| Chapitre 18 |

170 18 5
                                    

[ PDV Extérieur ]

Shigaraki avait l'impression que les minutes c'étaient transformer en heure et les heures en année, un véritable calvaire pour lui en sois. En plus de cela il était totalement perdu sur son ressenti, sa journée n'avait pas vraiment bien débuté mais il avait rendez-vous avec Dabi et ne semblait plus fâché avec Toga ou bien encore un peu...

Même si le bleu ne voulais pas ce faire de fausse joie il sentait qu'un événement important risquait d'arriver, ce n'était peu être pas le cas mais d'après lui Dabi allait peut être lui dire quelque chose de special et c'était sur ce pressentiment qu'il c'était décidé, il allait ce confier à Dabi sur ce qu'il ressentait pour lui.
Malgré le stress sa détermination était au plus haut.

Dabi lui avait même proposé de manger en sa compagnie, ce qui aurait été une première mais il avait pris la décision de manger avec son amie pour assurer une réconciliation définitive.

D'ailleurs celle ci allait sûrement s'énerver s'il arrivait avec du retard, il a donc accélérer le pas vers le self. Pour être honnête Tomura détestait le self il en avait des mauvais souvenir et puis avant de rencontrer Toga il y mangeait souvent seul, au milieu des moqueries de ces camarades.
Il a finit par apercevoir son amie sur une table contre un mur toute au fond, elle avait déjà entamée son déjeuner et avait l'air plutôt paisible. Seulement à la vu du bleu elle à soudainement pris un regard froid et à tourner la tête. Elle était toujours un peu colère. Mais ça n'a pas repousser le bleu qui c'est quand même assis à ces côtés.

- Hey Toga... hum, tu manges quoi ?

- Tu étais à l'infirmerie tout à l'heure ?

La blonde fixait les bandages du bleu avait une légère inquiétude, même fâché elle ne pouvait s'empêcher de vouloir aider et protéger son ami.

- Oui mais ne t'inquiètes pas ça va... L'infirmière m'a donner des bonbons, tiens si tu veux ?

Il a tendu une sucrerie emballer dans un papier aux traits bleus et verts avec un sourire. Toga à soupirer avant de le prendre pour le ranger dans sa poche.

- Bien... Je suppose que je te dois quelques excuses aussi, je me suis un peu emporter ces derniers temps. Je peux totalement supporter que tu sois proche de ce crétin prétentieux, enfin pas trop quand même.

Elle a regarder avec un sourire taquin et Tomura c'est senti soulager de retrouver cette ambiance entre eux.

- Tu comptes lui dire d'ailleurs que tu l'aimes ? Il a peut être déjà deviner en même temps c'est flagrant : "Oh Dabi par-ci, Dabi par-là, moi j'ai confiance en lui, il est différent, je le sais oui olalala je ne parle que de lui"

Toga c'était levée pour entreprendre une "imitation" du bleu, elle gesticulait dans tous les sens en rigolant. Le bleu  rigolait aussi mais plutôt dans un rire nerveux.

- Hehe... Je compte lui dire ce soir puisque je dors chez lui !

- Ohhh Dabi ton regard me- Attends tu quoi.

La blonde c'est stopper net. Elle a répété en boucle dans sa tête les mots de l'adolescent avant de le regarder.

- Hé... Héhé... Tu rigoles hein...

- Non pourquoi ?

-...

- MAIS TU NE VAS DORMIR CHEZ LUI NON MAIS TU DÉCONNES ÇA VA BIEN TROP LOIN TU VEUX DIRE QUE TU VAS LUI DÉCLARÉ TA FLAMME ET QU'APRÈS VOUS ALLEZ DORMIE CÔTE À CÔTE ET QU'IL NE SE PASSERA RIEN DU TOUS !?

- Que... quoi non ! Baisse d'un ton s'il te plaît Toga...

La blonde avait criée plutôt fort et quelques regards c'étaient tournés vers eux au grand désespoir de Tomura qui tentait de calmer et de surtout Toga avec de petits geste de main, Dabi pouvait en plus être dans la salle... Finalement l'adolescente c'est raclée la gorge et c'est rassi à sa place plus calmement.

- Tomura Shigaraki. Déjà sache que pour rien au monde je ne laisserai ce "je couche avec tous le monde" te rajouter dans sa longue liste.

Tomura c'est pris la tête entre les mains en soupirant de honte, les joues bien roses devant le discours que son amie affichait avec le ton des plus sérieux.

- Deuxièmement, imaginons, je dis bien imaginons. Que ces sentiments ne sois pas réciproque... Déjà tu aura de la peine mais tu ne pourras pas l'évacuer car après ça tu devra encore passer toute la soirée à ces côtés tu n'as pas peur que ce sois un peu bizarre ?

Le bleu à relever la tête d'étonnement, il n'avait pas vu les choses comme ça mais maintenant qu'on lui disait il réalisait un peu la situation. Seulement il avait enfin pris son courage à deux mains de dire à Dabi qu'il l'aimait s'il repoussait maintenant il sentait qu'il ne retrouvait plus jamais cette confiance en lui.

- Tant pis. Je suis déterminé, je prendrais sur moi mais je ne peux vraiment pas attendre, j'ai besoin de lui dire.

Toga à regarder le bleu dans les yeux. Il lui tenait tête avec un regard des plus sérieux et elle pouvait voir la détermination mais aussi l'amour que portait Tomura. Elle sourie doucement.

- D'accord d'accord... Alors explique moi comment tu comptes faire vas-y.

- Avant d'aller chez lui Dabi voulait que le sorte un peu, dans ce genre de cas je suppose que je dois le rejoindre dans une rue pas loin du lycée, sûrement celle près du parc on y était passer donc il m'y attendra sûrement. Je lui dis là bas ! Bon bien sûr avant ça je me prépare mentalement...

- Écoute, si il te rejette, déjà il est con car il loupera quelques choses de bien mieux que tous ces autres pouffiasses qu'il se tapera et c'est taper dans la vie et deuxio si tu ne te sens pas d'aller chez lui après, tu m'appelles et tu restes chez moi okay ?

Tomura ce senti pousser des ailes aux mots de son amie, sa confiance en lui augmentait et il était donc plus confiant et à l'aise à l'idée de se déclaré à Dabi.

- Et pour tes parents ?

La blonde lui a montré ces canines pointues en un grand sourire

- Je leur expliquerais, t'inquiètes je suis très persuasive quand je le veux !

- Alors on fait comme ça, merci beaucoup Himi !

La blonde à élargie encore plus son sourire en entendant le surnom que lui avait donner son ami
La sonnerie n'a pas tardé à retentir en les deux ce sont dirigés en classe, la blonde à donner un coup dans le dos dans l'autre pour l'encourager, car après ces cours Tomura foncerait au rendez-vous et si tous ce passait bien il ne reverrai Toga que le lendemain.
Il c'est assis à sa place en soupirant, son cœur battait à tous à l'heure et le rythme accélérait à chaque instant

___________________________________________

[ 1132 Mots ]

Hey hey, le prochain chapitre sera sûrement celui qui annoncera la fin de cette fic !

(Sauf si l'envie d'avoir une suite vous viens mais pour sois il vous faudra voir la fin)

J'ai beaucoup aimé l'écrire et savoir que c'est bientôt terminé me rends un peu triste mais je suis aussi impatiente de vous sortir le grand final !

Je sais déjà ce que je vais écrire ensuite, ce sera sûrement un one-shot et après peut être la suite de cette fic ? Je verrai ça avec vous lorsque le dernier chapitre sera fini !

J'espère que la Saint Valentin se passera bien (pour ceux qui ont quelqu'un, les célibs on est là)

Tchao !


















Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant