Chapitre 21

2.3K 134 40
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Le chapitre 21 est arrivé ! Moins d'un mois après! Qui l'aurait cru? J'ai eu un élan de passion pour nos deux sorcières ces derniers temps alors j'en profite tant qu'il est là!
J'espère qu'il vous plaira et que vous serez toujours au rendez-vous! Il doit rester 3 ou 4 chapitres tout au plus, nous nous rapprochons dangereusement de la fin!

N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!

************************************

Minerva avait installé Hermione dans un des lits de l'infirmerie tandis que Pompom s'affairait à concocter une potion revigorante. Bellatrix arpentait la pièce de long en large, peinant à maintenir une respiration normale.

- Bella cesse de marcher comme ça, tu rendrais fou tout le quartiers des résidents permanents de Sainte Mangouste!

- Je suis la folle ici, laisse moi espèce de vieux matou avant que je ne brûle tes rideaux, trancha l'ancienne mangemort.

- Bellatrix Nebula Black, je n'aurais aucun mal à te faire prendre cette potion par le nez si tu menace encore Minnie, reprimanda Pomfresh avec un regard noir.

La serpentard lança un regard noir à la vieille sorcière avant d'attraper sa potion et de l'avaler d'une traite avec une grimace.

- Voilà, elle est prise, maintenant nous n'avons plus qu'à attendre la convocation au ministère d'Hermione et la mienne.

- Les corps prouveront qu'ils étaient bien là et qu'ils vous ont attaquées Bella.

- Et à qui la faute? Si je n'étais pas là ils ne seraient jamais venu au château.

- Ça n'a aucune importance, nous allons rétablir les murs d'enceinte et les sortilèges de protections.

- Le mal est fait, c'est trop tard, Marmonna Bella.

- Hermione ira très bien Bellatrix, ce n'est pas le premier mangemort tué devant ses yeux.

- Non, mais de sa main oui. Un sortilège impardonnable est, comme il est nommé, impardonnable, même en cas de légitime défense. Il n'y a pas de raison de l'utiliser et encore moins de réussir à le lancer. Potter est très puissant, cependant son doloris m'a à peine chatouiller. Hermione n'est pas sensée être plus puissante que lui cependant elle a pu le tuer sur le coup. Je ne sais pas ce que ça veut dire Minnie mais si c'est à cause de la colère qu'elle a en elle, il vaudrait mieux y faire attention.

- Je ne laisserai pas le ministère s'en prendre à elle Bella.

- Moi non plus, c'est pour cette raison que si le ministère intervient, je dirai que c'était moi avec sa baguette.

Minerva devint d'autant plus pâle, observant attentivement Bellatrix.

- Tu sais que ça te conduirait directement à Azkaban? Et peut être même pire encore Bella, s'ils ont de nouveaux le contrôle des détraqueurs.

Bellatrix frissonna rien qu'à l'évocation des spectres ignobles qui gardaient la prison et ses résidents. Elle hocha la tête avant de se tourner vers la fenêtre, déposant ses mains à plat sur la pierre froide comme pour trouver un endroit auquel s'ancrer.

- Je vais mourir en essayant de détruire cette horcruxe autrement Minnie, alors autant que mes derniers instants soient utiles à quelqu'un, d'autant plus s'il s'agit d'Hermione.

-Bella, murmura Mcgonagall en s'approchant d'elle.

L'ancienne mangemort ne bougea pas d'un pouce, Minerva s'avança à ses côtés avant de saisir son visage entre ses mains, lui tournant le visage vers elle, ses pouces parcourant les pommettes de la jeune femme.

Ma Nébuleuse (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant