Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le chapitre 15 qui est ENFIN disponible, et oui je suis encore en retard mais pour une bonne raison cette fois ! Mes partiels qui ce sont plutôt bien passé parce que well I'm a bad bitch... mais aussi quelques choses d'autre dont je parlerais plus bas... J'espère qu'il vous plaira et que vous resterez au rendez-vous!
N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!
IMPORTANT : Pour ceux qui suivent MISS PRICE ( j'ai votre attention maintenant normalement ), le premier chapitre de l'histoire entre Elena et Miss Price est sortie ! Sous le nom "Une balle contre leur camp" ! J'attends avec impatience vos retours pour ceux qui ne l'ont pas vu !!!! Ça en vaut le détour je vous jure !! ( vous n'êtes pas obligé d'avoir lu miss Price pour le lire d'ailleurs mais vous pouvez lire miss Price quand même parce que l'histoire touche à sa fin et elle est vachement cool quand même 👉🏻👈🏻)
Merci à vous d'être toujours aussi nombreux et pour vos messages adorables qui m'encouragent à continuer cette histoire qui me tient à cœur, vous êtes les meilleur.e.s ! ❤
**************************************
De nombreux enterrements avaient eu lieux durant cette semaine, les corps des victimes retrouvés dans les décombres du château ne manquaient pas. Hermione avait pu reconnaître de nombreuses personnes à travers les visages victimes. Certains élèves qu'elle avait pu réprimander en tant que préfète, d'autre à qui elle avait confisqué des produits Weasley, des élèves avec qui elle avait partagé des cours... Ces enterrements n'étaient en rien plus facile que les autres. À chacun cependant, elle avait pu recevoir une silhouette noire silencieusement installée à ses côtés, comme un soutien silencieux.
La gryffondor aurait voulu remercier la sorcière pour cela mais elle n'en avait pas eut le temps, la serpentard disparaissait chaque fois qu'elle avait l'occasion de lui parler. Alors après cette semaine affreuse de deuil passée, la jeune femme ne laisserait pas passer l'occasion de demander à sa mentor où se trouvait la femme qu'elle cherchait. Elle trouva Minerva au détour d'un couloir, retournant à ses appartement, il était encore tôt, l'après-midi touchait doucement à sa fin.
- Professeure !
La directrice se tourna vers Hermione les lèvres pincées.
- Je t'en pris Hermione, combien de fois t'ai-je dis de m'appeler Minerva...
- Pardon, Minerva...
Le prénom de sa professeur sonnait bizarrement dans sa bouche, elle l'avait pourtant presque élevé depuis son arrivée à Poudlard mais jamais elle ne s'était accordé de telle familiarité. Bien que ce prénom avait bien plus d'une fois était mentionné dans leurs conversations.
- Que veux-tu ma chère ?
- Je cherchais Bellatrix, je n'ai pas pu la trouver cette semaine...
La vieille femme lui sourit non sans se douter que les deux femmes se rapprochaient indubitablement.
- Nous sommes à une période très particulière pour Bella, elle doit être dans la salle sur demande, elle n'était pas d'humeur très loquace. Ni ce matin, ni cette semaine d'ailleurs. Sûrement les traumatismes difficiles de son enfance et adolescence qui ressurgissent.... Ne lui dit pas, mais aujourd'hui est la date à laquelle elle a rejoint officiellement les mangemorts... Sa marque doit sans doute lui rappeler même si elle reste inactive.
Hermione hocha la tête brièvement.
- Peu importe, j'aimerais lui parler...
Un soupir se fit entendre de la part de la professeure.
VOUS LISEZ
Ma Nébuleuse (Bellamione)
FanfictionHermione vit sa dernière année à Poudlard, la guerre contre Voldemort ne fait que commencer. Le Trio d'or mène une quête sans relâche afin de trouver les horcruxes. Cependant, que se passera-t-il lorsque la plus fidèle des mangemorts, sorcière la pl...