Chapitre 15 | Confusion

4.6K 236 39
                                    

Les garçons quittèrent ma maison après quelques heures de jeux vidéo .
Après avoir fermé la porte je sentis l'odeur de ma tante à proximité . Effectivement celle-ci s'engagea dans l'allée en éteignant ses phares. Elle tourna la poignée et je fis mine de descendre des escaliers .

- ( Elle) Coucou ma chérie !

- ( Moi) Was'up...

- ( Elle) Sa sent le garçon qui était là?

- ( Moi) Scott et Stiles viennent juste de partir !

- ( Elle) Pourquoi tu les a pas inviter à souper avec nous ?

- ( Moi) J'y avais pas penser...

- ( Elle) Bon Emily sa suffit tu vas me dire ce qui va pas tout de suite .

- ( Moi) C'est juste que y'a Aaron qui vient me pourrir la vie au lycée ...

- ( Elle) Emily ma chérie ... Il voulait changer de lycée pour être plus proche de son nouveau cercle , il y a droit . Au fait j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise ... Aaron vient passer la semaine chez nous pour que je puisse vous apprendre quelques trucs..

- ( Moi) Tatie tu peux pas me faire ça ... Essaye de me comprendre ...... Ma vie devient un enfer ... Bon C'est quoi la bonne nouvelle ?

- (Elle) C'était la bonne nouvelle ...
Mais bon la mauvaise c'est que je rentraierai hyper tard cette semaine j'ai un service de fou .

- ( Moi) Et il vient quand ce pot de colle ?

La sonnette me coupa la parole me laissant abasourdie . Ma tante s'empressa d'ouvrir la porte . Et Biensur comme je l'appréhendais Aaron se tenait la avec son stupide sourire habituel.
- ( Ma tante ) Entre Aaron fais comme chez toi !
Il entra ne cessant de me fixer .

- ( Moi ) Bon ben moi je vais me coucher ..
Sur ce je me retourna vers l'escalier . Mais ma tante m'interpella.

- ( Elle) Emily c'est comme ça qu'on reçoit des invités ? Viens ici et installe Aaron je dois aller faire les courses. Je reviens et pas de bêtises !
Et elle claqua la porte .

- ( Aaron ) Tu sais Emily je mord pas !
- ( Moi ) Mais moi si alors si tu tiens à ton épiderme ne m'approche surtout pas .

Il s'avança vers moi et il me prit le bras . Plongeant son magnifique regard dorée dans le mien .

- ( Lui) S'il te plait Emily , je demande juste à ce que tu apprenne à me connaître . Si je te déçois une seule fois , je t'autorise à me détester . Mais pour l'instant je ne supporte pas un instant que tu m'haîsse.

- ( Moi) Ça sonne un peu raisonnable .... Ta juste oublier la musique de fond ...Nah je rigole .
J'accepte à une conditions : Ma maison mes règles .

- ( Lui) À vos ordre majesté !
Et il fit une révérence .

- ( Moi) T'est con ... Viens manger je vais réchauffer le pâté chinois .

Je pris le contenant du frigo et je le mis à chauffer au micro-onde pendant deux minutes . Aaron s'établit sur le comptoir juste devant moi. Pendant l'attente , je sortis mon téléphone de ma poche et je texta à Derek. Il me manquait terriblement.
Emily :
Coucou Derek ! Tu donne aucun signe de vie depuis peu tu me manque ... Viens ce soir et passe par mon balecon . Je t'aime .

- (Aaron) Et c'est qui que tu texte comme ça en souriant ?
Dit-il avec son habituel sourire béant .

- ( Moi) Un ami .
- ( Lui) Et c'est qui ?
- ( Moi) Tu veux sa carte identité ?
- ( Lui) C'est bon j'ai compris .

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant