Chapitre 18

3.3K 215 43
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Après une longue pause d'un an ( oui j'ai un peu abusé de la pause.......) j'ai décidé de reprendre cette histoire petit à petit alors voilà le chapitre 18, en espérant qu'il vous plaira et que vous serez toujours au rendez-vous !

N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!

************************************

La gryffondor s'éveilla dans le silence, la pièce n'était encore éclairée que par les rayons de la pleine lune qui se dressait dehors. Une ombre se projetait sur le lit et une silhouette perchée sur la fenêtre observait Hermione depuis visiblement pas mal de temps. La brune se redressa précipitamment dans ce grand lit vide pour voir Bellatrix assise sur le bord de la fenêtre ouverte, une jambe opaline pendant dans le vide par dessus le lac noir.

-  Qu'est ce que tu fais?

La sorcière sombre roula des yeux dans l'obscurité avant de répondre à la jeune femme.

- Et bien je suis en plein match de quidditch comme tu peux le constater Granger.

Hermione repoussa la couette hors de son corps, sortant du lit pour se diriger vers la sorcière. Grimpant à son tour sur le bord de la fenêtre pour rejoindre Bella sans aucune crainte de tomber.

- Je réitère ma question, que fais-tu? Lâcha la jeune femme en regardant le vide sous elle.

- Je ne pouvais pas dormir, ce qui est assez surprenant aux vues des conditions actuelles, lâcha-t-elle sarcastiquement.

La brune remarqua entrain de flotter sous elle, décrivant de large cercle, un sombral argenté qui lui arracha un léger sourire. La jeune femme, d'un geste simple de sa baguette, ajouta son patronus à celui de l'autre femme. Les deux se rejoignirent, volant ensemble au dessus du lac Noir avant de disparaître dans de douces volutes de fumée s'entremêlant. Hermione attrapa la main pâle qui reposait sur la pierre fraîche.

- Tu n'as pas de raison d'avoir peur, je témoignerai, Mcgonagall aussi, Narcissa et même Andromeda... Les souvenirs de Dumbledore... Tout ira bien, on vient d'être réunie et aucune puissance magique aussi cruelle soit elle ne nous séparerait aussi tôt Bella...

La jeune gryffondor vint déposer son menton sur l'épaule de Black, les boucles noires venant chatouiller son visage lorsque Bellatrix tourna la tête vers elle.

- Tu as la fâcheuse habitude d'avoir toujours raison petite sorcière... Espérons que ce soit le cas encore une fois...

- C'est le pouvoir qu'incombe le fait d'être la plus grande sorcière de son époque, se moqua la brunette.

Bellatrix soupira profondément, sachant pertinemment que les deux se disputer le titre maintenant que la femme était de retour à un plus jeune âge. Et pour la première fois, elle espérait ne pas être la plus grande sorcière de son époque, ce pouvoir lui avait incomber bien trop pour son âge, elle n'avait plus la force de se battre et surtout elle ne voulait pas avoir raison sur le sort qui l'attendait.

- Hermione?

Son nom percuta le calme du silence sans résonner. Aucune réponse ne vint, Bellatrix baissa les yeux sur la tête endormie sur son épaule roulant des yeux, attrapant sa baguette d'un air agacé mais un sourire sur le visage. D'un coup de baguette la jeune femme fut soulever dans les airs puis replacée sous la couette.

Et le procès continua le lendemain, le serment inviolable face à Dumbledore fut montré, confirmé par les souvenirs de la professeurs de métamorphose. Ainsi que ses nombreuses réunions avec l'homme qui l'avait laissée 14 ans à Azkaban alors qu'il aurait pu l'en sortir tout comme il l'avait épargné à Severus à de nombreuses reprises. Elle avait été à la hauteur et même bien au delà de toutes ses espérances et pourtant il l'avait abandonnée, était prêt à la laisser mourir dans une cellule avec des détraqueurs et des rats pour seule compagnie. Elle n'avait que les cris des détenus, les vagues et les tempêtes de vents en bruit de fond pendant des années. Le froid lui rongeait la peau, tremblant de froid pendant les nuits d'hiver comme d'été, le vent et les insectes s'invitant entre les fissures dans les murs de béton humide. Bellatrix ne montra aucune émotion, jusqu'au meurtre de dumbledore, ordonné par celui-ci et démontré encore une fois par Mcgonagall, l'ancienne mangemort avait voulu refusé mais s'était rapidement retrouvée contrainte par le serment qu'elle avait effectué à ses dix huit ans. Mais malgré ça, malgré toutes les tortures infligées par le seigneur des ténèbres, une question resta en suspend après une vision de Bellatrix prenant la vie d'une jeune femme serrant fermement le fameux pendentif en forme de crâne de corbeau au creux de sa main, s'illuminant d'une étrange lumière verte d'où s'échappait une fumée noire.

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant