| Chapitre 11 |

318 33 21
                                    

[ PDV Extérieur ]

Cette fois Tomura décida de ne pas partir en courant, les résultats avaient été tous sauf bon. Il se retourna donc pour voir Jin Bubaigawara sourire au lèvre. Il lui fit un signe de main l'indiquant à venir le voir. Le bleu s'approchait prudemment, Jin était en compagnie d'une personne que Tomura ne connaissais pas.

- Holà Tomura~ Heureusement que l'on avait rien à faire en chimie sinon on aurait des problèmes vu que t'étais pas là au début. Par faute de retard avec Dabi en plus, tu fais tout pour le faire chier hein ?

- Mais non.. C'était pas de ma fau-

- C'était pour des devoirs, comme si Dabi avait besoin de toi pour ça ! On est pas stupide enfin, parlant devoir t'a bien fait les nôtre pas vrai ?

- Oui..

Le bleu sortie rapidement de son sac plusieurs feuilles qu'il tendu au blond. La personne au côté de Jin rigola légèrement, c'était une fille au long cheveux bleu clair.

- Déjà que t'arrive en retard mais en plus tu as une heure de colle ! Je me présente, Nejire. L'une des personnes à qui tu as fait ces cours comme un gentil toutou ! Mme Kayama veux te voir au sujet de ta colle, j'étais en cour avec elle alors elle m'a envoyé te chercher ! Seulement je te connaissais que de nom, tu sais lorsque je donne mes devoirs à Jin pour que tu les fasses on me dit juste que ça sera fait par "Tomura", alors j'ai demandé de l'aide à celui ci et en plus je récupère mes cours ! Enfin fini de papoter, elle t'attend en salle 207, il faut aussi que j'aille prévenir Dabi ! Allez salut !

Elle lui tapota la tête avec un sourire et partie. Tomura se gratter le cou, il n'avait jamais été aussi humilié. Il ne connaissais pas encore bien cette fille mais c'était sûr qu'elle n'allait pas non plus le laisser tranquille, surtout que maintenant elle pouvait reconnaître son visage. Jin sourie et sortit une dizaine de feuilles qu'il tendu au bleu.

- Et voilà ce que t'a à faire pour demain. Bon il y a plus que d'habitude mais je me sentais généreux alors j'ai proposer à d'autres potes !

- Mais- Mais- J'aurais jamais le temps de finir ça pour demain.. J'ai les miens aussi..!

- Roh ça va ! T'étonne pas qu'on t'aime pas vu la générosité que ta ! À ta place je préférerais avoir fini demain, je prendrai même de l'avance aujourd'hui..

Et sur ce il est parti. Tomura hésita à le rappeler mais la peur repris le dessus et il préféra tout ranger dans son sac. Il tourna la tête pour apercevoir Nejire lancer dans une grande conversation avec Dabi, bien sûr à lui elle lui parler avec respect, lui elle le connaissait pour de bonne raison, avec lui elle souriait amicalement. C'est toujours comme ça avec lui, il a tout le lycée à ses pieds et les fille ne cesse de se dandiner lorsqu'elles l'aperçoivent. Elles font toutes la même chose, elles rigolent d'un rire cristallin en bougeant légèrement la main dans leur cheveux sans oublier de sourire. On pourrait penser se retrouver dans ces films remplie de cliché qui vous ennuie et donne cette impression de déjà vu à chaque instant. Pourtant le bleu aimerait bien être à sa place.

Oui, il aimerait être comme lui.

Alors qu'il partait en direction du lieu de rendez-vous, il eu comme la sensation d'un regard posé sur lui. Préférant l'ignorer le bleu se remit à marcher. Le stress montai, qu'allait dire son professeur ? Et son père quand il l'apprendrai ? Il se grattait le cou de plus en plus fort, il n'avait jamais eu d'heure de colle. Il finit par arriver devant une porte, sur le mur juste à côté on pouvait y lire 207. Tomura toqua trois coups avant d'entendre une voix féminine l'autoriser à rentrer. Le bleu rentra avec regret dans la salle. Mme Kayama attendait, c'était une femme incroyablement belle, elle avait beaucoup de respect de la part de ces élèves pour son caractère strict et doux à la fois. Elle considérait d'ailleurs ces élèves comme ces enfants et devoir punir deux d'entre eux était un calvaire. Une allure droite, du maquillage, des habits plutôt féminin et même parfois osé, des long cheveux bleu foncé et un regard envoûtant, mais ce n'était pas tous certains élèves disaient que son parfum était comme un enchantement. C'était vraiment une femme fatale.

Le silence régnait dans la pièce, le plus jeune ne savais pas quoi dire. Il devait bien évidemment s'excuser mais de quoi ? Que devait t'il dire ? Quelle explications devait t'il donner ? Le regard pesant de son professeur n'arrangeait rien. Soudainement le calme fut briser, Dabi venait d'entrer à son tour, s'excusant dans sa barbe pour son retard. C'est là que Tomura compris que son professeur attendait tout simplement l'arrivée du noiraud.

- Bien.. Bien.. Que dire... De si bons élèves... Dont je suis fière ! Je tiens à dire que la punition qui va vous être infliger ne sera pas fatale pour vous, seulement vous perdez de ma confiance, après tous, deux élèves en train de faire je ne sais quoi au lieu d'apprendre.. Savez vous comme je suis déçu ? Savez vous comme ces cours sont importants ? Je ne vous interdits pas d'avoir des histoires, c'est normal de chercher l'affection..- Ou de vous battre, ce qui n'améliore pas votre cas car c'est totalement interdit, enfin je ne fais pas de préjugé. Je tiens juste à vous dire, que les cours sont une chose qui va vous servir tout la vie, il ne faut pas gâcher une occasion. La connaissance de l'histoire est une chose que l'homme transmet et modifie à chaque nouvelle génération. C'est un savoir, notre savoir.. Celui de l'humanité.. Ah c'est beau.. Bon... Revenons en au sujet, vous avez loupé plus de 15 min de cour, vous vous êtes potentiellement battu et vous avez menti à un professeur sur votre retard car d'après mes infos ça avait l'air de tous sauf de l'aide pour un devoir. Pour ça je vais devoir vous coller.

La dernière phrase fut tressaillir Tomura et soupirer Dabi. Même la plus âgé eu du mal à infliger cette sentence, trop attaché à ces enfants.

- Je vous la met ce soir.. comme ça ça sera fait, 17h en salle de détention. Vous pouvez sortir.

Il n'en fallu pas plus à Dabi, qui parti sur le champ alors que Tomura avalait encore le tout, il avait du mal avec certaines phrases, comme le fait que les professeurs pensaient que les deux garçons flirtaient. Il se gratta un peu et se dirigea vers la porte mais une la main de son professeur se posa sur son épaule.

- Tu pourras donner ça à la classe ou Dabi le fera vous vous organisez. C'est des papiers d'autorisation pour le dortoir. Merci beaucoup !

Le bleu pris les feuilles à contre cœur, son sac était déjà presque plein à cause des tonnes de devoir de ces camarades. Il sortit pour trouver Dabi appuyer contre les casiers, relevant la tête à sa venue.

- Passe les papiers, j'ai entendu la prof et j'pense que c'est mieux si je les donne.

Il se rapprocha un peu plus du bleu.

- C'est une connasse Nejire on est d'accord ?

Sur le coup il ne compris pas, il s'attendait à de la colère, se sentant fautif de l'heure de détention de Dabi, pas du simple question que l'on ce pose entre ami.

- Ouais.. Fin.. non.. je veux dire.. je la connais peu ?..

- Ouais pas faux, on ce voit plus tard, attend moi près de la salle de math pour la colle, je me doute qu'un bon élève comme toi connaisse son emplacement..

Il lui adressa un sourire et partie en ajoutant.

- À plus' Tomu.


________________________________________________________________________________

[ 1330 Mots ]

Bon vraiment les horaires c'est pas mon truc...

Je tiens rapidement à dire que j'ai rien contre Nejire, je suis désolé si vous l'aimez bien mais il me fallait une fille et c'est tombé sur elle :( 

Ah oui et Mme Kayama est un vrai prof d'Mha mais je vous laisse devinez qui :) Fin si ça vous intéresse-

Tchao (づ ̄ 3 ̄)づ


Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant