Chapitre 7

6.4K 316 49
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le cinquième chapitres, désolée pour l'absence, je commence à réécrire peu à peu, toujours pas de façon régulière malheureusement mais j'avance quand même et dans cette histoire surtout. J'espère que vous resterez encore au rendez-vous malgré tout. N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et/ou laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre ( que ce soit un avis ou non) et c'est vraiment important pour moi de savoir si ça vous plaît (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant ça me va droit au cœur )! Bonne lecture à vous !
Full Love !
**************************************

La jeune gryffondor grimpa lentement les escaliers menant à sa chambre de préfète, épuisée par les événements de cette journée. Ils avaient bien tous failli y passer et encore une fois la jeune femme les avait sauvé, la née-moldue, la fille rejetée du monde des sorcier pour son sang sale, rejetée du monde moldu pour ses pouvoirs. Le poids accablant des responsabilités s'effondrant sur ses épaules, elle arriva devant le tableau qui menait à sa chambre, une femelle sphinx énonça rapidement l'énigme suivante : "Plus j'ai de gardiens moins je suis gardé. Moins j'ai de gardiens plus je suis gardé. Qui suis-je ?". Il ne fallut pas longtemps à la jeune sorcière pour déchiffrer l'énigme.
- Un secret.
Le tableau s'ouvrit la laissant entrer dans sa chambre sombre, elle ouvrit la porte et s'engouffra dans la chambre sombre, d'un coup de baguette elle alluma les différents chandeliers présents dans la pièce. Elle sursauta rapidement à la vue d'une masse informe recroquevillée sur la fauteuil dans un coin de la pièce qui se mit à remuer. Pattenrond confortablement installé sur la robe de velours noir émit un petit râle tandis qu'Hermione se recula jusqu'à percuter le lit. Les boucles noires furent repoussées en arrière par une fine main pâle et délicate. La femme fit un geste plus brusque qui fait miauler la boule de poils.
-Merlin qu'est-ce que ce monstre fait sur moi ?!
- C'est Pattenrond ! Ce n'est pas un monstre, il est fléreur mi-chat.
- Et bien dit à cette chose que je ne suis pas un matelas et emporte là ailleurs !
La brune attrapa la boule de poils rousse sur les genou du mangemort et la déposa sur le lit.
- Comment êtes vous rentrée ?
La sorcière semblait perplexe face à la question.
- Et bien... par la porte ?
Les nerfs de la brune était mis à rude épreuve aujourd'hui, elle menaçait de craquer et d'étrangler la mangemort dans sa chambre à mains nues.
- Mais comment ?!
- Et bien en résolvant l'énigme. Tu n'es pas la première à avoir était nommée " sorcière la plus brillante de sa génération" boueux.
Un soupir échappa à la brune qui se pencha pour ramasser son exemplaire des Fleurs du mal abandonné sur le sol.
- Eh je n'ai pas fini de lire !
La sorcière lisait de la littérature moldu mais française qui plus est.
- Vous parlez français ? C'est une langue compliquée
- Pas tellement... Il se trouve que je parle très bien le français.
L'accent de la sorcière était assez bon et Hermione se retrouva sans voix, voyant la sorcière sans réponse Black continua à argumenter.
- Je parle aussi le latin, le fourchelang, les langues aquatiques, la langue des fées, le bulgare, et un peu de russe.
Ne voulant se montrer nullement impressionné par une mangemort, la brune changea de sujet.
- Que faites vous-là ?
Ses membres tremblaient de fatigue, elle n'avait plus la force de se tenir debout et se laissa tomber assise sur le lit.
- Je t'avais dis de venir après avoir volé l'horcruxe, je pensais que vous seriez rentrée il y a des heures et que venir voir l'horrible méchante mangemort Bella ne t'intéressait pas, visiblement tout ne s'est pas passé comme prévu.
La rage d'Hermione éclata à ce moment là, elle se leva brusquement s'approchant de la mangemort, après avoir affronter un dragon elle n'avait plus peur de rien.
- Vous nous avez piégé ! Envoyé tout droit dans la gueule du dragon ! La cascade au voleur ! Vous saviez qu'on serait repérés, qu'espérez-vous peut-être Lestrange ?! Que le dragon réduise nos corps en cendres ? Ou peut-être que l'un de vos sbires nous attrape et nous envoie directement à Voldemort ?! Je savais que je ne devais pas vous faire confiance mangemort sanglant ! Mais je n'avais pas le choix !
La sorcière noire se leva attrapant le visage de la brune d'une main, ses griffes ébènes s'enfonçant dans ses joues.
- Ne m'appelle pas par le nom de cette cervelle de troll, je suis un Black sang sale ! Et ne prononce pas son nom boueux. Tu pourrais très vite le regretter.
Les yeux noirs de la mangemort se plongent dans les yeux noisettes, avant de glisser plus bas sur sa joue, détaillant une large entaille sur laquelle elle vient glisser le bout de ses doigts faisant siffler de douleur la jeune femme avant de la relâcher, la main de Black glissa contre sa hanche reprenant délicatement la baguette de noyer. Elle glissa ensuite le sang sur son doigts contre sa langue. Hermione eu un frisson de dégoût mêlé à de la terreur, seule, désarmée face à cette démente.
- Pas mal pour un sang aussi sale que le tien.
La brune lui lança un regard noir rempli d'insultes non dites tandis que la colère de Bellatrix semblait avoir disparu d'un coup. Elle se mit à penser à Mcgonagall, Minerva allait étrangler Bella en voyant l'état de sa petite protégée.
- Dis moi ce qui s'est passé boueux. Si tu ne me le dis pas je peux aussi bien regarder moi-même.
La mangemort pointa sa baguette incurvée vers Hermione.
- Commencez par baisser votre baguette Black, vous n'avez rien à faire ici.
Hermione se rappela les conseils de Mcgonagall et Dumbledore... "Faites confiance à Bellatrix.". Une mou boudeuse apparut sur le visage de Black qui rangea sa baguette se laissant tomber dans le fauteuil occupé quelques minutes auparavant. Si elle s'avisait de ne toucher ne serait-ce qu'un cheveux de la fille, elle perdrait la seule personne qui se souciait un temps soit peu d'elle à Poudlard.
- Ne me faites pas croire que vous ignoriez la cascade au voleur.
- Boueux, j'ai passé 14 ans enfermée dans une cellule de la taille de ton lit sans même un seul rat comme compagnie. Tu crois vraiment qu'une fois en fuite j'allais passer voir l'état de ma chambre forte ?
Cela faisait un point pour la mangemort, Hermione fronça les sourcils agacée de la situation.
- Le pansedefer Ukrainien ne semblait pas être une nouveauté !
- Le dragon est dressé boueux! Ce ne sont pas des monstres mangeurs d'homme! Si vous ne vous étiez pas fait repérer il n'aurait pas posé de problème!
- La cascade au voleurs! Voilà pourquoi nous nous sommes fait repérer!
- J'ignorais qu'elle existait!
Les deux sorcières commençaient à perdre patience, Bella devait gagner la confiance de la sorcière et ainsi des deux idiots, elle n'était pas prête d'y arriver de cette manière.
- Bien si c'est tout j'aimerais aller me doucher, je ne dormirais pas dans le sang, la sueur et la boue.
Le jeune sorcière se leva précipitamment, grimaçant de douleur, une main froide et ferme se plaça sur son poignet.
-Laisse moi te soigner, ce vieux matou de Mcgonagall va me tuer sinon.
La mangemort sortie baguette a nouveau, la brune se recula précipitamment tirant sa main toujours dans la prise ferme de Black, la douleur et la fatigue la firent s'effondrer contre le sol.
- Lâche-moi mangemort.
Un rire froid s'échappa des lèvres de la sorcière noire.
- Boueux, si j'avais voulu te tuer je n'avais qu'un coup de baguette à donner. Tu ne me fais pas confiance, j'ai compris, mais laisse moi te soigner ça.
Hermione ne bougea plus, la sorcière s'agenouilla près d'elle, la baguette incurvée s'appuyant contre la pommette lacérée de la fille, émettant une douce lumière blanche.
- Où avez-vous appris ces sorts ?
- Je suis un mangemort boueux. Personne ne soigne un mangemort, je me débrouille seule.
-Je ne te fais pas confiance, même si Dumbledore et Mcgonagall m'ont dit de le faire.
- Tu ne me fais pas confiance mais tu fais confiance à Dumbledore, complètement fou sommes-nous là-dedans ?
Bellatrix tapota la tête de la née-moldue qui grimaça de se faire appeler fou par une sorcière démente.
- Pourquoi ne devrais-je pas faire confiance à Dumbledore ?
La baguette de la sorcière glissa contre son épaule, la lumière blanche de nouveau présente.
- Le vieux sénile est prêt à enrôler des enfants dans une guerre et tu demandes pourquoi ?
- C'est pour le bien que nous nous battons ici Black, nous ne sommes pas dans le même camps.
La sorcière aux yeux noirs leva les siens dans les yeux noisettes avant de retourner à l'inspection des blessures.
- Granger, c'est la guerre. Dans une guerre il n'y a ni gentil ni mauvais, ni gagnant ni perdant. Tout ce qu'il y a après la guerre ce sont des morts et des survivants. Cette guerre n'est pas plus pour la pureté du sang que pour le pouvoir Granger. Aucune guerre n'est juste, aucun camps n'est le bon, les deux camps tuent.
Hermione ne sut que répondre après cela, la mangemort repris donc la parole.
- J'ai besoin que tu t'allonges pour soigner l'entaille sur les côtes.
La jeune femme se leva et se reposa sur le lit, remarquant l'entaille dans la robe qui avait également creusé sa chair, l'adrénaline aidant sur le moment elle n'avait rien senti. Black s'asseya à ses côtés glissant sa main froide sur la peau d'Hermione qui frissonna, la baguette se reposa sur la peau, la lumière blanche fut intense. Sa peau brûlait légèrement, la professeure concentrer sur la plaie ignora le regard de son élève la détaillant. Elle n'avait pas l'air d'une mangemort démente et assoiffée de sang, elle la soignait. Mcgonagall avait évoqué une potions que Black devait prendre, c'était sûrement cette potion qui donnait à la sorcière cette aspect si tranquille, presque doux. Elle replongea dans le discours de la femme, la guerre, elle était d'accord, dans certaine guerre apprise à l'école, ce discours était adapté, mais dans ce cas là... Si la sorcière avait raison, ils étaient perdus, peu importe qui gagnait, Hermione se mit à paniquer.
- Dîtes-moi que ce n'est pas une cause perdue si vous êtes avec nous, s'il vous plaît...
La sorcière la dévisagea, soupirant un instant, baissant les yeux, puis le regard auparavant désespéré se changea en un regard effaré sur les côtés d'hermione.
- D'où vient cette cicatrice ?
La jeune femme remonta le tissus précipitamment, se retournant.
- Non nous n'avons pas cette conversation, ni maintenant ni jamais et sûrement pas avec vous.
Voyant la gryffondor se renfermer avec colère elle décida d'engager la conversation vers autre chose, se promettant de découvrir cela plus tard.
-Bien, bien, comment êtes-vous sortie de Gringotts alors ?
- À dos de dragon, il a fait tout le reste, la plupart des entailles ont été faite par le plafond de verre. Nous avons survolé Londres avant de nous laisser tomber dans un lac.
Les yeux de Bellatrix étincelèrent presque, la jeune femme retint un sourire devant l'émerveillement de la mangemort.
- Impressionnant, complètement fou.
Soudain Hermione vit la femme devant elle changer d'expression, ses trait tirés, la peur dans son regard, la jeune sorcière compris vite. Voldemort avait découvert les ravages à Gringotts par les 3 sorciers et l'ouverture de la chambre forte de son bras droit qui allait en payer le prix cher.
- Il vous appelle...
Le regard de la mangemort devint noir.
- Il faut bien que quelqu'un soit punit pour vos actes boueux, le seigneur des ténèbres ne pardonne pas.
Hermione ressenti une once de peine pour la sorcière qui souffrait devant elle tenant son bras plaqué contre sa poitrine pour apaiser la douleur de sa marque des ténèbres.
- Que va-t-il faire ?
La sorcière noire siffla entre ses dents d'une voix enfantine.
- " Que va-t-il faire?" Oh me gronder sûrement, "méchante Bella !". Bien sûre que non boueux ! Il va sûrement me tuer, après m'avoir torturer pendant des heures idiote sang de bourbe répugnante !
Les voix dans la tête de Bella lui hurlaient de rejoindre son maître si fort qu'elle n'entendit pas ce que la gryffondor lui répondit, attrapant sa tête entre ses mains. Hermione fixait la sorcière, se rappelant l'agressivité de la sorcière face à sa souffrance elle n'osait pas approcher, puis elle se résilia à se lever, se rappelant les dire de Dumbledore et Mcgonagall. La main de la jeune femme se pausa contre le genou de la mangemort, la tirant de sa trans affligeante. Les yeux de la sorcière s'ouvrirent rapidement, dévisageant la brune, qui s'apprêtait alors à retirer sa main, à l'instant où le touché s'effaça, une main s'enroula autour de celle qui se retirait. Un courant magique glissa entre leurs peau, leur regard se connectèrent un moment. Les voix s'était calmées, mais la douleur de la marque tira Bellatrix de ce lien. Elle savait qu'elle allait devoir s'y rendre, la Bellatrix de cette époque n'allait pas s'y rendre, elle rencontrait Dumbledore pour la première fois depuis 18 ans.
- Boueux, quand je te lâcherai tu ouvriras la fenêtre et me laisseras partir, lorsque je serai partie prévient Minerva que je suis partie le rejoindre.
La brune eu un regard de dégoût.
- Vous la trahissez déjà et je suis celle qui doit l'en informer.
Le sang de la mangemort se mit à bouillir dans ses veines, grognant, enfonçant ses ongles dans la peau de la née-moldue.
- Ce n'est pas une trahison pauvre idiote. Si tu ne me fais pas confiance comme tu le dis alors oublie ce que je t'ai dit après que je sois partie.
La sorcière noire s'apprêtait à lâcher le poignet mais une main s'empara de nouveaux du sien.
- Vous avez toujours le choix.
- On ne fait pas tous les bon choix boueux.
Sur cette phrase la gryffondor la relâcha avec dégoût, ouvrant la fenêtre de la tour, se reculant pour laisser la mangemort partir, elle se retourna vers Black le regard remplit de haine. La peur et la souffrance était les seules choses qui se lisait sur son visage, elle lâcha une dernière phrase à Hermione :
- Granger... Ce n'est pas une cause perdue.
Avant de partir dans un nuage de fumée noire d'un geste de sa cape. Hermione mis plusieurs secondes avant de bouger, refermant la fenêtre. Elle partie prendre une douche, ressassant la phrase de Black encore et encore, lorsqu'elle en ressortie enfin débarrassé de la boue et du sang de ses blessures maintenant effacées par les sorts de la mangemort elle partie se coucher, s'allongeant contre les oreillers moelleux. Son dos rencontra quelque chose de dur, en se redressant Hermione chercha à tâtons dans l'obscurité, ses doigts s'enroulant autour d'un objet qu'elle ne connaissait que trop bien, sa baguette.
Black lui avait donc rendu sa baguette bien avant qu'elle ne récupère la sienne.
Hermione sortie du lit en trombe, dévalant les escaliers de la tour gryffondor, traversant les couloir de l'aile du château, dévalant les escaliers pour se rendre aux appartements de Mcgonagall. Après une bonne dizaine de minutes au pas de course, elle arriva essoufflée devant la porte sur laquelle un gros chat l'observe, elle frappe lentement contre le bois mais avec une certaine force malgré tout, le chat disparu momentanément du tableau pour réapparaître. La porte s'ouvrit lentement sur la professeure portant une robe de chambre tartans.
- Hermione ? Quelque chose ne va pas ?
- Désolée professeure... C'est à propos de Black.
La sorcière fronça les sourcils.
- Rien qui ne puisse attendre quelques heures pour venir me voir en pleine nuit ?
- Elle m'a demandé de vous dire qu'elle était partie le rejoindre... Je suis désolée professeure.
Une grande inquiétude passa dans le regard de l'écossaise.
- Hermione... Merci beaucoup, ne t'en fais pas, tu devrais aller te recoucher maintenant. Je gère la situation pour ce que est de Bellatrix.
- D'accord, Bonne nuit professeure.
-Bonne nuit miss Granger.
Un sourire qui se voulait rassurant se glissa sur le visage de la professeure de métamorphose. Hermione ne put se résoudre à dormir après les événements de cette nuit, elle partie se réfugier près du Lac.

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant