Chapitre 11

4.3K 234 54
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le chapitre 11, après une petite pause pour moi afin de m'atteler à de nouveaux projets, il est enfin là ! J'espère que vous resterez encore au rendez-vous. N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et/ou laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre ( que ce soit un avis ou non) cette fois j'y répondrais bien plus rapidement promis ! Et c'est vraiment important pour moi de savoir si ça vous plaît (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant ça me va droit au cœur )! Bonne lecture à vous !
Full Love !
Ps: j'ai commencé une nouvelle histoire qui me prend énormément de temps et bien plus poétique pour ceux que ça intéresse il s'agit de Sappho était une bohémienne, j'attends vos avis avec impatience ! ❤
**************************************

Hermione reprenait lentement ses esprits, tandis qu'Harry avait tant bien que mal réussi à ramener son corps inerte à l'intérieur de la tente. Une sensation douloureuse se fit ressentir dans sa main, la faisant revenir à la conscience. En ouvrant les yeux elle découvrit Bételgeuse qui venait lui pincer la main de son bec acéré, l'observant de son air habituellement narquois.
- Laisse-moi tranquille, ce n'est pas le moment.
Harry arriva en compagnie de Ron.
- Tu es enfin réveillée ? Ce n'est pas trop tôt, nous allons devoir partir, ça fait assez longtemps que nous sommes là et nous allons finir par être repérés.
- Harry m'a raconté que tu as détruit un horcruxe, félicitation Mione ça devait être très impressionnant !
La jeune femme lui sourit avant de se lever, il fallait faire vite s'ils ne voulaient pas être trouvé.

Ils s'empressèrent de démonter le campement avant de partir, ils n'avaient aucune idée de l'endroit où se trouvaient les différents horcruxes restant. Ils marchèrent encore des heures durant avant de refaire une pause. Les heures de marches furent longuent avant d'arriver à un endroit où ils purent enfin établir un campement digne de ce nom, une plaine recouverte d'herbe tendre. Le vent soufflait, le ciel se couvrait de nuages noirs tandis que les deux garçons installaient la tente à l'aide de leur magie. Hermione pris soin de s'éloigner un peu afin de poser les diverses sortilèges de protections et de désillusions qui serviraient à repousser les sorciers.
Cependant depuis qu'ils étaient arrivés dans la plaine, le Phœnix semblait s'agiter, pousser des sifflement rauque.
- Calme toi, nous allons nous faire repérer si ça continue !
L'oiseau vint attraper sa manche de ses serres acérées afin de l'attirer plus proches de la forêt.
- Lâche-moi, ça suffit oiseau de malheur.
Bételgeuse poussa un cri avant de se mettre à décrire de large cercle autour du campement. Lorsque plusieurs cris avertirent la jeune gryffondor.
Des bruits de course provenaient de derrière elle, le hurlement du Phœnix la fit se retourner, elle eût le temps de voir Harry et Ron courir avant de distinguer un groupe de rafleurs à leur trousse.
Elle se mit à courir à son tour vers la forêt, Harry a ses côtés.
- Rafflez- les!
Elle entendit un grognement presque animal juste derrière elle, la montée d'adrénaline la poussa à accélérer d'autant plus, l'air inspiré lui brûlait les poumons, évitant branches et racines c'etait un vrai parcours du combattant. Les branches d'arbres lui éraflaient le visage, au bout de longues minutes le trio commençaient à être à bout de souffle mais ne lâchait rien.
Elle vit la main d'un des hommes se refermer sur la capuche de Harry, sa baguette sortie, il ne fallut pas plus de temps pour lui lancer un sortilège cuisant qui défigurerait son ami assez de temps pour qu'ils puissent s'en sortir sans que personne n'appelle Voldemort.
Le cri de Ron l'avertit qu'il avait à son tour était attrapé, elle renonça à tout espoir se laissant ralentir, elle se retrouva plaquer au sol. L'homme contre elle avait une odeur de chien mouillé désagréable, le grognement venait de lui, ce n'était pas à proprement parler un homme, c'était un loup-garou. Non pas le genre de loup-garou qu'était Remus, le genre de loup-garou qui avait pleinement embrassé sa forme animale, la laissant le dominer avec plaisir afin de torturer ses proie.
- De la chair fraîche.
Sa langue effleurer la joue de la jeune femme qui hurla, tentant tant bien que mal de le repousser. Un cri transperça la nuit avant d'être suivit d'une longue plainte douloureuse. L'homme sur Hermione roula sur le sol laissant la gryffondor se relevait, bien vite rattraper par un des rafleurs.
Le Phœnix venait de causer six longues entailles béantes dans le dos du dénommé Fenrir Greyback. Se fut Scabior qui prit la parole le premier.
- Comment tu t'appelles ma jolie ?
La brune ne pouvait pas donner son nom, définitivement pas, ni un nom au hasard, il y aurait trop de chance que ce soit pris pour une née-moldue et elle serait tué sans ménagement. Elle emprunta le nom d'une de ses camarades de serdaigle, petit ami de Percy Weasley.
-Pénélope Deauclair, sang-mêlée.
Il tourna son regard inquisiteur vers Ron qui répondit directement.
-Barny weasley.
Hermione fut un peu déconcerté, mais le fut d'autant plus lorsque ce fût Harry qui déclina son identité.
- Et toi l'affreux ?
- Dudley, Dudley Dursley...
- Un sang de bourbe ?
Même Bételgeuse sembla émettre un râle, mais Scabior détaillait longuement Harry avant de poser son doigts sur une cicatrice déformée sur son front.
- Emmenons les au manoir Malfoy, nous sommes à côtés, le sortilège ne durera pas éternellement.
Un cri retint l'attention d'Hermione lorsqu'il se mirent en marche, Greyback avait fermement attaché Betelgeuse à une corde, l'oiseau ne cessait de l'attaquer jusqu'à ce qu'elle ne pu rejoindre Hermione, se posant sur son bras. En effet, elle ne pouvait le savoir, mais leur campement avait déjà était établie sur le terrain qui appartenait au Malfoy, en moins d'une vingtaine de minutes, ils furent arriver devant l'immense barrière du manoir.
Ils ne durent pas attendre très longtemps avant de voir une sorcière descendre l'allée comme s'il s'agissait des marches d'un palais royal mais de manière bien plus enthousiaste qu'à son habitude. La femme à la crinière corbeau arriva finalement face à l'immense portail noir, ses yeux noirs rencontrèrent directement l'oiseau.
- Qu'as-tu là Scabior ? J'espère que tu ne me fais pas perdre mon temps.
- Non madame Lestrange, je pense que nous avons le garçon.
Ses yeux, lassess derrière ses paupières lourdes maquillées de noir, vinrent se poser sur Harry. Ils se relevèrent rapidement.
- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
- Nous l'avons trouvé comme ça, c'est la gamine qui lui a jeté un sort.
Ses yeux se posèrent sur la jeune gryffondor, le portail s'ouvrit, les laissant entrer, suivant la mangemort qui se pavanait devant eux.
Les escaliers en marbre gravit, l'immense porte noir s'ouvrit face à eux, ils pénétrèrent dans le manoir malfoy.

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant