Chapitre 8

4.9K 270 53
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le cinquième chapitres, désolée pour l'absence, je n'ai aucune raison pour justifier mon absence si ce n'est que j'ai étais très prises et que j'ai donc préféré avancer dans une histoire beaucoup plus demandée. J'espère que vous resterez encore au rendez-vous malgré tout. N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et/ou laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre ( que ce soit un avis ou non) et c'est vraiment important pour moi de savoir si ça vous plaît (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant ça me va droit au cœur )! Bonne lecture à vous !
Full Love !
Les autres histoires sont en cours d'écriture, oui la suite viendra en temps voulu, merci pour votre patience, vous êtes les meilleur.e.s 🖤
**************************************
L'obscurité et l'inconscience se dissipaient peu à peu, laissant place à la douleur... Un grognement retentit dans la pièce, Bellatrix ouvrit doucement les yeux éblouit par la lumière du jour.
- Bon retour permis nous Bella...
La sorcière cligna des yeux distinguant Minerva dans le fauteuil à côté du lit, elle était dans les appartements de la femme. Une migraine lancinante martelait ses tempes, les nausées et la douleur était toujours présente ainsi qu'un arrière-goût métallique dans la gorge.
- Comment te sens-tu ?
La masse de boucle noir retint un gémissement de douleur en tentant de se redresser, appuyant la main contre son front.
-Pourquoi faut-il que j'ai toujours les pires gueule de bois lorsque je reviens des morts ? Maudit effets secondaires sanglants.
Elle savait que les potions que Mcgonagall lui avait fait ingurgiter durant son sommeil n'était pas sans effets secondaire, notamment la potion de sommeil qui la forçait à récupérer des forces. Elle était assez reconnaissante pour la potions calmantes en grande quantité ceci dit qui la rendait saine d'esprit.
- Minnie, ferme ses maudits rideau je ne sais même pas quel jour on est.
- Lundi Bella... Tu as passé deux jours à dormir...
- Si Severus me jette encore un stupéfix, je jure par Merlin qu'il va revoir ses ancêtres plus vite qu'il ne l'aurait voulu !
Tout faisait mal, même respirer était une difficulté, la mangemort se redressa émettant un râle douloureux. La directrice se précipita à ses côtés pour l'aider, Bella essayer de rejeter l'aide sans y arriver. Une fois assise la directrice la fixait les yeux humides.
- Severus m'a tout raconté Bella, je suis désolée, je suis désolée que tu aies à subir tout ça...
La sorcière répliqua amèrement.
- Ce n'est rien comparé aux 14 ans à Azkaban Minerva.
- Bella, je t'ai aidé à sortir de la souffrance, ce n'était pas pour t'y replonger.
- On dirait que le vieux sénil avait d'autre projet pas vrai ?
Un rire amer remonta sa gorge avant de l'étouffer dans un grognement de douleur.
- Tu ne peux pas savoir la peur que j'ai eu lorsqu'Hermione est venue m'informer que tu l'avais rejoint.
- La sang de bourbe t'as prévenu ?
La mâchoire de Minerva se crispa.
- Bellatrix, tu ne l'appelles pas comme ça. Tu ne peux plus faire ce genre de chose tu l'as dit toi-même.
Black siffla entre ses dents.
- Ce n'est pas comme si j'avais le choix rappelle-toi. Enrolez des enfants c'est tout ce qu'il sait faire et vous lui accorder encore votre confiance, votre nouvelle petite protégée gryffondor sera la prochaine.
Elle se leva du lit, s'arrêtant brusquement sentant sa tête se mettre à tourner, perdant temporairement la vision, une main se posa sur son avant-bras. Elle le retira avec force.
- Ne me touche pas.
- Bella... Tu m'en as fait la promesse.
La mangemort claqua ses mains à plat sur la table dans un excès de colère.
-Assez ! Assez de promesses ! Chacune de mes promesses m'ont mené à la souffrance ! Je ne peux plus c'est compris ! Protège la si tu le souhaites je ne ferais pas le boulot à ta place pour conserver la sang de bourbe de Potter au péril de ma vie.
- Bellatrix Nebula Black, je t'ai pris sous mon aile durant 7 sanglantes années ce n'est pas pour que vous traitez les nés-moldues de cette façon. Je vois beaucoup plus de toi en Hermione qu'en qui que ce soit d'autre alors cela suffit Bella, je ne peux pas la protéger, tu es la seule à pouvoir le faire. Tu dois gagner la confiance d'Hermione, rappelle-toi cette conversation que l'on a eu ce soir là. Tu es la seule à pouvoir les aider, je ne te dis pas ça pour la mission qu'Albus t'as donné Bella, je te le demande...
Les mains de la femmes se posèrent sur la peau gelée des pommettes aristocratiques de la mangemort, plongeant ses yeux dans ceux noirs avant de continuer.
- Ne la laisse pas mourir.
- Le seigneur des ténèbres la tueras et tu le sais.
- Il ne doit pas gagner Bella, Potter le battra si tu les aides à détruire les horcruxes, sert toi de Granger pour cela... Continues les entraînements, fais ce que tu as à faire, mais ne les laisses pas mourir, ce ne sont que des enfants.
Bellatrix recula lentement avant de s'apprêter à sortir des appartements.
- Je n'étais qu'une enfants moi aussi.
La porte claqua derrière elle.

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant