| Chapitre 16|

213 26 2
                                    

[ PDV Extérieur ]

Le bleu marchait donc en direction de sa classe, perdu dans ses pensées. Il ne sorti de sa bulle seulement lorsqu'il senti un regard sévère sur son coup. Étant arrivé en classe, il pensa à Toga, sûrement toujours fâché mais en se détournant il rencontra avec surprise les yeux de sa professeure principale.

Il se rappela immédiatement, il avait séché les cours. Suivant celui qui occupé son esprit. Ce dernier est d'ailleurs rentré un peu après, s'arrêtant à la porte les yeux grands ouverts.

- Vous deux, avec moi dans mon bureau.
Maintenant...

Il n'en fallu pas plus pour que les deux d'adolescents rebrousse chemin. Leur professeure sur les talons.

Le bleu ne disait rien, la dernière fois, leur punition n'avait pas été si sévère mais ils avaient été prévenue que ce ne serait pas  toujours le cas. Et si il se retrouvait renvoyé ? Imaginer les pires scénarios pour lui c'était assez simple.

Pour ce qui était du noiraud, il n'était pas très stressé, il regardait le bleu se gratter violemment le cou sous la panique. C'était la seule chose qui l'embêter. C'est lui qu'il l'avait entraîner là dedans, et contrairement à lui, son camarade vivait toujours chez ses parents. Peut être étaient ils sévères ?

Ils sont au final rentrés dans un bureau des plus basique, leur professeure c'est assis face à deux chaises sur lesquelles les adolescents se sont assis. Un silence régnait, seul le bruit du clavier sur lequel tapait la plus âgée. Ils restèrent dix bonne minutes avant que l'adulte prenne la parole faisant sursauter les plus jeunes.

- Ahh.. C'est vrai.. Dabi, je ne peux point contacter tes parents mais j'espère que tu ne le prends pas comme excuse pour faire ce qu'il te plaît.

- Bien sûr que non.

Le noiraud à détourner la tête avec un faux sourire. Parmi tous ces professeurs, il n'avait pas trop de problème avec celle qui se trouvait en face de lui, il avait donc plus de mal à lui mentir.

- Par contre.. Tomura.

Le bleu c'est crispé, Dabi s'en t'irai bien mais il sentait que pour lui cela allait être une toute autres affaires.

- C'est la deuxième fois que tu te retrouves dans une mauvaise situation, toi, un si bon élève. D'ailleurs ça aussi, tes notes on baissé énormément. Je vais devoir prendre rendez-vous avec tes parents.

Cela n'avait rien de méchant au contraire, Nemuri Kayama était quelqu'un de très proche et qui aimait tant ces élèves, ce n'était que de l'inquiétude. Elle ne pouvait pas ce douter des problèmes du bleu.

- Si tu as quelques choses à me dire tu peux tu sais, je demande à Dabi de sortir si besoin et on discute. Je me fait du souci, ce n'est pas normal, j'ai reçu beaucoup de commentaires à ton propos, qu'es ce qui te démotive ? Je sens que ne vas pas.

Pendant un instant Shigaraki à voulu parler mais la peur semblait avoir mis ces main sur sa bouche pour l'étouffe et le faire taire à jamais.  À la place de dénoncer les horreurs qu'il subissait, il a souri.

- Je vous assure que tous va bien, je dors juste mal, c'est de la fatigue.

- D'accord.. Bon pour tes parents qui serai disponible ton père ou bien ta mère ?

Il y a eu un silence, son père détestait être dérangé dans son travail, à vrai dire il n'aimait pas son travail, il avait été forcé d'abandonner le jolie fleuriste qu'il tenait lorsque sa femme était parti. Il risquait donc de s'énerver. Et comme cela avait été dis, la mère de Tomura n'était plus là. Il n'avait pas le choix.

Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant