Quelques mois plus tard ...
La douce brise de septembre caressait mes jambes alors que j'étais étalée en étoile de mer sur le tendre sol bien tondue de l'unique cimetière de Beacon Hills . Durant les vacances , j'avais pris l'habitude de venir rendre visite à mes parents plusieus fois par semaine en me liant ainsi d'amitié avec le gardien des lieux . Un gentil vieillard dont la défunte femme reposait ici .
- ( Matias ) Allez Emily je vais faire ma tournée et si t'as besoin de quelque chose fais moi signe .
- ( Moi) Pas de problème .
Et il s'éloigna vers l'intérieur du cimetière. Je me redressa et je secoua ma jupe pour y déloger la poussière et les herbes . Je m'accroupi sur la tombe de ma mère et je caressa le nom gravé dans la pierre .
Oh maman .
Tu es partie si tôt et tu as laissé ton unique enfant entre les griffes de la vie. Qu'est-ce que je donnerais n'importe quoi pour qu vous soyez une dernière fois à mes côtés .
Une seule fois .Quelques secondes plus tard , des bruits de pas attirèrent mon attention vers l'entrée du cimetière . Je n'avais même pas besoin de lever mes yeux pour savoir que c'était Derek . J'y jeta quand même un coup d'oeil pour identifier la source du bruit quand il apparût devant moi , la bouche fendue par un sourire . Aussitôt relevée , je sauta dans ses bras .
Durant ces derniers mois , nous étions devenu inséparables . Il ne passait pas un jour sans que ne nous voyions et l'on ne se quittait pas d'une semelle . Et me voila , encore plus amoureuse que je ne l'avais été auparavent.
Il me décolla doucement de lui et approcha son visage du mien . Il me fixa longuement avant de plaquer sa bouche sur la mienne . Il me colla un dernier baiser sur la joue et m'entraina sur la pelouse .
On s'installa par terre et je me peletonna sur son torse . Nous restâmes dans cette position pendant plusieurs minutes jusque ce Derek prenne la parole .
- C'est arrivé comment ....? Dit-il en pointant les tombes de mes parents.
- ( Moi ) Accident de voiture . Mais personnellement je n'appellerais pas ça un accident .
- ( Derek ) Tu penses qu'on les a tués ?
- ( Moi) Tu sais quand tu travailles pour les Argents et quand t'en sais beaucoup plus que tu devrais , tu deviens automatiquement une cible mortelle pour plusieurs personnes.
- ( Derek ) Ça m'étonnerait pas que ce soit les Argents , ils ont tués les miens .
- ( Moi ) Qu'ils soient tous maudits .
- ( Derek ) Ils le sont sûrement déjà .
Il passa sa main dans ses cheveux et leva sa tête vers le ciel . Il ferma les yeux un instant et les rouvrit subitement . Il prit ma main et me plongea son regard dans le mien .
- ( Derek ) J'ai une surprise pour toi . Tu vas adorer.
- ( Moi) Ah oui ? Et qu'est-ce que c'est ?
- ( Derek ) Eh ben ça tu verras .
Il se leva et m'entraîna avec lui . On embarqua dans sa voiture et on quitta le cimetière .
Derek empruntait plusieurs chemins que je ne connaissais pas et après plusieurs minutes , il finit par s'arrêter dans un quartier désert .
Il arrêta le moteur et se tourna vers moi .
- ( Derek ) Ok maintenant ne bouge pas et ferme les yeux .
Il sorti rapidement de la voiture pour aussitôt venir m'ouvrir la portière . Je ferma les yeux et me laissa entrainer à l'extérieur . Il me guida pendant quelques minutes avant de s'arrêter et de déverouiller une sorte de porte .
VOUS LISEZ
Bad Teen Wolf
FanficVous connaissez ce sentiment quand on revient à une ville que l'ont connaissait mieux que notre propre poche et qui est devenu subitement aussi inconnue que les gens qui l'habite? Et bien moi c'est ce que je ressens présentement. Mais en faite c'est...