Bonjour à toutes et à tous ! Le chapitre 20 est enfin arrivé à son tour, qui l'eut cru ! On va réussi à la finir cette histoire décidément! Je dirai qu'il reste entre 2 et 4/5 chapitres maximum! En tout cas l'inspiration m'est revenue un peu pour cette histoire, j'espère qu'elle restera!
J'espère qu'il vous plaira et que vous serez toujours au rendez-vous! Dans tous les cas j'ai choisi de vous donner une fin digne de ce nom plutôt qu'une fin en 1 ou 2 chapitres et ce malgré mon inspiration et ma motivation fluctuantes pour cette histoire! Mais on me pousse fortement à l'écrire c'est temps ci alors voici la suite !N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!
************************************
Bellatrix n'avait jamais été du genre à être fatiguée, ni même spécialement en proie au sommeil, sa magie et son horcruxe lui permettant de tenir plusieurs jours sans dormir, ce qui était bien utile lorsque vous faisiez partie des mangemorts. Et d'autant plus lorsque vous étiez particulièrement sujet aux cauchemars. Cependant depuis quelques semaines, bellatrix avait commencé sa rédemption, pour cela elle devait se plonger dans ses souvenirs, mais surtout, ses regrets.
Elle s'était réveillée précipitamment cette nuit, revoyant le fantôme de Rimelda, ses lèvres rouges, ses longues mèches blanches qui s'enroulaient autour de ses doigts autrefois. Elle la revoyait sans vie, étalées sur le sol, un regard désolée pour Bellatrix de ne pas avoir réussi à la sauver. C'était son troisième cauchemars de la nuit, il lui avait valu un aller simple pour l'infirmerie une potion calmante toute entière pour apaiser ses démons. Ce cauchemar l'aurait autrefois tenu éveillée pour le reste de la nuit, mais aujourd'hui elle sombra directement dans un nouveau sommeil bien plus profond.
Lorsqu'elle reprit conscience, une main distraite jouait avec ses boucles, ses paupières s'ouvrirent sur une jeune gryffondor qui lui souriait avec arrogance.
-Bienvenue chez les vivants madame Black, je pensais devoir attendre toute la journée.
Bellatrix se redressa, perplexe, elle se trouvait dans son lit, Hermione juste face à elle, assise sur le bord du matelas.
- Je n'étais pas à l'infirmerie? Demanda-t-elle.
- Si, mais on refusait que je reste alors j'ai pris la liberté de te ramener dans ton lit. Je voulais pouvoir veiller sur toi après le cauchemar de cette nuit.
Elle porta instinctivement la main à son collier mais ne rencontra que sa peau. Elle n'avait plus fait aucun cauchemar après cela, ce qui ne voulait dire qu'une chose, elle ne portait plus l'horcruxe. Elle baissa les yeux sur la chemise que portait Hermione, rencontrant le crâne de corbeau en argent qui trônait fièrement contre sa poitrine.
- Tu avais besoin de te reposer Bella, tu ne peux pas le porter tout le temps sans conséquences désastreuses sur toi.
- Les conséquences font partie du jeu Hermione, je dois le porter constamment si je veux pouvoir récupérer mon âme entièrement.
- Et tu dois te reposer si tu veux récupérer ton âme Bella, souffla-t-elle en replaçant une des boucles qui venaient de s'échouer le visage de l'ancienne mangemort. Tu es adorable au réveil.
Bellatrix sentit ses joues s'empourprer, détournant le regard. Pour replacer les mèches sauvages du mieux qu'elle pouvait. Elle se leva pour se diriger naturellement vers la fenêtre qui donnait juste au dessus du lac noir, le soleil brillait dans le ciel depuis de nombreuses heure maintenant. Elle s'y installa confortablement, la pierre fraîche apaisant la magie qui bouillonnait dans ses veines, sous sa peau fiévreuse. Hermione vint prendre place à côté d'elle, n'attendant pas un quelconque accord de la part de Black. Les deux sorcières restèrent assises ainsi en silence.
VOUS LISEZ
Ma Nébuleuse (Bellamione)
FanfictionHermione vit sa dernière année à Poudlard, la guerre contre Voldemort ne fait que commencer. Le Trio d'or mène une quête sans relâche afin de trouver les horcruxes. Cependant, que se passera-t-il lorsque la plus fidèle des mangemorts, sorcière la pl...