Chapitre 4

5.4K 309 33
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le quatrième chapitre, je tenais à vous remercier pour les 1k lectures, ça me fait extrêmement plaisir que ça vous plaise autant qu'à moi, j'espère que vous resterez encore au rendez-vous. N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre et c'est vraiment important pour moi de savoir si ça vous plaît (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant ça me va droit au cœur )! Bonne lecture à vous !
Full Love !
**************************************

Bellatrix se tenait à la table des Malfoy, à droite de son Seigneur, Narcissa à côté d'elle. Voldemort planifiait une nouvelle attaque, il ne devait en aucun cas savoir que la chasse aux horcruxes avait commencé. Nagini glissait sur la table tout en faisant frémir la plupart des mangemorts attablés, face à Bellatrix, Rodolphus Lestrange se tenait droit et fier tandis que Bella était avachie dans son fauteuil. Nagini tourna la tête vers Bellatrix, semblant parler à la mangemort, Bella siffla entre ses dents et le serpent continua sa route. Narcissa fixait sa sœur un regard inquiet sur le visage, les boucles noires sauvages de Bellatrix masquait ce qu'elle tentait inlassablement de cacher... La plus jeune des sœurs Black glissa discrètement sa main le long du dos de sa sœur replaçant les boucles pour cacher la chaîne dorée qui ornait la peau opaline de la mangemort... Elle remercia la cadette d'un regard doux avant d'entendre son seigneur l'appeler.
-Dis moi Bellatrix, ce que je t'ai confié est toujours en sûreté ?
La sorcière savait bien qu'il s'agissait de l'horcruxe qui se trouvait dans sa chambre forte.
- Bien évidemment Maître, c'est la plus grande tâche qu'il m'ait été confié jusqu'ici.
- Bien Bellatrix.
L'homme se leva, s'approchant un peu plus de son fidèle lieutenant qui se tenait droit, la tête tournée vers lui ne le regardant pas dans les yeux. Il leur était interdit d'oser le regarder trop longtemps dans les yeux, d'autant plus pour l'ainée Black, la plus habile legilimens de son époque. La baguette de Lord Voldemort, vint relever le menton de Bella face à son visage.
-Je te fais confiance Bellatrix, ne me déçois pas ou tu paieras le prix.
Il retira sa baguette, la sorcière se recroquevilla dans l'immense fauteuil de cuir noir. Peu importe ce que serai le prix, elle était condamnée à le payer. Les ombres noirs sous ses yeux grandissaient de plus en plus depuis le mois d'août, ses joues étaient de plus en plus creusées, ses yeux de plus en plus vide et fou. La sorcière ne dormait plus, planifiant le moindre de ses mouvements, les mangemorts étaient habitués au manque de sommeil mais n'en était pas dispensé, seul le seigneur des ténèbres avait gagné cette faculté en divisant son âme. Les voix qui hurlait donnait la migraine, les chuchotement étaient incessant bien plus que les cris, à ce moment là Bellatrix se mit à rire, d'un rire fou, repensant à sa sortie d'Azkaban... Son dernier échec en date, le retour de son maître qui les avaient libéré et appelé à ses côtés. Les mangemorts enfermés étaient si faibles, Bellatrix d'autant plus, les mangemorts concentrèrent leur force pour s'envoler dans leurs fumées noires habituels. La mangemort concentra tout ses force également, les détraqueurs essayant de la rattraper aspirant peu à peu son âme. L'aînée des Black se souvenait parfaitement des chaînes qui lui avait éraflé la peau pendant des mois laissant les chairs de ses poignets et de ses chevilles paraître. Mais ce dont elle se souviendrait toujours ce n'étais pas la faim, ce n'était pas le froid qui l'atteignait jusque dans ses os, ni même les rats ou l'humidité et la pourriture des cellules, où encore moins les tortures des aurors mais bien ses silhouettes noirs encapuchonnés au visage putrides. Bellatrix sentaient son âme la quitté peu à peu elle pensa d'abord se laisser faire , puis se rappela " une fin pire que la mort" alors en quelques millisecondes, sachant le vide derrière elle, elle se laissa tomber.
Son corps osseux heurta douloureusement une vague immense dans la tempête, elle songea enfin à la libération. Sentant l'eau glacée sur sa peau, emportée par des vagues plus immenses les unes que les autres, plus violentes encore que le vent, elle lutta quelques instants avant de se résigner à se laisser couler. L'eau entra dans sa bouche mais les voix, les voix criaient si fort dans son crâne, elle remonta à la surface, les voix criaient toujours son poignet lui brûlait atrocement. Elle n'eut pas d'autre choix, les voix l'y obligeaient. Les muscles de son corps se contractèrent violemment, son corps s'envola dans une fumées noires.
Quelques instants plus tard, en arrivant au manoir Malfoy, elle fut accueilli par son maître, droit, fier. Face à elle, trempée, à moitié morte, tenant à peine debout, face à lui, en se prosternant elle tomba à genou devant lui. Les voix hurlaient de plus en plus fort, les mains de la sorcière se posèrent sur ses tempes, les cris l'empêchaient de penser.
- Bellatrix, nous n'y croyions plus décidément.
Les mangemorts rirent aux mots du seigneur. Son seigneur, Tom, Son Tom, l'humiliant devant ces moins que rien.
- Maître.
N'ayant pas parlé depuis longtemps, n'ayant fait que hurler pour faire cesser les voix, le mot se brisa sur ses lèvres.
- On dirait que quelqu'un a échoué n'est-ce pas Bellatrix...?
Elle releva les yeux, terrifié vers son maître avant de voir un éclair vert s'abattre sur elle.
-Endoloris !
Il utilisait son sort signature contre elle, l'humiliant d'autant plus. Elle trembla sous le sort, sa peau semblait se déchirer, brûler, fondre, son cerveau semblait broyer dans son crâne ainsi que chacun de ses os. L'aînée Black se tordait de douleur, lâchant un cri de rage avant de remarquer une chose. Les voix était silencieux, pas de cris ni même un chuchotement. La douleur aurait été insoutenable pour quiconque, mais les voix se taisaient. Alors Bellatrix rit, elle rit si fort, si profondément cette nuit là, d'un rire dément, inhumain, fou... Elle rit encore bien après que son seigneur eu suspendue le sort. Elle se releva difficilement face à son seigneur, les cri revinrent, alors Bella entra dans une colère folle hurlant, saisissant sa baguette fraîchement récupérée lors de son évasion, la pressant fermement entre ses doigts, un jeune mangemort approcha.
-Bel...
- AVADA KEDAVRA !
Un éclair vert foudroya la jeune homme qui tomba au pieds des autres. Alors les voix s'arrêtèrent de nouveau et elle se remit à rire, son seigneur la fixant, fier cette fois.
- Bien Bellatrix, bienvenue de retour parmi nous, tu ne me décevras pas cette fois. Ce jour là les voix ne revinrent pas jusqu'à la semaine qui suivit.

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant