Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le chapitre 13, et rapidement cette fois ! En tout cas plus que d'habitude ! Presque aussi long que la dernière fois ! Enfin une avancée pour nos deux sorcières favorites ! N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et/ou laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre! Et c'est vraiment important pour moi de savoir si ça vous plaît (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant ça me va droit au cœur )! Bonne lecture à vous !
Full Love ! Je vous aimes ❤
**************************************Hermione s'éveillait doucement, l'impression d'avoir était heurté par un train traversait son corps, ses pensées étaient encore engourdie par la fatigue. Elle s'éveillait dans la pénombre de la grande salle éclairée par la lumière de les astres du faux ciel étoilée. Lorsqu'elle parvint enfin à tourner la tête elle suivit des yeux son bras allongé sur la pierre froide, hors du lit de fortune, sa main résidait à quelques centimètres à peine de celle de Black. Elle fut tenter de tendre les doigts pour effleurer ceux de la femme, juste pour vérifier qu'elle était toujours en vie, que tout cela n'était pas un rêve, qu'elle avait bel et bien sauvé la sorcière.
Ses doigts se tendirent et parvinrent à venir effleurer la paume de l'ancienne mangemort. Elle était chaude, elle distingua le serpent noir de jais sur la marque des ténèbres s'agiter au contact. Elle se tourna vers la sorcière pour mieux distinguer son profil, la robe de noir de la sorcière et son corset épousait parfaitement son corps à la limite de l'indescent, la robe ne laissait aucune place à l'imagination. Les boucles de la sorcière était parfaitement dessinée, soyeuse, d'un noir intense, les cheveux s'étalaient autour du corps de la sorcière. Hermione n'avait jamais cru en la suprématie des sang-pur jusqu'à cette nuit, elle avait vu une photo de Sirius avant Askaban et elle devait avouer que l'homme était incroyablement beau, mais ce n'était rien à côté de sa cousine. Elle avait également eu l'occasion de voir Narcissa qui était d'une beauté glaçante mais différente de celle de la femme à ses côtés, Andromeda était magnifique, presque similaire à sa sœur, mais les traits fatiguées par la vie rude, des années de lutte et un enfant à élever, de plus ses cheveux était d'un brun bien plus claire que la sorcière noire.
Hermione comprenait ce que Molly Weasley voulait dire lorsqu'elle parlait de la femme dans sa jeunesse. Elle se demanda si Rita Skeeters avait bien eu la chance d'embrasser les lèvres rouge de la sorcière comme elle le prétendait, avant de se sentir emporter par un sommeil lourd.
Lorsque Hermione se réveilla le lendemain, elle se sentait déjà beaucoup mieux, surprise d'apprendre qu'elle n'avait pas passé une nuit uniquement à récupérer mais plus de vingt-quatre heures. Il était encore tôt dans la matinée, elle était de nouveau dans l'infirmerie qui avait était la première partie du château à être réparé afin de déplacer tout les blesser pour pouvoir réparer la grande salle. Madame Pomfresh lui avait donnée plusieurs potion avant que les elfes ne fassent apparaître son petit-déjeuner sur la table de chevet. Elle se mit à manger lentement, reprenant des forces. Une petite chouette traversa la salle et vint se poser sur le lit déposant la gazette du sorcier sur ses jambes, la jeune femme attrapa sa baguette et fit apparaître 2 noises qu'elle glissa dans la bourse attaché à la pattes de l'animal avant qu'elle ne s'envole non sans un bout de bacon dérobé au passage. Elle déplia son journal, pour en découvrir la première page, une photo de Bellatrix trônait en première page. Ce n'était pas une photo récente, elle semblait daté du jours de son procès. La sorcière était assise sur un fauteuil comme sur un trône, les mains fixées par de lourdes chaînes. Son regard était méprisant, quelques une des ses boucles lui retombaient sur le visage, sa robe déchirée laissait apparaître sa jambe droite, une entaille parcourait sa joue gauche. Hermione se demandait combien d'auror il avait fallut pour arrêter la sorcière, un sourire satisfait peignait son visage.
VOUS LISEZ
Ma Nébuleuse (Bellamione)
FanfictionHermione vit sa dernière année à Poudlard, la guerre contre Voldemort ne fait que commencer. Le Trio d'or mène une quête sans relâche afin de trouver les horcruxes. Cependant, que se passera-t-il lorsque la plus fidèle des mangemorts, sorcière la pl...