Important(?)

152 17 3
                                    

( Chapitre enfin N/A non relu donc attention faute)

 Bon, je tenais déjà à m'excuser de poster mes derniers chapitre avec tant de retard ces derniers temps.


Pour tous vous avouer j'avais prévu de reprendre un rythme de poste meilleur.

Seulement ,oui sinon c'est pas drôle, à peine deux jours après que j'ai sorti le chapitre 16 je crois (ça sens l'organisation ici...) que mon téléphone doit faire un petit voyage chez le réparateur je tentais d'éloigner ce moment au maximum, au moins pour pouvoir vous sortir un chapitre

Je ne captais plus le réseau nul part (faites genre ça vous intéresse je suis désespérée), mon tél avait déjà fait un tour chez ce réparateur à cause d'une chute qu'il n'avait pas trop aimer (il s'allumait plus quoi...) MAIS fallait que ce sois un réparateur nul, qui se trompe de prix, perds mon assurance, jette des papiers important ET SURTOUT qui ne voit pas cette fameuse pièce pour mon réseau qui avait aussi pris un choc elle aussi. Résultat je récupère mon téléphone mais pas de réseau, pour les appels c'était pas ouf et les messages non plus heureusement je parle qu'à deux amis qui possèdent WhatsApp donc ça me manquait pas non plus après voilà fallait bien le réparé donc le voilà parti après que je me sois dépêché  d'écrire et de poster mon chapitre (quand j'ai vu que j'allais devoir le rendre parce que sinon avant...).

Après voilà ma vie est de la malchance donc c'est encore plus drôle si la pièce en question est rare et qu'il fallait minimum une semaine pour l'avoir. Bon au début il avait dit minimum deux semaines... Donc depuis ce jour merveilleux je suis sans nouvelle de mon téléphone, la pièce est-elle arrivé ? Aucune idée. 

Je risque de partir en vacances sans (en plus je vais voir des gens et je suis tous sauf sociable irl donc go se rabattre sur le dessin) et de ne le récupéré qu'à mon retour après le nouvelle an donc pour reprendre un bon rythme on va dire que  c'est ma bonne résolution de 2022 ? Je m'énerve toute seule, de toute façon je vais me lever, tomber sans mettre pris les pieds dans quelque chose et rire de moi ça va me détendre... 

Pour ceux qui disent que je peux toujours écrire mes chapitres comme je le fait là j'écris en ce moment sur un clavier et chacun ses goûts hein mais j'aime pas du tous taper sur un clavier puis surtout j'ai dis que j'avais déjà pris le décision d'améliorer mes horaires donc le prochain chapitre il est déjà prêt hehe.

Il est sur mon tél.

Dans l'application Note.

Je l'ai pas mis dans mes brouillons.

J'ai oublier pour tous dire.

Et je sais plus exactement comment il se termine (organisation toujours présente)

Donc je peux pas faire le suivant. (Tuer moi svp)


Bref je me suis dis que peut être vous le dire pouvait être bien, j'en sais rien, je sais rien de base dans la vie déjà de tomber sans raison. Mon truc à moi c'est la panique pas l'organisation non non. Je m'excuse à mon besto frendo que j'ai donc laissé sans nouvelle depuis bientôt deux semaine. Je le fais ici car il lit cette fanfic après les chances qu'il le voit sont bases . Oui parce que je parle sur WhatsApp du coup mais bon sur pc faut quand même que son téléphone est de la connexion pour pouvoir utiliser son compte (J'ai parler de ma malchance ?).

Donc petite pensé à toi qui me pense peut-être morte (honnêtement pas loin... )


Après, je m'arrête plus mais si vous lisez encore bah merci écoutez pourtant c'est pas passionnant, écrire me manque, j'aime beaucoup avoir vos retours sous chapitre et je souffre encore plus lorsque je reçois des notifs de personne qui commence et apprécie cette fanfic alors que je ne peux pas la continuer. Donc je me suis dis, je vais me bouger un peu (ce que je ne fais jamais, en plus je suis en vacance donc là j'étudie le ressentie d'un cadavre dans un cercueil) et écrire une idée que j'avais de base prévu de faire après celle ci, peut-être que ça sera un one-shot je ne sais pas encore mais je vais l'écrire donc si vous êtes intéressés bah c'est cool écoutez. Je reste dans le thème de My Héro Academia, pas de shigadabi navré, mais ça reste centrer sur un des vilains, je ne dis pas lequel et oui c'est aussi un ship. Voili voilou amateur de mon style d'écriture ce sera pour vous. 


PAR CONTRE faut pas déconner je reste moi, elle va pas être poster demain non plus, jeudi peut-être mais voilà... (je vais essayer demain aprèm je promets rien hein)


Voilà prenez soin de vous surtout, passer un bon Noël, un bon réveillon, heu tous mes vœux et j'espère vous allez avoir plein cadeau parce que c'est un peu le truc qu'on attend tous et hum voilà désolé encore (en plus c'est même pas moi qui l'ai casser mon téléphone...)


Tchao 

Je dis beaucoup voilà, c'est un peu chiant, prions pour que je n'ai plus à faire des notes d'auteurs. Priez pour que j'ai mon tél aussi. Svp. Il me manque. Je l'avais appeler Ricky. C'est beau Ricky. Merci. Je vous adore


(☞゚ヮ゚)☞ Bye Bye

Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant