Chapitre 6

5.6K 290 47
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le cinquième chapitres, désolée pour l'attente, j'espère que vous resterez encore au rendez-vous. N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre et c'est vraiment important pour moi de savoir si ça vous plaît (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant ça me va droit au cœur )! Bonne lecture à vous !
Full Love !

Ps: Ce passage a été modifié, étant très inspiré d'une fiction déjà existante, suite à une demande tout à fait légitime de l'auteur, un passage a donc été supprimé cela n'aura aucune incidence sur l'histoire. Cependant je vous conseille de lire la fiction Alguien que cuide de mi de bellatrixfan, qui est vraiment excellente. La suite ne tardera pas trop, c'est une promesse.

**************************************

Ce matin là, Hermione n'avait pas dormi, elle se glissa dans le dortoir des gryffondors assez tôt, ce qu'elle avait lu sur les baguettes jumelles l'avait laissées perplexe. Elle savait déjà que la baguette d'Harry était jumelle à celle de Voldemort, et ce n'étais pas étonnant étant donné que les sorciers dont les baguettes étaient jumelles étaient souvent connus pour avoir un lien puissant. Rien de surprenant, il s'agit souvent de deux puissants ennemis, les baguettes étaient alors jumelles afin de ne pas causer la destruction et la mort de l'un ou de l'autre. C'était sans doute la même chose pour elle et Bellatrix, cela paraissait évident, tout les opposait, si elles étaient unis par un lien c'était bien le lien de l'ennemi. Après avoir trouvé sa réponse, guidée par sa soif de connaissance, elle avait continué de lire. Le livre parlait d'autre type de liens, des frères et sœurs par exemple, le cas était souvent présent parmi des jumeaux ce qui semblait évident. Et en général, la baguette jumelle se retrouvait souvent dans la même famille, la lignée du sang permettait le lien spécial, malgré tout bien souvent le propriétaire de la première baguette s'était éteint avant la naissance de ce dernier. D'où le mythe de la réincarnation auxquels certains sorciers croyait beaucoup. Ceci dit, un cas rare subsistait, la page avait était arrachée, plusieurs pages manquaient au livre ce qui frustrait la jeune gryffondor. Cependant la partie basse d'une des pages subsistaient toujours fermement accrochée, on pouvait y lire que les deux sorciers, dans ce cas, étaient amenés à un pouvoir très puissant, leur liaison serait plus intense que nulle autre. Dans certain cas même, la simple présence de l'autre causerait une union des deux magies, qui, au fil du temps se ressentiraient de plus en plus fortement. Les deux sorciers serait parfaitement semblable et parfaitement opposés sur certain point, les sensations serait décuplés par leur union magique ainsi que leurs sentiments... C'etait tout ce qu'Hermione avait pu lire sur les quelques centimètres de parchemins fermement accrochés. Elle était toujours frustrée mais au moins elle avait eu sa réponse et c'était ce qui comptait au final.
La jeune femme avait presque oublié la tâche qui l'attendait avec le Golden Trio, Harry et Ron était sûrement déjà partie prendre le petit dejeuner dans la grande salle, Hermione s'empressa de les rejoindre. Elle se mit a errer dans les couloir tout en repensant à son plan d'action pour s'emparer de l'horcruxe dans la chambre forte. Soudain sa cage thoracique rencontra deux mains l'arrêtant dans sa marche...
- Regardez où vous allez Granger.
La jeune gryffondor recula net face au regard noir du professeur de potion, croisant le regard de Lestrange qui discutait avec lui par la même occasion.
- Désolée professeur.
Elle s'empressa d'entrer dans la grande salle, elle repéra rapidement Ron dévorant ses toasts. Elle se précipita presque en courant vers les deux autres membres du Trio.
- Hermione ! On t'a cherché partout, on a cru que Lestrange avait eu ta peau ! Où-est ce que tu étais ?
- J'ai passé la nuit à la bibliothèque, je me préparais mentalement pour tout à l'heure. J'ai révisé le plan dans tous les sens.
Ron releva la tête, Harry se retourna vers Hermione.
- Quel est le plan de Lestrange exactement?
Hermione fronça les sourcils.
- Black m'a tout expliqué, rien n'est laissé au hasard. Je serai sous polynectar, dans sa forme, c'est le seul moyen d'accéder à son coffre, j'ai sa baguette, des vêtements, tout. Ron tu seras déguisé en mangemort, quand à toi Harry tu seras sous la cape d'invisibilité. Lorsque nous arriverons à sa chambre forte, il faudra faire attention à ne rien toucher, elle est sous le sortilège de gemino, tout ce que l'on touchera se dédoublera. Il s'agit d'une coupe, la coupe de Helga Poufsouffle. Nous ne devons toucher à rien d'autre.
- Qui nous dit qu'elle ne se moque pas de nous ? Par la barbe de merlin Hermione c'est un mangemort sanglant !
Ron semblait plus blanc qu'à son habitude tirant presque sur le vert, son assiette n'était même pas encore vide.
- Je lui fais confiance sur cela.
- Comment savoir qu'elle ne t'a pas mis sous le sortilège de l'imperium ou quoi que ce soit d'autre ?
Le roux la scrutait attentivement, les yeux plissaient.
- Je dois faire confiance à la plus puissante de mes ennemis magiques Ronald, ce n'est pas un choix à la légère ! Je lui fais confiance uniquement sur ce point !
Harry tourna rapidement la tête vers Hermione.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
La jeune née-moldue baissa les yeux sur ses mains...
- Nos baguettes... Elles sont jumelles.
Harry semblait complètement ahuri.
- Tu sais ce que ça veut dire Mione ? Vous avez un lien toutes les deux ! Elle ne peut pas te tuer avec sa baguette.
Ron ne semblait pas si surpris visiblement, il semblait jouer avec la nourriture dans son assiette.
- Ron ?
- Maman a été à Poudlard lorsque Lestrange était encore une élève, quand je lui ai parlé de toi. Elle m'a dit que tu lui faisait beaucoup penser à une élève qu'elle avait connu, toujours dans les livres, souvent seule, la sorcière la plus intelligente de son époque, toujours première dans tous les cours, un O dans chaque matière au BUSE et au ASPIC. Elle était la plus grande duelliste du club de duels, elle avait battue leur professeur de défense contre les forces du mal en dernière année. Maman disait qu'elle était à couper le souffle, d'ailleurs elle était la plus jeune à rejoindre l'équipe de quidditch avant Harry. Lors de sa dernière année Maman a dit qu'elle avait changer, Dumbledore est devenu directeur, ensuite elle s'est fiancée à Lestrange, elle a commencé a utiliser la magie noir. Cette chienne est devenue un putain de mangemort, la plus puissante des mangemorts. Et maintenant Dumbledore fait confiance à cette cervelle de troll.
Hermione détourna incontrôlablement le regard vers la mangemort, choquée des paroles de Ron. Lestrange n'avais donc pas toujours était le monstre qu'elle était. Son intelligence était aussi incontestable que sa beauté ternie par Askaban. Les Black était des créatures qui semblait avoir été sculptées dans le marbre, elle l'avait su en voyant la mère de Draco Malfoy.
- Mione ? Le plan ?
Le brune sortie de ses pensées pour se retourner vers ses deux amis qui avaient visiblement continué la conversation sans elle et en étaient revenus au plan. La jeune femme continua de leurs expliquer le plan point par point à voix basse, les cours avaient commencé, il ne restait que quelques élèves et professeurs. Le Trio d'or raterait les cours ce jour là, mais il ne raterait pas son infiltration dans Gringotts.

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant