Bonjour à toutes et à tous ! Le chapitre 23 et avant dernier chapitre est arrivé! La fin est proche et j'espère de tout cœur qu'il vous plaira! Laissez moi vos réactions ! C'est une longue aventure qui s'achève...
N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!
************************************
Bellatrix reposait sur le canapé depuis deux jours maintenant, aussi rayonnante qu'au premier jour, aussi inerte que son dernier jour. Hermione n'avait pas quitté le chalet, veillant à ce qu'elle ne sombre pas plus profondément. Chaque ombre qui passait sur le visage de Bella était effacé par la caresse d'Hermione. La gryffondor ne s'était jamais sentie aussi seule, pas une âme à la ronde, pour seule compagnie le souffle du vent des plaines d'Écosse qui venait la faire frissonner. Les fenêtres était fouettées par la pluie depuis 2 jours maintenant et la tempête se déchaînait à l'extérieure comme si les éléments lui refusaient de sortir. Les livres de la bibliothèque des Black n'étaient d'aucune compagnie, chaque ligne la ramenait à Bella, Bella qui avait parcouru ses mots tant de fois, qui connaissait certain passage par cœur. Bella qui avait annoté méticuleusement chaque phrase pour prendre vie à travers la lecture d'Hermione. Elle aurait cru sentir les bras de la serpentard entourée sa taille et lire par dessus son épaule, son menton au creux de son cou. Elle avait abandonné les poèmes, bien trop cruel pour son cœur lorsque son âme sœur se trouvait à bien des lieux d'elle dans la pièce d'à côté. Elle avait entendu ses parents souvent dire " loin des yeux, près du coeur" expression française étrangement construite, que peuvent bien voir les yeux lorsque l'âme n'est plus, pourtant Bella l'entourait, partout autour d'elle. Et d'un instant à l'autre elle pouvait sentir Bellatrix, respirer son odeur, entendre ses pas. Lorsqu'elle dormait, lovée contre son amante, elle se sentait quitter la terre, s'élevant dans les cieux vers les étoiles, s'élevant vers Bételgeuse et Bellatrix, et une voix lui répétant " Regardent comme elle brille!" Encore et encore, lui redonnant espoir à mesure qu'elle s'éloignait de la terre. Une voix presque chantante, une voix douce et agréable qu'elle accepterait d'écouter tant qu'elle la confortait.
Elle observait Bella en secret, comme si elle pouvait déranger la sorcière dans un moment qu'il ne lui appartenait pas de voir. Elle ne l'avait jamais vue aussi apaisée, elle ne l'avait jamais vue aussi belle. C'était apaisant de voir la manière dont les couleurs rayonnaient dans l'obscurité. Le rouge de ses lèvres, le rose de ses joues entourées d'une marée d'encre ébène écumant ses boucles, engloutissant ses robes et perlant de ses cils. Hermione avait toujours pu lire facilement les sentiments qui traversait le visage de la serpentard, tout ce qu'elle pouvait y lire aujourd'hui était la paix.
Minerva ne revint qu'au troisième jour, lorsqu'elle passa l'âtre de la cheminée, Hermione était plongée dans un livre, suivant méticuleusement les notes de Bellatrix bien plus que celles de l'autrice. Elle était complètement plongée dans les notes de Bellatrix sur les poèmes d'Emily Dickinson, complètement fascinée par les remarques de Bellatrix, tant elle n'entendit pas la directrice entrer.
- Bella aimait beaucoup la poésie, elle pouvait en lire pendant des heures, avoua Minerva à voix basse.
Hermione sursauta agrippant sa baguette avant de voir Minerva sur le pas de la porte de la bibliothèque. Elle remarqua Bellatrix, reposant sur le grand canapé de la bibliothèque.
- Tu l'as changée de place? Demanda Mcgonagall.
- Oui, je voulais la garder proche de moi, et je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle voulait être ici.
- Ce n'est pas une impression, si Bella veut être quelque part c'est dans une bibliothèque, et près de celle qu'elle aime.
Les joues d'Hermione rosirent légèrement avant qu'elle ne détourne complètement le regard vers Bellatrix.
VOUS LISEZ
Ma Nébuleuse (Bellamione)
FanfictionHermione vit sa dernière année à Poudlard, la guerre contre Voldemort ne fait que commencer. Le Trio d'or mène une quête sans relâche afin de trouver les horcruxes. Cependant, que se passera-t-il lorsque la plus fidèle des mangemorts, sorcière la pl...