Chapitre 34 | Luna

3.8K 144 33
                                    

Lendemain .
5:00

Je tourna sur la chaise pivotante de la cuisine en attendant mon café . Ma maison m'avait bien manqué. Dans mon pyjama en flanelle et mes pantoufles de lapin , j'étais descendue à l'étage pour me préparer un café de sorte à faire passer mon horrible migraine . Bien que j'avais passé la nuit à me retourner dans mon lit , sans pouvoir fermer l'œil de crainte à voir dans l'obscurité les cauchemars les plus terribles qui me hantent depuis mon arrivée dans cette ville . La même question me trottait toujours dans la tête . Aurais-je un jour un moment de répit ?

Je n'osais même pas y penser maintenant que le diabolique oncle de Derek avait refait surface . Est-ce que quelqu'un peut rester mort dans cette ville ?

Je me leva de ma chaise et je me posta devant la cuisinière de sorte à éteindre le feu sur mon café . Je sortis ma tasse préférée et j'y versa le café noir . Je m'arrêta un instant et je soupira sans me retourner .

- ( Moi) Bon matin Aaron !

Je l'entendis tirer une chaise et s'y asseoir . Je remis en place la cafetière en place et j'attrapa ma tasse . Je me retourna et je m'assis en face de lui .
Ces temps-ci je n'avais même eu le temps de penser à lui , âme déchue sans vie .

- ( Aaron ) Qu'est-ce qui ta réveiller de si bonne heure ?

- ( Moi) Mes cauchemars . Toi ?

J'apporta ma tasse à ma bouche et je sirota mon café sans lui prêter d'attention particulière .

- ( Aaron ) Je me réveille toujours à cet heure-ci . Tu sais que le mariage de ta tante aura lieu dans une semaine ?

Je reposa ma tasse dans un fracas .

- ( Moi) Comment sa dans UNE semaine ?

- ( Aaron ) Peut-être que si tu serais venue plus tôt hier soir tu l'aurais su . T'aurais aussi peut-être su que la cousine éloignée de ta tante vient ce soir .

- ( Moi) Hellow ! Je te rappelle qu'il ne me reste aucun parent proche mis à part ma tante !

- ( Aaron ) Moi je fais juste te rapporter ce que j'entend !

Il leva ses mains au ciel pour donner un effet innocent . J'irais vérifier ses informations plus tard mais pour l'instant je me contenta de finir mon café d'une traite et de grimper dans ma chambre .

Puisque j'avais déjà pris ma douche , je fouilla dans ma garde-robe pour y ressortir quelque chose d'acceptable . J'opta pour une chemise à carreaux rouge et noir et un boyfriend jeans .
Je boucla légèrement mes cheveux et j'enfila divers bijoux . Je me maquilla légèrement comme à l'habitude et j'enfila mes converses blancs .

Les bruits de claquements de vaisselle m'indiquèrent que la galerie était désormais réveillée . Je me pencha sur ma table de chevet pour ramasser mon téléphone et j'aperçus par la fenêtre la maison d'Isaac . Je soupira longuement en repensant à la dernière fois qu'on s'était vu , alias la fois où je l'avais embrassé . C'était clair pour moi , je n'aimais pas Isaac. Bien que je ne savais toujours pas ce que je ressentais pour lui , j'étais certaine que j'étais amoureuse , de Derek . Seulement lui et personne d'autre .

Je fini par attraper mon cellulaire et mon sac et je descendis à l'étage mettre les choses au clair .

Ma tante était assise à la table de la cuisine aux côtés de James et ils semblaient absorbés par l'écran de leur ordinateur . Aaron , lui engloutissait son déjeuner maintenant habillé . Je me planta devant ma tante et sans me jeter un regard elle leva sa main pour me saluer .

- ( Tatie) Je dois te parler Emily ! Oh regarde James celle la est parfaite .

- ( Moi) Moi aussi justement !

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant