Chapitre 4 | Triste Souvenir

8.4K 357 20
                                    

-Ding Dong !!!!!!!

-Ahhhh enfin les filles !!!

J'ouvris la porte et je découvra Lydia et Allison parfaitement habillées comme d'habitude. Leurs présences me rassura et me rappela que certaines personnes valent encore la peine d'exister.

- Coucou c'est vraiment sympa d'être venue!

- (Ma tante )Hey coucou les filles contente que ma pauvre nièce ce soit faite des amies malgré sa mauvaise humeur hahahahaha entrez les filles entrez!

- Tatieeeeee!

- Lydia, Allison je vous présente Maya ma tante !

- Enchantée Madame!

- Et si on allait dans ma chambre les filles ?

Nous montions à l'étage quand Allison s'arrêta pour admiré un des cadres photo de ma famille .

- Allison: Attendez , je les connaît , je les ai déjà vu quelque part..

- Oui Allison , ....mes parents et tes parents étaient de très proche amis auparavant ....

- (Lydia) Étaient ?? (Comme Scott ^^')

- Écoutez les filles je veux pas que vous vous apitoyez sur mon sort mais mes parents sont morts quand j'avais 5 ans....

- Ont est vraiment désolé ...

C'est ce '' désolé'' que je détestais il arrivait à me faire monter les larmes à chaque fois ....

Je leur fis la visite de la maison. Du garage où était rangé mes million d'arme, ma collection de voiture de luxe, jusqu'aux chambres et etc. Les deux furent bouche bée durant toute la visite et enfin nous montèrent vers ma chambre.

Une fois dans ma chambre , Lydia et Allison m'aidèrent à choisir une tenue convenable pour ce soir . Elles me choisirent une robe courte noir, des talons hauts rouge, des boucles rouges un collier rouge (^^)et elles me maquillèrent en rouge quoi ^^'! Je jeta un coup d'œil dans le miroir , j'y aperçu une magnifique femme au yeux bleu azur, au trait noir et au cheveux de cendre . C'était moi.

*Flashback*

- Matt t'est sur qu'on emmène pas la petite je m'inquiète pour elle elle semble fiévreuse ?

- Mais non chérie la gardienne saura s'en tiré et il y a tu sais qui qui edu toujours sur nos trace.

- Je suis sûre qu'on va le regretter!

*Fin du Flashback*

Ce fut les dernières paroles de ma défunte mère . Les seuls que je puisse entendre enfin .

Lydia me réveilla de ma torpeur !

- Eh oh y'a quelqu'un?

-Ah désolé j'étais perdue dans mes pensée.

En faite je venais d'avoir une petite vision de la dernière fois ou j'avais vu mes parents et ce '' tu sais qui'' avait eu raison d'eux. Pourquoi devait il se rendre hors de la ville un jour de semaine alors que les deux travaillaient ? Toutes ces interrogations resteront à jamais sans réponse .

À 19h les filles décidèrent de partir.

- On iva hein Lydia on voudrais pas plus dérangé!

-mais non les filles vous êtes bienvenue à tout moment et surtout merci d'être venue je pensais que cette ville était peuplée de crétin mais en faite je me suis trompée .

Sur ce on éclata toutes les 3 de rire et elles partirent l'instant d'après . Je n'avais qu'une envie retourner dans la forêt ce soir pour revoir ce merveilleux '' Derek''.

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant