Chapitre 1

10.4K 356 120
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà une nouvelle histoire, je vous en ai parlé dans les NDA de Miss Price, j'en avais envie depuis un moment, so here I am... Je suis une grande fan d'Helena Bonham Carter ( cette femme détient mon coeur) et donc Bellatrix, soyez gentils avec elle voulez vous.
Dans cette histoire Dumbledore n'est pas mort, le passé d'Hermione change également, je vous conseille juste de vous laisser porter par l'histoire vous verrez le reste par vous-même. Ceci dit, n'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre et c'est vraiment important pour moi de savoir si ça vous plaît (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant ça me va droit au cœur )! Bonne lecture à vous !
Full Love !
**************************************

La pluie battait contre les vitre du Poudlard express en cette fin d'après-midi de septembre. Hermione, assise dans un coin Pattenrond lové sur ses genoux, observé Ronald se goinfrer de chocogrenouilles avec dégoût.
- Tu vas finir par être malade Ron, sans compter sur le buffet de ce soir. Lui lança Harry tout en fronçant le nez.
Ron releva la tête uniquement pour montrer la nouvelle carte qu'il avait trouvé dans le paquet.
-J'ai encore eu Dumbledore !
Hermione soupira et se replongea dans son livre. C'était leur dernière année à Poudlard. Elle ne pouvait pas croire que Ron n'avait toujours pas grandit au cours des ces 7 dernières années, ce qui la fit sourire malgré tout. Harry lui lança un regard mi-exaspéré mi-amusé tandis qu'elle lui rendit un sourire silencieux. Leur année a Poudlard allait être mouvementée, ils le savaient tous, ils n'y retournaient pas seulement pour les cours, la chasse aux horcruxes allait commencer. Il avaient le journal, Dumbledore avait détruit la bague de Gaunt, quand au médaillon et bien c'était plus compliqué mais ils allaient réussir. Il n'allait être à Poudlard que durant quelques temps et ils le savaient, ils passeraient plus de temps sur les routes que dans des salles de classes, c'était une grande tâche qui les attendaient. Les vacances chez les Weasley n'avaient pas étaient de tout repos, elle avait principalement préparé tout ce dont ils avaient besoin pour la chasse. Molly l'avaient énormément aidé, elle avait été comme une mère pour elle depuis qu'elle avait découvert qu'elle était une sorcière. Dumbledore s'étaient chargé d'elle dès qu'elle est arrivée à Poudlard, la protégeant, Molly avait pris le relais rapidement sans même savoir quoi que ce soit, tout c'était fait naturellement.

- Une sorcière. Son souffle sentait le whisky à plein nez, ce qui faisait battre son cœur d'autant plus vite, augmentant ses nausées.
Il frappe sur la table violemment, le verre à moitié plein tremble.
- Arrête, s'il te plaît, tu me fais peur.
- Je te fais peur ?! Qu'est-ce que je devrais dire ?! Une sorcière ! Tu sais ce qu'on faisait au sorciere avant ?! On les brûlait vivante.
- Maman n'aurait pas... sa voix tremble, il la coupe.
- Maman est morte ! Elle n'a pas son mot à dire ici. Je suis ton père. Tu me dégoûtes toi et ta race sale.
- Papa !
Une violente claque l'envoya contre le sol, une larme glissa sur sa joue meurtris tandis qu'elle se relevait voulant s'enfuir dans sa chambre. Elle savait ce qui allait se produire si elle ne fuyait pas.
Il l'attrapa par le bras.

Hermione soupira douloureusement, chassant les larmes qui menaçaient de couler.
- Hermione, ça va ?
Harry la regardait avec compassion, il savait tout d'Hermione, il était son meilleur ami.
- Ça va, je pensais à ce qui nous attend.
- Je fais confiance à Dumbledore, il veille sur nous Hermione.
- Oh c'est vrai, il n'a pas mis nos vies en danger une seule fois depuis notre première année à Poudlard.
- Tu dramatises Hermione, on n'a pas le choix si on veut vaincre Voldemort.
- Il a raison Mione. C'était la première fois de tout le trajet que Ron intervenait pour parler de choses sérieuses.
- Je sais Harry, mais ça fait beaucoup à encaisser, ça fait des mois que je prépare tout et j'ai l'impression de ne pas être prête.
- Ça va aller Mione, on est tous les trois. On s'en sortira. Il adressa un sourire rassurant.
Ron voulant détendre l'atmosphère s'empressa de changer de sujet.
- J'ai entendu dire que Slughorn prenait sa retraite. Pas étonnant vu le nombre de chaudrons que Seamus a fait fondre cette année.
Hermione sourit à Ron, il valait mieux être loin de Poudlard quand la guerre se préparait, c'était sûrement pour cela que le sorcier était parti. Bien que Seamus aurait pu être une raison plus que probable après avoir fait fondre la table lors de leur troisième cours.
- Je me demande qui va être le nouveau professeur de potions, ce n'est pas comme si beaucoup allaient se présenter pour le poste en pleine guerre des sorciers.
Harry semblait quand à lui peu inquiet et se contenta d'un haussement d'épaule.
- Maman m'a dit que Rogue reprenait le poste, il l'a dit pendant une réunion de l'ordre. Alors maman a demandé qui nous enseignerait la défense contre les force du mal, il a refusé de lui répondre.
Harry siffla entre ses dents.
- Comment peut-on même lui faire confiance pour l'ordre ?
- Dumbledore lui fait confiance Harry.
Hermione soupira, les cours de défense contre les force du mal était plus que nécessaire en cette période, de nombreux sorcier avait perdu la vie. Hermione pensa à Sirius, la première fois qu'ils affrontaient des mangemorts lors de la bataille du ministère. Lestrange lui avait ôté la vie, sa propre cousine. Le cœur d'Hermione se serra revivant la scène, la sorcière s'enfuyant en hurlant de joie après avoir achevé le dernier membre de la famille d'Harry. Le bras droit de Voldemort, la sorcière la plus puissante de son époque, Hermione frissonna de terreur revoyant la sorcière, ses yeux empli de folie et de haine.

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant