Chapitre 12

4.8K 245 97
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le chapitre 12, j'espère que vous êtes encore au rendez-vous, moins d'un mois cette fois et le triple des premiers chapitres, bien plus long mais surtout un chapitre crucial qui enchaînera sur bien plus intéressantes pour nos deux sorcières ! N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et/ou laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre ( que ce soit un avis ou non) cette fois j'y répondrais bien plus rapidement promis ! Et c'est vraiment important pour moi de savoir si ça vous plaît (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant ça me va droit au cœur )! Bonne lecture à vous !
Full Love !
**************************************

Hermione s'éveillait d'un sommeil bien mérité, encore un peu vaseuse de la potion de sommeil. Madame Pomfresh vint vérifier l'avancé de la cicatrisation, elle ne parla pas jusqu'à ce que son regard ne se pose sur la plaie d'Hermione, non pas celle sur son ventre mais sur son bras.

- Je suis désolée Miss Granger, j'ai essayé énormément de chose pour ne serait-ce que changer la cicatrice sur votre bras. C'est impossible, la lame était ensorcelée...

La jeune femme lança un regard vers son bras.

- C'est Black qui m'a fait cette cicatrice, vous n'avez qu'à lui demander. Elle voulait me faire me faire souffrir de manière permanente il semblerait...

- Miss Black ? C'est elle qui vous a ramené ici miss Granger, si elle voulait vraiment vous faire souffrir, elle vous aurez laissée éviscérée dans cette forêt, mourant à petit feu dévorée par Greyback, Merlin sait ce que ce monstre vous aurez fait. Elle a même passé la nuit à faire en sorte que justement vous ne souffriez pas, je vous trouve très ingrate miss Granger.

Tout cela était sortie si précipitamment qu'Hermione eu du mal à encaisser les nouvelles.

- Elle a passé la nuit ici alors ?

Elle semblait réellement embarrassée.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit Miss Granger. Votre plaie est cicatrisée mais vous souffrirez encore quelques jours, vous l'avez échappée belle. Je vais chercher une potion antidouleur, après cela vous pourrez sortir de l'infirmerie, le professeur Mcgonagall vous attend.

L'infirmière parti dans sa réserve tandis que le fracas des portes qui s'ouvrent la fit sursauter. Elle vit rapidement Harry et Ronald se précipiter vers le lit où elle se trouvait.

- Oh par merlin Hermione, tu vas bien ? On a vraiment cru que tu allais y rester ! Enfin Harry en tout cas sur le coup parce que je n'étais pas tant en état ! J'ai détruit un horcruxes, moi, de mes propres mains! Mais ça c'était avant que Black soit revenu nous chercher dans le bois pile au bon moment ! Hein Harry ? Elle nous a sauvé d'un groupe de mangemorts qui voulait notre peau ! Tu aurais du voir ça 'Mione ! Les sorts volaient dans tous les sens !

- Monsieur Weasley ! Miss Granger doit se reposer !

- S'il continue Pompom, laisse moi lui lancer le sortilège de bloclang, j'en rêve...

Les yeux de la jeune femme du trio d'or se tournèrent vers la porte et se posèrent directement vers la sorcière noire qui se tenait fièrement dans l'encadrement, portant sa plus belle robe de satin noir surmontée d'un corset noir de cuir de dragon brillant. Hermione se redressa instantanément, Bellatrix se contenta de lui adresser un signe de tête formel avant de se diriger vers la réserve de madame Pomfresh qui lui tendit une fiole étrange qu'elle bu d'une traite non sans une légère grimace de dégoût tout comme Hermione bu la sienne également. Black s'apprêtait à partir vers la sortir lorsque l'infirmière l'interpella.

-Bellatrix...

La femme se retourna une dernière fois.

- Bonne chance...

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant