| Détails |

691 29 16
                                    

Merci de lire ça jusqu'à la fin ^^

Je tiens à repréciser que cette histoire contient de l'harcèlement et une présence de dépression, si vous n'êtes pas à l'aise avec ces sujets éviter de les lire, il y aura n'est en moins des préventions dans les chapitres

Ceci est ma première histoire, soyez indulgent avec moi même si je sais que ce que j'écris n'est pas top-

Le vocabulaire peux se montre familier et violent (Insultes, menace ect..)

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe (Je suis nul en français ok ?)

Ceci est un shigadabi (Car j'aime ça).
Si vous n'aimez pas ce ship, ne lisez pas, ce n'est pas pour vous.
Ça ne sert à rien de faire une remarque désagréable, on ne vous demande pas vos préférences alors gardez là, s'il vous plaît.
C'est vraiment dommage de déclencher ce genre de "guerre" pour des ships, chacun ces goûts, si on n'aime pas les mêmes choses le monde ne vas pas s'arrêter de tourner. (Navré si c'est long mais ça me tiens vraiment à cœur)

J'essayerai de sortir des chapitres régulièrement et de (au moins) 500 mots, je ne promets rien mais je ferai de mon mieux ! (Sans m'y forcée non plus, il faut que ça reste un plaisir et pas une corvée-)

Si vous avez des conseils, que vous remarquez une faute, un détail illogiques, n'hésitez pas, dites le ça me fera plaisir et m'aidera (Mais vous êtes pas obligé hein ) !

Juste pour expliquer :

- Pensée du personnage
- Dialogue
- Général
- Note de l'auteur (J'aime parler-)

En espérant que vous aimerez ma fanfic ! (Si vous le faites, respect-)

Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant