ce qui lui était ou avait pu arriver. Il se frotta les yeux pour mieux se réveiller et commença à scruter la pièce en recherche de l'infirmière pour plus d'informations. Il voulait surtout savoir si son père avait été prévenue après tous, s'il c'était retrouver dans un lit ici sans vraiment de souvenir de la cause cela pouvait bien être grave et peut être que les adultes aurait penser ça bon de l'appeler. Ces yeux ce sont finalement arrêter sur un adolescent assis sur une chaise pas loin de lui, téléphone à la main. Facile à reconnaître.
VOUS LISEZ
Ça c'est terminé comme ça à commencer
Random{Monde sans Alter} Tomura Shigaraki est un jeune adolescent de 16 ans, ça vie au lycée ne se passe pas aussi bien que ce que l'on pourrait penser. Seulement un jour, Dabi, un de ces harceleurs, va soudainement montrer un certain intérêt pour lui. C...