chapitre 22

1.6K 115 6
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Le chapitre 22 est arrivé et nous nous rapprochons rapidement de la fin! J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai mis pas mal de temps à l'écrire car j'hésite encore entre deux fins possibles, c'est un choix assez cornélien que j'ai entre les mains mais je vous promets une fin riche en émotions! Laissez moi vos réactions !

N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!

************************************

Une lune gibbeuse se tenait à son Zénith dans le ciel, elle faisait rayonnait la robe du lac comme parcourut de milliers d'étoiles. La sorcière se tenait sur la rive, le regard lointain, un poids si lourd contre sa cage thoracique qu'il l'empêcherait de flotter si toute fois elle se risquait à la marée d'encre face à elle. La chaîne d'argent tournait entre ses doigts, égrainé comme un chapelet au rythme de ses prières. Une prière pour chacune de ses étoiles, Andy fût la première, Cissy suivit, Minnie la troisième, puis vint Hermione. Hermione, dans quoi l'avait-elle embarquée? Que ce serait-il passé si elle ne s'était pas approcher d'elle, si elle l'avait repoussée? Elle n'aurait pas le loisir de le découvrir dans cet univers.

Elle se leva, laissant le crâne de corbeau en argent gésir contre le rocher, elle se recula de quelques pas, attrapant soigneusement la baguette qu'elle avait volé à Hermione. Elle se recula légèrement, la pointant sur le pendentif. Elle inspira fortement, elle devait se libérer de cette entrave qui finirait par la tuer et qu'importe si ça devait lui coûter un bout de son âme. Elle se concentra autant que possible, se mordant la lèvre jusqu'à en saigner, elle devait l'ouvrir, réussir à le détruire.

- Allez! Souffla Bella à bout de nerf.

C'était sa quatrième tentative de la soirée, et lorsque rien ne vint, elle frappa un rocher de sa botte. Il roula jusqu'au lac, laissant scintiller les milliers de diamants de la surface de l'eau.

- Bella? Qu'est-ce que tu fais? Lui demanda une voix à moitié endormie.

Bellatrix se retourna vers Hermione, ravalant les larmes de rage qui taquinaient ses paupières. Elle ne répondit pas, elle ne pouvait pas lui mentir, mais elle ne pourrait jamais lui dire. Hermione était intelligente, et la baguette, sa baguette, dans les mains de Bellatrix, ce n'était pas quelque chose qui pouvait être ignoré.

- Pourquoi tu as ma baguette? Demanda-t-elle d'un ton légèrement accusateur.

- Je n'y arriverai pas Hermione, pas sans que ça ne me tue, chuchota-t-elle.

- De quoi tu parles? Demanda Hermione en s'avançant vers elle d'un pas prudent.

Hermione attrapa sa baguette entre ses mains, Bellatrix n'opposa aucune résistance.

- L'horcruxe, ça va me tuer. Je ne peux pas réussir sans mourir dans le processus.

Le regard qu'Hermione eût pour elle termina d'abattre ses dernières barrières. Un sanglot sortit de sa gorge, elle se tourna vers le lac pour faire bonne figure. Elle sentit la main douce d'Hermione attraper la sienne et un bras passa autour de sa taille. Le menton de la gryffondor se posa sur son épaule.

- On va trouver une solution, je ne te laisserai pas mourir. Un phoenix ne meurt pas, Bételgeuse ne mourra pas.

Les épaules de Bellatrix tremblèrent dans un silence de plomb, le cœur de la gryffondor se serra.

- Bella non, s'il te plaît...

Bellatrix se retourna pour plonger son regard dans celui d'Hermione, observant les iris noisettes remplies d'inquiètude.

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant