Chapitre 23 | Full Moon

3.8K 202 25
                                    

Le soir même.
10:00.

J'appliqua mon démaquillant sur tout mon visage et j'essuya mon maquillage à l'aide d'un mouchoir .

* Toc , Toc, Toc *

À l'instant où m'a porte cogna , la délicieuse odeur du parfum d'Aaron atteigna mes narines .

- ( Moi) Entrez !

Il ouvrit la porte et s'engouffra dans la pièce . Son reflet apparut dans mon miroir d'où je l'observait.

- ( Moi) Que me vaux l'honneur d'une telle visite du soir ?

Je déposa mon mouchoir et je me retourna pour lui faire face . Il restait silencieux .

- ( Moi) Je vois que t'a pris la peine d'enfiler un t-shirt !

Ses traits formèrent un bref sourire sarcastique .

- (Aaron) À ton contraire !

Je baissa mon regard vers mon buste et je découvrit avec une immense surprise que j'étais uniquement vêtue de ma brassière de sport et de mon short . Je me dirigea vers un tiroir et j'y extirpa un t-shirt que j'enfila à la vitesse de la lumière . Mes joues s'enflammèrent et je me retourna vers mon miroir pour le cacher .

- ( Moi) Tu voulais me parler ?

Il se dirigea doucement vers mon lit où il s'assit tout en me fixant .

- ( Aaron ) En faite ..... j'avais juste envie de passer un peu de temps avec toi ... Tu m'aides pour mon devoir ?

Je gloussa et je m'assis sur ma chaise de commode.

- ( Moi) Ok Aaron je comprend que tu décide de passer à la défensive mais là tu m'insulte quasiment ! T'as des A partout et tu me demande moi de t'aider pour ton devoir .

- ( Aaron ) Deux cerveaux valent mieux qu'un !

- ( Moi) Je sais pas si t'avais remarqué mais je m'apprêtais à aller me coucher !

- ( Aaron ) Eh ben gêne toi pas ! Couche toi et je ne vais que te poser quelques questions .

- ( Moi) C'est bizzare mais on va faire comme si j'avais rien dit .

Il sortit en courant de ma chambre et il revint les mains chargés de bouquins . Il s'installa sur ma moquette et je couru m'allonger sur mon lit . Il était intelligent . Il prenait l'école comme prétexte pour passer du temps dans ma chambre mais dès qu'il tenterait une approche je n'hésiterais pas à le foutre dehors .

Alors on passa une heure à parler du dysfonctionnement relatif des échanges gravitationnels entre certains sujets . Ne me prenez pas pour un génie mais pendant les plusieurs années où j'étais au Texas avec ma tante et ben je n'avais que pour unique occupation les livres et la bibliothèque .

6:30

J'avais sûrement du m'endormir sur les bouquins parce que je me réveilla la face à terre . Heureusement pour lui , Aaron n'était pas la .

Mes articulations était toutes gorgés de courbatures . Merci Aaron !
Je me releva en le couvrant mentalement d'injures .

Je passa sous la douche et je m'empressa d'enfiler un jeans pâle et un haut rayé noir et blanc qui m'arrivait au nombril . Je passa plusieurs bracelet à mon poignet ainsi que quelques bagues et le collier de Derek et celui de ma tante .
Je boucla mes cheveux et je les laissa au vent . Je me maquilla légèrement ( eye-liner , mascara et rouge à lèvres) et j'attrapa mes talons hauts blancs .
J'enfila ma veste cuir noir et je descendit à l'étage .

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant