{Mention : Harcèlement}
___________________________________________[ PDV extérieur ]
- Nan, sérieusement !?
Un garçon au cheveux noir venait de s'écrier. Il avait des cicatrices violette sur le visage et regardait son ami d'un air mauvais.
- Oh là là... Ça va Dabi..Pour quelqu'un comme toi ça devrait aller non ?
Avait répliqué son ami, un jeune homme blond, au yeux bleus. Il le regardait un sourire aux lèvres. Le dénommé Dabi ne ne lui rendit point et finis par lâcher un soupir :
- Bon ok. Mais tu t'en tireras pas comme ça.
Le sourire du blond s'élargit.
- Bon, et bien je vais te laisser, j'ai finis les cours, vu que MA classe à les meilleurs horaires du lycée !
Dabi lâcha un deuxième soupire et le regarda partir, il ne savait pas comment il fesait pour supporter se type.
Il se retourna et se dirigea vers les casiers, il devait récupérer des cahiers pour son dernier cours.Il fit quelques pas avant de tomber sur un groupe d'élèves de son âge. Un garçon au cheveux brun et aux yeux violets rigolais, il était accompagné d'un autre au cheveux blanc qui cachait un peu ces yeux bleus. Devant eux, au sol contre les casiers, un jeune homme au cheveux bleus (Très beaux cheveux-) pleurait. Il semblait apeuré et n'osait pas regardé ces agresseurs dans les yeux. Cette scène fit presque de la peine au noirau, s'il n'avait pas déjà eu les mêmes actes, sur cette même personne..
- Bon laisse le Kai.
- Dabi ? Ça va ? On parle de ce laideron de Tomura là !
Le brun avait désigné le garçon à terre en assistant sur " laideron ". Sur cette phrase le bleu avait lâché une nouvelle larme. Pourquoi toujours lui ? Pourquoi ? Il le méritait ? Laideron ? Il était laid ? C'est pour ça ? Qu'il subissait ces violence ? Personne ne l'aimais ? C'est ce qu'on lui répétait en tous cas.
- J'ai pas de problème. Merci de t'inquiéter de ma santé mentale, maintenant laisser-le.
Le bleu releva la tête.
〜〜
[ PDV Tomura ]
Hein ? Dabi ? Pourquoi il dit ça ? Pourtant...il ne m'a jamais vraiment apprécié.. Pourquoi il me défend subitement.. Il fait comme eux habituellement.. Il regarde, il rit, il me répète les même mots, il me frappe. Il n'en a jamais eu quelques chose à faire..
[ Flashback ]
- Regarder il va pleurer ! Aller pleure ! T'es vraiment qu'un p'tit bébé ! Tu attends ta maman ?!
Les rires, tous le monde riait, il riait, après avoir prononcé ces mots, Dabi riait, et moi, je ne disais rien. Je voulais me lever et partir en courant loin de tout mais je n'en avais pas la force
- Pitoyable ! Tu es pitoyable ! Tu as entendu Tomura Shigaraki ? Rentre toi ça dans le crâne. Tu es pitoyable. Personne ici ne t'aime et c'est ta faute et seulement la tienne.
Il avait prononcé ces mots avec un regard de dégoût. Du dégoût. Voilà ce qu'on ressentais lorsqu'on me voyais. J'étais le bébé, le laideron, le stupide, celui que personne n'aime. J'étais pitoyable. Ils avaient raison. Je n'étais qu'une personne pitoyable. C'était normal que les autres se comportent ainsi avec moi. Je les plaignais au fond, il devait me voir, me supporter. Je ne savais même pas pourquoi j'étais ici. Je ne savais même pas comment mes parents fesait pour avoir un fils comme moi. J'étais tellement désolé, j'étais horrible.
[ Fin du Flashback ]
Ça n'a aucun sens, je ne comprends plus rien..
J'avais une lueur d'espoir au fond de moi, peut-être que j'avais faux depuis le début ? On pouvait me supporter ? Peux être que j'avais tord et que ce n'était pas ma faute ? Que je ne méritait pas ces violence ? Que quelqu'un m'appréciait ? Toutes ces questions ce bousculaient dans ma tête, mais dans un côté, comment réagir lorsque l'un de tes harceleurs te défend, c'est inattendu.
Je cherchais en vain une réponse, une explication lorsque je sentis une main chaude me prendre la main.- Viens, on va soigner ça.
___________________________________________
|645 mots|
Voilà le premier chapitre, j'ai essayé de rentrer dans le sujet dès le début pour que l'on visualise la vie de Tomura et ça relation avec Dabi habituellement.
Comme c'est ma première histoire je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je fais de mon mieux ! ^^
Merci d'avoir lu ce chapitre (Même si je pense que personne ne va le lire)
J'essaye de sortir la suite dès que je peux !
En revoir (づ ̄ ³ ̄)づ
VOUS LISEZ
Ça c'est terminé comme ça à commencer
Rastgele{Monde sans Alter} Tomura Shigaraki est un jeune adolescent de 16 ans, ça vie au lycée ne se passe pas aussi bien que ce que l'on pourrait penser. Seulement un jour, Dabi, un de ces harceleurs, va soudainement montrer un certain intérêt pour lui. C...