Chapitre 32 | Renaissance

2.8K 145 28
                                    

- Coucou ma chérie ! Bonne fête !

Je lui donna son cadeau et je me précipita dans ses bras .

- Fais comme chez toi poupée !

J'entra et je jeta un coup d'œil autour de moi pour détecter les autres .

Stiles et Scott me firent signe de la cour arrière . Je me dirigea vers eux d'un pas décidé .

- ( Stiles ) Tu vois Scott , je fais un test quand je suis plus certain de ma sexualité . Y'a qu'à regarder Emily est je retombe amoureux de ce qui est la merveille race féminine .

- ( Moi) Arrête Stiles tu vas me faire rougir . Alors ça va les mecs ?

- ( Scott ) À par la pleine lune qui me gruge de l'intérieur et du Kanima et de son maître qui courent toujours , ça va et toi ?

- ( Moi) Bof ça pourrait aller mieux .

Je replaça ma robe et je me maudissa intérieurement d'avoir négliger le climat si bipolaire de la région .

- ( Moi) Et ils sont passés où tous les autres ? Je pensais que Lydia organisait les fêtes les plus populaires du lycée .

- ( Stiles ) Disons que cette année , c'est différent . Tu vois la réputation de Lydia à quelque peu ... changer .

- ( Moi) Ah , je vois . Allison devait pas venir ?

- ( Scott ) Elle devrait pas tarder .

- ( Moi) Vous pensez que Jackson viendra ?

- ( Stiles ) On espère que non , mais c'est toujours possible .

On se retourna vers la porte du jardin et Lydia apparut dans l'embrasure .
Elle semblait tellement triste et vide .

- ( Moi) Les mecs , il faut faire quelque chose pour elle .

- ( Scott ) Je pourrais profiter de mon statut de co-capitaine pour inviter des mecs de l'équipe .

- ( Stiles ) Et moi je connais des gens qui savent vraiment faire la fête .

Quelques minutes plus tard .

Après quelques coups de fils de Scott et Stiles , le jardin de Lydia était bondé et la piscine grouillait .

Allison était arrivée et elle se contentait de rester à mes côtés , complément silencieuse . En face de nous , Scott et Stiles nous regardaient sans énergie .

La soirée prenait une tournure plutôt ... ennuyante . J'envoya mes cheveux en arrière et me retourna pour faire face à Allison .

- ( Moi) Bon , je suis certainement pas la meilleure en amour mais je suis quand même pas idiote . Qu'est-ce qui passe avec vous deux ?

Allison sortit de son songe et me jeta un coup d'œil furtif .

- ( Allison ) Avec Scott ? Absolument rien . Biensur à part le fait qu'il s'entête à vouloir me tenir loin de tout . Il à peur pour moi mais il ne se rend pas compte qu'il m'isole de tout et je ressent ce besoin de me rendre utile . Je sais pas ce qui lui passe par la tête et je ne sais même ce qui ce passe dans la mienne .

Elle se tut , ayant sûrement réalisé qu'elle s'était emportée .

- ( Moi) Tu dois sûrement te dire que j'en sais rien et je n'ai aucune expérience dans le sujet mais j'arrive quelque peu à comprendre les mecs . Ils veulent vous protéger mais ils nous tuent à petit feu . Ils promettent de nous aimer pour l'éternité mais ils ne sont jamais la pour le prouver . Ils posent des gestes , sans nécessairement s'expliquer , et ont doit comprendre ce qu'il veulent dire par nous même . J'ai sûrement l'air folle avec ma philosophie mais crois moi plus le temps passe plus mon envie de me tourner vers les filles grandit .

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant