[ PDV Tomura ]
J'avais finis mes cours, il fallait donc maintenant que j'aille à la bibliothèque pour faire l'exposé en compagnie de Dabi. J'avais déjà prévu quelque feuille à l'avance hier, il fallait juste que j'ai l'accord de Dabi et que l'on recopié le tout.
Ça va bien ce passer... Ça sera rapide, il faut que j'ai confiance en moi !
Je fit en revoir à Toga de la main et commença à marcher vers le lieu de rendez-vous.
Je sentais une boule de stresse dans mon ventre, j'avais juste envie de partir, de retourner sur mes pas. Je me mit à chanter assez bas pour que seul mes oreilles l'entende, c'était une technique que j'avais vu pour se rassurer.
- À chaque pas je suis plus sûr.. Que tout va bien se passer.. Je suis sûr, le monde m'appartient.. Il le reconnaîtra car j'ai quand même confiance en moi... J'ai confiance car il fait beau, j'ai confiance car il pleut..
Un sourire se formait lentement sur mon visage alors que je continuais à chanter. Ma mère me chantais cette chanson quand j'étais petit, j'étais toujours stressé et malheureusement je ne trouvais comme solution que de me gratter le cou violement, ma mère ce mettait à chanter pour me calmer, à vrai dire elle tout d'abord tiré d'un film ( Si vous l'avez vu je vous aimes-) Ça me redonnait le sourire à chaque fois et même rien que dit penser, le visage de mère souriant, je me sentais mieux.
- Je crois ferme que l'printemps reviendra. Et par dessus le marché j'ai quand même confiance en moi !
- Quand tu auras finis de chanter on pourra peut être bosser ?
Je sursautais, j'étais arrivé devant la bibliothèque et la personne qui venait de prononcer ces mots n'était autre que Dabi.
Génial... Le moment le plus gênant de ma vie..
- Hé ho ! On y va !
Dabi tenait la porte de la bibliothèque.
- Oui, oui j'arrive !
Je ne me suis jamais rendu dans la bibliothèque, c'est plutôt grand et surtout remplit de livres après ça c'est normal. C'est une bibliothèque. Elle était plutôt basique, les murs jaunes avaient un peu vieilli, mais le reste allait, il y avait un coin avec des tables et quelques ordinateurs. Des personnes étaient assise à des endroits, parfois avec un livre et parfois avec des cahiers, en pleine révision.
- À moins que le sujet de l'exposé sois la bibliothèque, on pourrait peut être faire autre chose que visiter ?
J'étais de moins en moins à l'aise, c'était déjà la deuxième remarque qu'il me fessait, il fallait que je me concentre. Pourtant quand je me retournais pour lui répondre, Dabi souriait.
- Alors ? Tu viens ? Il y a une table avec un PC de libre là bas.
- Oui oui j'arrive !
Il n'avait pas vraiment l'air fâché et il n'avait pas non plus la tête d'une personne qu'on a forcé à faire une tâche désagréable. Il était juste calme.
On se dirigea vers la table en questions.
J'étais assis en face de Dabi, aucun de nous ne parler, pourtant il fallait bien que je dise quelque chose non ? Je veux dire, j'avais des infos à lui donner, j'avais passer ma soirée à les chercher alors bon ! En plus sa serai rapide, je parle, il donne son avis, on note le tous avec une belle présentation et le tour est joué. Pourquoi je ne disais rien alors ? Peut être était ce à cause de ses yeux froids qui ne me quittaient pas du regard ?
VOUS LISEZ
Ça c'est terminé comme ça à commencer
Random{Monde sans Alter} Tomura Shigaraki est un jeune adolescent de 16 ans, ça vie au lycée ne se passe pas aussi bien que ce que l'on pourrait penser. Seulement un jour, Dabi, un de ces harceleurs, va soudainement montrer un certain intérêt pour lui. C...