Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le cinquième chapitres, désolée pour l'attente je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps, j'espère que vous resterez encore au rendez-vous. N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre et c'est vraiment important pour moi de savoir si ça vous plaît (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant ça me va droit au cœur )! Bonne lecture à vous !
Full Love !
**************************************Le premier mois de cours c'était écoulé sans trop d'encombre pour le trio d'or, Hermione s'occupait de peaufiner les préparatifs pour le moment où ils devraient quitter Poudlard pour chercher les Horcruxes. Bellatrix, contre toute attente, n'avait encore tué personne, malgré ses nombreuses remarques cinglantes envers les jeunes sorciers, aucune menace ni insulte n'avait été proférée. Cependant la mangemort devenait de plus en plus maigre, de plus en plus pâles, les ombres noirs sous ses yeux se creusaient devenant de plus en plus obscure. Hermione avait remarqué quelques changements aussi chez Rogue, moins visible cependant. Lestrange brillait par son absence récurrente lors des repas dans la grande salle, plusieurs fois certains cours furent pris en charge par le professeur de potions. Les cours personnels du trio avec cette dernière n'avait pas grandement avancé, répétant les sortilèges appris par l'armée de Dumbledore sur des pantins.
Ce matin là les trois gryffondors devaient tous les trois rencontrer Dumbledore avant leur cours avec l'effroyable sorcière. Arrivant dans son bureau en compagnie d'Harry et Ronald, Hermione fut happée par le regard rempli de confiance du directeur envers elle. La demande fût simple, l'un d'entre eux rencontrerait Lestrange seul ce soir pour planifier la chasse aux horcruxes.
- Il faut que ce soit vous miss Granger.
La jeune sorcière fut stupéfaite.
- Pardon ? Pourquoi moi ? Je suis une née-moldue, elle me déteste !
Un sourire calme se déposa sur les lèvres du vieux sorcier.
- Vous êtes une femme, et elle n'a rien à reprocher à votre famille étant donnée qu'elle ne la connait pas. Miss Granger, elle ne sait pas et vous non plus mais vous avez d'étrange similarité dans votre passé mais également dans votre présent... Lorsque vous vous en rendrez compte toutes les deux, et bien il se passera de grandes choses...
La jeune sorcière fut perplexe quand aux affirmations du directeur, elle aurait voulu protester mais aucune de ses protestations n'auraient tenu la route face à de tels propos.
- J'irai...
Dumbledore ne pu réprimer le sourire sur ses lèvres et la lueur dans ses yeux laissa Hermione d'autant plus troublée. Lorsque le trio d'or sorti en direction du cours de la mangemort, aucun d'entre eux n'osaient parler face au trouble qui régnait suite aux affirmations de Dumbledore.
- Hermione.
La jeune sorcière tremblait légèrement, elle avait connu des moments difficiles dans sa vie, mais devoir se retrouver seule dans la même pièce que l'un de vos ennemis était toujours quelque chose de terrifiant.
-Non Ron, pas maintenant.
Le trajet se poursuivit jusqu'à arriver devant la salle, la porte s'ouvrit immédiatement et ils furent happés par le flot d'élèves qui entraient en classe. Hermione s'installa tandis que plusieurs élèves de poufsouffle prenaient place. Bellatrix était appuyée sur son bureau, son habituel air non-chalant sur le visage. Une robe bleu nuit moulait son corps avec de merveilleux détails argentés, son décolleté toujours mis en évidence par un corset. Ses courbes n'en était que plus affirmée par la position, ce qui fit ouvrir la bouche de plusieurs garçons présents dans la salle. La jeune femme gryffondor se sentit agacée jusqu'à ce qu'elle ne sente deux yeux d'ébène posés sur elle, plongeant ses yeux dans ceux de la femme. Un mal de tête intense se propagea, Hermione ferma les yeux pour faire cesser la douleur, qui s'évanouit aussitôt. Lorsque la jeune femme rouvrit les yeux, la mangemort était assise sur son bureau et avait cessé de la fixer.
Le cours se déroula sans encombre, il fut notamment consacré aux différentes créatures tel que les trolls, les géants, les acromentules et les détraqueurs. La mangemort ne cessait de répéter que ce cours était d'une importance capitale, qu'aucun d'entre eux ne devait omettre une information et que par conséquent un devoir devait lui être rendu au prochain cours. Black devenait de plus en plus agitée, se mettant à bouger de long en large dans la salle. Hermione était visiblement la seule à avoir compris que la mangemort venait de leur délivrer des informations capitales sur l'armée de Voldemort et avait noté avec soin chaque détails de ce que la sorcière leur livrait.
Bellatrix revint derrière le bureau, s'appuyant sur ce dernier.
- Monsieur Thomas, qu'ai-je dit sur les spécificités des acromentules ?
Le jeune homme se perdit bafouillant dans ses mots tout en ravalant son dernier ricanement échangé avec Seamus.
- Elles sont... dangereuse ?
Contre toute attente, les mains de la mangemort s'accrochèrent au bureau, ses ongles grattant le bois, le visage de la sorcière se baissa avant de lancer un regard noir rempli de haine vers Dean.
-Espece de sang-mêlé répugnant, même pas fichu d'écouter un cours vous serez le premier à périr sur le champs de bataille face à lui c'est ce que je peux souhaiter de mieux pour vous sale...
La fille du trio d'or se leva contre toute attente hurlant.
-Arretez ! Ça suffit.
- Sortez !!
Les élèves ne se firent pas prier, seule Hermione resta bouche bée face à la sorcière, elle fit signe à Harry qui insistait qu'elle le rejoindrai plus tard, insistant pour qu'il parte. La mangemort était toujours accrochée au bureau, maintenant tremblante, la tête baissée, les yeux fermés. La porte reclaque derrière Harry, un grognement passe la barrière de ses lèvres.
-J'ai dit sortez Granger, si vous voulez avoir la vie sauve je vous conseille d'écouter.
La Gryffondor s'avança lentement vers le bureau, le sac pendant sur son épaule. Un grognement d'autant plus féroce se fit entendre, la prise du mangemort se resserre sur le bois, tremblant d'autant plus fort tout en s'appuyant sur ce dernier.
-Vous allez bien professeure ?
Jamais la femme n'avait parlé de cette manière à un élève, ni même hurlé sur quelqu'un jusqu'à aujourd'hui, la mangemort s'était montrée exemplaire. Bien que la femme soit froide et désagréable, parfois même un peu irrespectueuse envers les élèves, jamais ce n'était allé aussi loin surtout pour si peu.
- Sors Sang-de-bourbe.
Hermione tiqua au nom utilisé mais ne s'en formalisa pas... Elle vit le bras gauche de la mangemort trembler convulsivement.
- Il vous appelle c'est ça ? C'est douloureux ?
- Bien sûre que c'est douloureux espèce de sale...
Un grognement de douleur lui coupa la parole, la sorcière se redressa, fixant la jeune femme dans les yeux. Hermione ne pu s'empêcher d'avancer son bras lentement vers la mangemort.
- Ne me touche pas saletée.
- Alors montrez-moi...
Bellatrix releva sa manche, et fit disparaître le charme masquant la marque d'un coup de baguette qui fit sursauter la jeune sorcière. Hermione pu voir la marque des ténèbres noire d'encre s'agiter sur le bras de Bellatrix, la peau était rouge vive, les muscles se crispaient sous la chair tandis que la marque continuait de bouger. La sorcière aux boucles noires attrapa une poignet de ses cheveux de l'autre main, grognant. Les cris lui demandaient de s'y rendre, de tuer la sang-de-bourbe et de se rendre auprès de son maître sans perdre plus de temps. De son côté, Hermione, tremblante, avança lentement sa main vers le bras exposée de la sorcière qui ne la regardait pas, les paupières baissées derrière ses longs cils noirs.
Bellatrix tentait de faire taire les voix qui résonnait dans sa tête, qui hurlait de lui faire mal, puis un contact tremblant et froid contre son bras lui fit perdre le rythme de ses pensées, les voix se turent.
Ses yeux s'ouvrirent précipitamment, redécouvrant le silence que seule le bruit de la respiration du sang-de-bourbe troublait. Ses yeux suivirent le bras de la jeune femme puis remarquèrent sa main posée sur son avant-bras... La fraîcheur de la peau du gryffondor contre la brûlure de la marque calmer un peu le douleur...
- Comment... Comment as-tu fais ça Granger ?
La gryffondor terrifiée face à la folie dans les yeux de la mangemort relâcha le bras se précipitant vers la sortie.
- Désolée...
La mangemort bondit du bureau rattrapant la sorcière par la bras.
- Granger ! Dis-moi comment tu as fait ça sale sang-de-bourbe répugnant !
Un intense courant électrique traversa la main de l'une et le bras de l'autre la faisant lâcher prise, les laissant toutes deux interloquées par les étincelles encore crépitantes à travers leur peau...
- Rien, je ne voulais pas... je suis désolée...
La douleur dans le bras s'évanouit, Bellatrix venait d'arriver à son maître. La mangemort relâcha le bras de la jeune femme qui parti en direction de son prochain cours, fuyant à toute jambe, un hurlement fou suivit d'un bruit de verre brisé résonna dans le château... Les voix étaient revenus.
La journée passa plus vite qu'Hermione ne l'aurait voulu, après leurs nombreux cours de la journée, le dîner arriva. La jeune femme prise d'angoisse ne toucha à peine à son assiette, faisant rouler les petits pois du bout de sa fourchette. Harry la fixait inquiet, ce n'est qu'en détournant le regard vers la table des professeurs qu'il vit une masse de boucle noir fixer Hermione profondément, perdue dans ses pensées. Le regard était quelque peu éloigné du regard dément de d'habitude, les yeux fixaient Hermione intensément quelque peu agacés mais non menaçants.
- Tu sais Hermione, tu peux toujours refuser, je comprends qu'elle te fasse peur, elle est complètement folle.
Elle lâcha enfin son assiette des yeux pour répondre à Harry lorsqu'un oiseau en papier vînt voleter autour d'elle, elle l'attrapa au vol prête à hurler sur Ginny et Lavande qui ricanaient à côté... Mais elle reconnu rapidement l'écriture sur l'oiseau qu'elle déplia soigneusement, la calligraphie soignée retranscrivait élégamment les mots suivant : "Ce soir, 20 heure, mes appartements, donjon aile droite, couloir Ouest, tableau du corbeau. Il me semble que vous n'auriez pas besoin du mot de passe étant donné vos récentes recherches.".
Elle ne prenait pas la peine de signer, la calligraphie, les mots, la manière de parler, tout était tellement... Bellatrix. Il n'y avait aucun mot capable de la décrire mieux que son prénom. Il était 19h30, ce qui laissait encore à Hermione quelques minutes pour se préparer mentalement, elle lança un regard vers la sorcière noire, discutant avec Rogue.
-Ces deux là nous préparent un mauvais coup.
Ron avait enfin délaisser son assiette pour ouvrir la bouche.
- Dumbledore leur fait confiance, ce n'est pas pour rien.
-Alors tu leurs fait confiance Mione ? Tu es complètement folle ?
- Je n'ai pas dis ça Harry.
Lorsqu'elle retourna la tête vers la table des professeurs, Black avait disparu, signe que Hermione ne devrait pas tarder.
Elle se leva de son siège lançant un regard entendu aux deux garçons puis partie en direction des cachots, elle n'aimait pas vraiment cette partie du château, froide, humide... Mais elle devait reconnaître que cela allait bien à Rogue et Bellatrix, de plus étant donnée son séjour à Azkaban elle ne devait clairement pas se plaindre. Les hurlements de Peeves résonnait dans les couloirs, la jeune gryffondor pris soin de regarder autour d'elle afin de ne pas être malencontreusement la victime d'une de ses blagues... Elle se dirigea progressivement vers le couloir ouest, le couloir était très sombre, la baguette glissa dans ses mains, un "lumos" fut murmuré à voix basse, éclairant la pierre froide. Le faisceau lumineux de la baguette rencontra le tableau d'un immense oiseau noir, l'oiseau émit un râle grave en la voyant s'approcher. Hermione réfléchit quelques minutes, elle allait pénétrer chez son professeur de défense contre les forces du mal, un mangemort ayant torturé à la folie deux aurors talentueux, tué le parrain de son ami et de nombreux moldus... Tout ce qu'elle avait appris d'elle durant ses nombreuses heures à la bibliothèque était qu'elle était l'aînée des filles de Cygnus Black III et Druella Rosier. Ces deux plus jeunes sœurs, Narcissa Malfoy et Andromeda Tonks, la dernière avait été reniée de la famille pour être tomber amoureuse d'un né-moldu. Hermione éprouva une vague d'admiration sans pareil lorsqu'elle lu l'histoire d'Andromeda, c'était la seule qui avait défié ses parents et les traditions et doctrines inculquées par ces derniers. La famille Black était l'une des plus ancienne famille de sang pure, d'où la phrase apparente sur le blasons de la famille "Toujours pur."
Dans un murmure la phrase glissa des lèvres de la jeune sorcière, le corbeau s'envola laissant s'ouvrir le tableau sur une pièce légèrement éclairée...
Hermione se glissa dans la pièce, les mur était d'un vert sombre presque noir, la pièce sentait la cannelle à en faire tourner la tête d'Hermione, le feu dans la cheminée éclairée un canapé en cuir noir immense. Une ombre glissa dans le champs de vision de la gryffondor qui eu un sursaut de recule.
- On dirait que tu as vu un mangemort Granger. Pas de panique.
Le sourire au coin des lèvres du mangemort fit tressaillir Hermione.
-Dumbledore...
-Je sais ce que t'as dit le vieux fou Boueuse, je vais te donner toute les indications pour que tu puisses rentrer dans ma chambre forte et voler la coupe. Il envoie trois rejetons chasser les horcruxes comme on envoie trois cochons à l'abattoir.
Le feu de la cheminée se reflétait dans les yeux noir de la mangemort, la lumière éclairant sa peau blanche, les boucles lâchées tombaient en cascades sur les cotés de son visage et le long de son dos...
- Je fais confiance à Dumbledore !
Elle sourit, Bellatrix a sourit, un sourire triste qui retourna l'estomac de la jeune sorcière.
- Alors dans ce cas tu devras me faire confiance également puisque c'est ce qu'il vous a dit.
- Je ne vous fait pas confiance.
Un rire retentit loin de son rire fou de l'attaque du ministère, plus grave.
- Bonne fille, la confiance est pour les enfants, toi ma fille tu es un soldat. Ceci dit, tu n'auras pas le choix pour cette tâche jeune fille. La coupe se trouve dans ma chambre forte, Severus vous fournira le polynectar, nous touchez à rien, il y a un sortilège de dédoublement.
-Le polynectar ?
-Oui vous allez devoir devenir moi, pour quelques heures du moins, ne me rendez pas ridicule, ne demandez rien prenez-le, ne dites bonjour à personne et regardez les comme s'ils étaient inférieurs et répugnants, car ils le sont...
Hermione avait la bouche grande ouverte face aux mots et à l'attitude imperturbable de Bellatrix, elle, une sang-de-bourbe aller passer des heures dans la peau de Bellatrix Black. Une main douce et froide vint glisser deux doigts sous son menton lui faisant refermer la bouche. Une intense chaleur se glissa dans le ventre de la gryffondor.
- Un parfait exemple de comment tu ne dois pas réagir. Si tu me ridiculise Boueuse tu payeras très chère compris ?
Elle hocha la tête.
- Bien, tu vas avoir besoin de ça.
Bellatrix tendit sa baguette vers la jeune femme, la baguette était d'un bois foncé, presque noire, incurvée... Elle la glissa dans la main d'Hermione, la baguette se mit à vibrer entre ses doigts, de légères étincelles dorées en sortir. Les deux sorcières se regardèrent troublées...
- Étrange... Donne moi ta baguette Granger.
Hermione lui tendit presque automatiquement sa baguette élégante en bois de vigne. La baguette se mit à vibrer dans les mains du mangemort lançant des étincelles dorées à son tour... Bellatrix sembla troublée, oubliant presque la gryffondor... Elle rapprocha les deux baguettes proches l'une de l'autre, elles se mirent à émettre un bourdonnement régulier presque comme un chant, vibrant fortement...
- Il n'y a qu'une seule explication.
- Elles sont jumelles...
Elle ne reçut qu'un signe de tête de la mangemort, sans plus d'explication elle partie chercher quelques affaires à lui remettre pour que l'illusion soit parfaite : vêtements, bijoux, maquillage... Rien n'était laissé au hasard. Une fois terminé, Hermione se précipita hors des appartements du mangemort.
- Granger !
Elle s'arrêta sans se retourner.
- Fais attention. Et reviens ici une fois que tu auras terminée Boueuse, ne me ridiculise pas.
Hermione sortie de la pièce à la hâte, et pris la direction de la bibliothèque. Cette nuit là on ne vit pas Hermione chez les gryffondors.
VOUS LISEZ
Ma Nébuleuse (Bellamione)
FanfictionHermione vit sa dernière année à Poudlard, la guerre contre Voldemort ne fait que commencer. Le Trio d'or mène une quête sans relâche afin de trouver les horcruxes. Cependant, que se passera-t-il lorsque la plus fidèle des mangemorts, sorcière la pl...