| Chapitre 12 |

300 30 43
                                    

[ PDV Extérieur ]

La dernière phrase avait laissé Tomura de marbre. Il avait légèrement chaud, la façon dont il avait prononcé son prénom ou plutôt surnom, le sourire qu'il avait, puis son regard. Ils avaient été proche, en plus des remarques que les professeurs leurs faisaient. Dabi agissait d'une façon qui intriguer de plus en plus le bleu. Il décida de partir à la recherche de son amie pour se confier à elle.

À cette heure-ci elle devait sûrement manger dans le self ou bien dehors si elle avait emmené son propre panier repas. Tomura passa posé son sac et pris des sous pour s'acheter un paquet de chips au distributeur, il n'avait pas eu le temps de faire un pas qu'on lui avait volé son repas, c'était sa seul solution. Il essayait de se focaliser là dessus mais l'image du noiraud était toujours là, comment pouvais t'il changer d'humeur et se comporter comme ça si facilement pensais le bleu. Après tous il ne pouvait imaginer que les actions du noiraud le dépassait légèrement au point d'avoir lui aussi l'image de l'autre dans sa tête, le dérangeant peut être plus que Tomura. C'est vrai qu'habituellement Dabi contrôlait le jeu mais là il était perdu, aucun des deux ne se rendait vraiment compte qu'ils étaient coincé devant le même problème et que la solution était peux être de parler.

Puis assez facilement Dabi commença à penser à d'autre chose et ça fierté s'activa alors automatiquement et il recommença à haïr le bleu.

Ce n'était pas aussi facile pour Tomura qui n'arrivait point à ce concentré sur la recherche de Toga et qui se perdait à moitié dans le lycée. Mais parfois le hasard fait bien les choses, alors qui se dirigeait sans s'en rendre compte à l'opposé du self, le bleu déboucha dans la cour intérieure où il trouva la blonde seule à une table, devant certainement sa boîte à repas, téléphone à la main. L'adolescent souffla ravie de savoir qu'il allait enfin pouvoir se confier à quelqu'un, il prit la direction d'un des distributeurs qui se trouvait là, récupéra son paquet de chips et vint s'assoir en face de la blonde sans dire un mot. Celle ci releva la tête et lui fit un de ces sourires habituelle.

- Hey Shiggy, où tu étais, j'allais t'appeler ! Je me suis mise ici et... Hum..

La fille se coupa et l'observa rapidement

- Il y a un truc que tu veux me dire..? Tu sembles... stressé. Sans perdre ton charme habituel bien sûr...!

Pour être stressé ça il l'était, il ne cessait de se gratter le coup et de regarder à droite à gauche, à la recherche du cadet de ces problèmes avant d'aborder le sujet. Après avoir fait quelques mouvements de tête pour vérifier une dernière fois les lieux sous le regard intrigué de son amie, il souffla et commença son récit.

La façon dont le comportement de Dabi changeait vraiment encore plus que les dernières fois, les remarques des professeurs qui le mettait mal à l'aise puis l'effet de son regard qu'il avait eu, ces paroles. Le fait qu'il lui ai donner un surnom. La sensation de chaleur, qu'il ne quittait pas ces pensées.

Toga qui avait à son habitude de parler sans s'arrêter c'était tut. Elle écoutait Tomura parler en mangeant une salade de fruits. Elle se concentrait d'ailleurs plus sur l'histoire du bleu que sur manger son dessert. Lorsque il finit de parler il y eu un instant de vide avant que Toga soupire et prenne la parole.

- Tomura.. Je t'en supplie ne tombe pas amoureux d'un connard.

Le bleu écarquilla les yeux et fit tomber son paquet de chips au sol. Il n'était pas amoureux enfin il ne connaissait pas trop ce genre de sentiments mais après avoir regarder quelques films sur ce sujet il ne trouvait pas trop de romance dans sa relation avec Dabi. En autre, habituellement ça relation avec le noiraud était comme celle qu'il avait avec son père, ils ne se parlaient peu et si c'était le cas c'était remplis d'insulte et de coups. Non rien de romantique à ces yeux, alors l'aimer paraissait impossible. Mais malgré tous ça, Tomura continuait d'aimer son père, alors pouvait ton dire qu'il aimait Dabi malgré tous ?

Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant