| Chapitre 14 |

506 29 33
                                    

[ PDV Dabi ]

J'aime pas les cours. Ça m'énerve, les gens là bas m'énerve, les professeurs m'énerve, les cours m'énerve, les colles et même sécher ça m'énerve. Nan par contre ce qui ne m'énerve pas trop étonnamment en ce moment c'est le Shigaraki, j'aime bien l'appeler comme ça. Je suis censé le voir après les cours. Le mardi je finis à 15h45 et j'ai rendez vous avec lui à 16h. Mais je vais sécher, je m'en fous, c'est le seul qui me m'énerve pas alors bon. Avant sa tête m'énervait, maintenant ça va. J'ai mes raisons. Il n'a rien de méchant c'est un élève normal. La malchance lui est juste tombé dessus.

Ça viens de sonner, l'heure d'aller en cour viens de sonner. Je veux vraiment pas y aller.
Si je me dépêche est ce que j'arriverai à choper le bleu pour le convaincre de rester ? J'ai pas vraiment hésité, je me suis levé et j'ai marcher assez rapidement vers ça classe. Je l'ai vite vu, il attend tous seul devant la porte de notre classe. Tiens il y a plus la folle avec lui maintenant ? Je me suis rapproché et il m'a vu, il c'est immédiatement crispé. Certes j'aime ce côté de respect mais je lui est dis de ne pas stresser non ? Je m'y suis mal pris ? Vu que je le fixait il c'est finalement décidé à venir à ma rencontre, j'allais pas venir moi même non plus.

- Hum... Tu me cherches ou..?

- Oui oui je te cherches, viens.

J'avais pas trop envie de lui expliquer qu'il allait sécher sinon il risquait de refuser alors je pouvais jouer les méchants pour m'assurer qu'il vienne.

- Heu où.. Parce que là on a cour.. mais hum il y a un problème ou un autre truc dans le genre.. ?

- Juste viens.

Bon c'était pas gagner alors j'ai lui ai attrapé la main et je l'ai emmené avec moi. Je voulais me dépêcher pour éviter que l'on me vois. Ça aurait pu marcher si j'avais pas croiser ce débile de Kai.

- Oh Dabi, et avec saleté en plus !

- Je suis pressé.

- Pourquoi t'es avec lui ?

Mon dieu ce qu'il m'insupporte vraiment lui alors. J'ai senti que Tomura ce cachait légèrement derrière mon dos. Il allait me plomber toute l'ambiance !

- C'était sympa ! Merci !

Et je suis parti en courant, tout en tirant Tomura derrière moi. C'était plutôt marrant, même lui souriait un peu donc ça signifiait que mon ambiance n'était pas totalement foutu ! Pourquoi les gens doivent ils être si chiant ? Il fallait que je trouve un endroit où aller avec le Shigaraki, c'est bien comme surnom le Shigaraki nan ? Ou alors ça fait trop prof. Je sais même pas pourquoi je m'en souci. Au final mieux vaut se barrer du lycée. Après pour aller où, je sais pas. Je sais rien aujourd'hui ça m'aide énormément.

Sarcasme sarcasme..

J'allais atteindre la sortie quand il a fallu que mon partenaire de fuite décide de s'arrêter soudainement.

- On va où au juste...? J'avais compris que tu voulais me parler hier mais vers 16h.. On est déjà en retard, elle va dire quoi la prof.. puis si nos parents-

- Atatatata.. Déjà primo j'vis plus chez mes parents donc bon. Deuxio je m'en contre fous. Trois- Troisio ?

J'ai eu une petite hésitation qui la fait rigoler.
Tant mieux, ça aide pour se rapprocher des gens.

- Premièrement, deuxièmement et troisième mais je t'en pris continue.

- Merci bien. Je disais troisio, nan du coup troisièmement.. Merde sa m'fait chier. J'ai pas envie de faire cour, j'ai pas envie de voir les cons qui me servent de potes et vu que je devais te voir à 16h autant le faire maintenant.

Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant