Chapitre 30 | Party

3.3K 158 19
                                    

Je ferma le robinet de ma douche et j'ouvris le rideau . J'attrapa une serviette d'une main et je m'y enveloppa de l'autre . Je me sécha rapidement et j'enfila mes sous-vêtements et un skinny noir en cuir . Je rajouta un crop top noir avec
" Bitch " écrit en blanc .

Je sécha mes cheveux , je les lissa et je me fis un chignon en haut . J'appliqua délicatement mon eye-liner , mon mascara et une touche de far à paupières sombre . Je choisi un rouge à lèvres foncés et je l'appliqua ainsi qu'une touche de gloss . J'admira le résultat dans mon miroir et je me précipita à l'étage .

James était affalé sur le canapé . On pouvait dire qu'il se sentait déjà chez lui . Je m'approcha de lui pour saisir ma veste cuire mais il avait déjà baisser son regard là où il ne fallait pas . À la vue de ma tâche de naissance celui-ci fronça sévèrement les sourcils . Je m'empressa de cacher ma tâche de naissance et j'enfila ma veste cuire avant qu'il ne puisse dire quoi que soit mais son regard en disait déjà assez . D'instinct , il recula .

- Tu sors Emily ? Dit-il pour cacher son étonnement .

- ( Moi) Ouais je vais à une soirée avec des potes .

- ( James ) Ah c'est drôle , Aaron aussi .

Je me retourna à temps pour apercevoir Aaron qui enfilait lui aussi sa veste .

- ( Moi) Dit à Tatie que je vais pas rentrer tard .

Je lui tourna le dos , j'attrapa mes clés de voiture et je m'engouffra à l'extérieur . Aaron allait sûrement à la soirée avec Stiles et Scott . Pfff pathétique lèche-botte .

Je sortis ma voiture du garage et je démarra aussitôt vers la zone industrielle .

Quelques minutes plus tard .

La musique était malade . Je pouvais entendre chaque parcelle de celle-ci . Mes pieds avaient envie de s'envoler tellement le sol vibrait . Il y avait de jeunes drogués , des vieux aux mains baladeuses , des complètement bourrés , des salopes , des clowns . Attendez , y'avait vraiment un clown .

Rappeler moi pourquoi j'étais venue ici s'il vous plait ! Ah oui le maudit plan pour attraper Jackson .

Quelques secondes plus tard , deux mecs qui semblaient pas net du tout
marchaient en ma direction à vive allure . Un des deux , le plus grand, avait plusieurs percings et ses bras étaient recouverts de tatouages . L'autre était vêtue de noir de la tête au pied et arborait fièrement une paire de lunette de soleil noir . À l'intérieur biensur parce que le soleil tappait tellement fort . Complètement taré . Je me demandais souvent ce qui pouvais passer dans la tête de ce genre de personne .

Les deux " durs à cuire " vinrent se planter juste devant moi mais je ne broncha pas . Le plus grand prit la parole .

- ( Lui) Qu'est-ce qu'une fille aussi jolie que toi fait toute seule dans ce genre d'endroit ? Si tu veux on peut s'occuper de toi moi et mon ami ?

Je commença à rire et les deux mecs regardèrent derrière moi . Il firent un pas à l'arrière , signifiant que quelqu'un se tenait derrière moi .

Une paire de main m'attrapèrent par la taille et me collèrent contre celles de leur propriétaires . Je me retourna et j'aperçu Isaac , un sourire collé au lèvres . Il leva ses yeux vers les deux bouffons et prit un air enjoué .

- ( Isaac ) Y'a personne qui va prendre soin de personne . Vous dégagez poliment et y'aura pas de blesser d'accord ?

Isaac fit briller ses yeux et les deux bouffons déguerpirent . Je leva mon visage vers lui et il laissa ses mains glisser vers le bas de mon dos et me retourna pour que je lui fasse face (lol) . Il m'approcha de lui subitement et me fixa intensément .

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant