Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le chapitre 14 qui est ENFIN disponible, je suis vraiment submergé par le boulot et en plein rush entre les partiels et les différents rendus, je n'ai aucun moment de répis si ce n'est pour dormir, ma seule option était donc d'écrire la nuit, désolée du retard! J'espère qu'il vous plaira et que vous resterez au rendez-vous!
/!\ J'espère que votre confinement se passe bien si vous êtes concerné.e.s, si vous avez besoin de quelqu'un pour parler car vous avez un coup au moral ou que vous vous sentez déprimée n'hésitez pas, je reste disponible ici et sur instagram ! Laissez moi vos meilleurs commentaires j'en ai besoin ! 🤧
N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!
Merci à vous d'être toujours aussi nombreux et pour vos messages adorables qui m'encouragent à continuer cette histoire qui me tient à cœur, vous êtes les meilleur.e.s ! ❤
TW blessure auto-infligée, mention de TCA et de symptômes de pathologies mentales.**************************************
Hermione avait passé plusieurs jours à aider les professeurs à reconstruire les différentes ailes détruites de l'école. Elle n'avait pas croiser Bellatrix une seule fois, ni Ron d'ailleurs qui s'arrangeait au mieux pour ne pas la croiser. Cependant Hermione du se rendre à l'infirmerie au beau milieu de l'après midi pour venir prendre une potion contre les affaiblissements qu'elle subissait suite à la magie rouge, elle ne pouvait définitivement pas continuer d'aider sans cette potion sans causer un accident, le dernier pend de murs qu'elle avait essayé de replacer avait frôler la tête du pauvre professeur Flitwick en tombant, s'il avait eu une taille normal il ne serait probablement plus là à l'heure qu'il est. En passant la porte de l'infirmerie cependant, Hermione du retenir un hoquet de surprise, voyant Bellatrix de dos, ne portant rien d'autre que des sous-vêtements de dentelle noir. Elle fit passer une robe qui correspondait bien plus à une seconde peau qu'à un vêtement tant elle moulait son corps. La femme avait sans doute entendu l'intrusion mais ne semblait en aucun cas s'en soucier.
- Tu vois quelque chose que tu aimes Granger ? Ou tu as reçu un sortilège de pétrification ?
La jeune femme se racla la gorge aussi silencieusement que possible, sentant ses joues chauffer et prendre une teinte rouge. Elle avança cherchant madame Pomfresh du regard.
- Je cherchais simplement madame Pomfresh...
Elle se tourna vers la jeune gryffondor qui était maintenant persuadée que la sorcière noire lui avait jetée un sortilège faisant apparaître un tas de papillon à l'intérieur de son abdomen.
- Et je ne suis définitivement pas elle, alors pourquoi continuer de regarder ?
- Je pensais que vous sauriez où elle est...
La femme fit passer sa robe pourpre difficilement, la laissant glisser jusqu'en bas une fois arriver en haut de ses cuisses à la peau d'albâtre. Avant de se tourner dos à la jeune femme elle lui lança un regard de défi.
- Tant que tu es ici Granger, pourrais-tu m'aider à resserrer le corset de cette robe ?
Hermione s'approcha du dos de la femme, repoussant ses cheveux délicatement effleurant la peau blanche. Ils étaient doux, soyeux, la gryffondor aurait voulu avoir l'occasion d'y glisser ses doigts pendant plus de temps. Elle aurait pu jurer voir la sorcière sourire. La chevelure vint retomber devant l'épaule de Bella avant qu'elle ne tire sur les lacets du corset délicatement. L'odeur de cannelle vanillé la submergea complètement.
VOUS LISEZ
Ma Nébuleuse (Bellamione)
FanfictionHermione vit sa dernière année à Poudlard, la guerre contre Voldemort ne fait que commencer. Le Trio d'or mène une quête sans relâche afin de trouver les horcruxes. Cependant, que se passera-t-il lorsque la plus fidèle des mangemorts, sorcière la pl...