J'ai décidé d'écrire un petit hors-série au final !
[Tw : Harcèlement]
[PDV Toga Himiko ]
*Sonnerie de réveil*
Si seulement je pouvais détruire ce foutu engin... Mais il est bien trop mimi...
Je me suis tournée pour admirer mon précieux perturbateur, il est a l'effigie de Jiji le chat noir dans "Kiki la petite sorcière", bien trop adorable pour être planté par un couteau, mais je dois avouer que cette musique me casse vraiment les oreilles...
Une situation bien trop compliquer pour moi... Tiens c'est moi ou il affiche bizarrement le trente de 7h30 ? On dirait plus un 45... Oui c'est ça un 45 !
Je me suis rallongé, j'ai une très bon vue ! Pourtant il a quelque chose qui me tracasse soudainement, j'essaye de repasser les évènements depuis mon réveil mais il faut dire qu'il y en a peu, avant peut être ? Alors hier j'ai manger du riz, il était bon, je me suis brossé les dents, j'ai discuté avec Jin pour que l'on se voit puis j'ai préparé mes affaires donc mon uniforme pour ne pas être en retard...
Moui c'est tous, quelle fille organisé je suis, j'ai toujours en coup d'avance et je ne suis jamais... En retard... 45 et pas 30... J'ai cour a 8h... Je suis en retard !
Je me suis précipité hors de mon lit pour attraper mon uniforme, puis attraper mon téléphone en me précipitant vers la porte, j'avais trois appels manqués de Jin ! J'allais refermer la porte mais j'ai vite réaliser que je partais sans mon sac.
Rahh c'est vraiment pas mon meilleur matin j'ai même pas pu manger et je vais faire le chemin seule !
J'ai repris ma course avec un peu de chance Jin m'attends devant l'entrée du lycée.
Je commençais à être a bout de souffle mais heureusement j'apercevais le lycée et Jin ! Et-
C'est qui lui ? Un nouveau ?
Il y avait un garçon au cheveux brun, avec un masque noir qui discutait avec mon meilleur ami. Je ne l'avais jamais vu il semblait lui proposer une offre qui semblait ravir Jin. J'ai voulu m'approcher mais à peine ai-je été vu qu'il lui donner un signe de la main en guise d'au revoir et est parti.
Maintenant que je le voyais je l'identifiais mieux. C'était un garçon d'une autre classe que je ne supportais pas, il avait de ces manières hautaine et avait même mégenrer Magnet ! En plus dans mes souvenirs il est parfois avec un autre crétin du nom de Dabi. J'ai réflechis un peu.
Et si il l'avait pris pour cible !? Pas Jin, je ne les laisserais pas faire !
J'ai avancer vers mon ami qui semblait sous le choc mais pas d'une mauvaise façon.
- Heyyy, je suis un peu en retard, il te voulait quoi Kai ?
Je lui ai lancé mon plus beau sourire mais il n'avait pas l'air de m'écouter, il a tourné la tête vers moi et semblait hésité.
- Haha Himi... Rien rien. Je ne veux pas te le dire !
Il a couvert sa bouche et j'ai froncé les sourcils, se Kai manigance toujours de mauvaise chose. Mais je ne voulais pas le forcer à me parler une amitié c'est aussi la confiance, je lui ai donc souri.
- Ne t'inquiete pas c'est pas grave ! Viens on va être en retard sinon !
Il n'a rien répondu mais m'a suivi, il ira mieux je le sais et quand il sera prêt il viendra me parler.
VOUS LISEZ
Ça c'est terminé comme ça à commencer
Diversos{Monde sans Alter} Tomura Shigaraki est un jeune adolescent de 16 ans, ça vie au lycée ne se passe pas aussi bien que ce que l'on pourrait penser. Seulement un jour, Dabi, un de ces harceleurs, va soudainement montrer un certain intérêt pour lui. C...