Je ne savais pas trop comment réagir mais ma première réaction avait été d'assommer d'un coup dans la nuque le mec costaud qui était supposé surveiller Derek. Je me précipita aussitôt vers lui et je brisa les chaînes d'un coup de main . Il se frotta les poignets et me pris dans ses bras .
- ( Scott) Derek , Peter essaye de s'attaquer à Allison et à sa famille ! Faut que tu m'aide à l'arrêter !
- ( Derek ) TU PEUX PAS SCOTT!
Et on s'en contre fiche qu' il décide de régler ses comptes !- ( Scott ) Mais c'est la vie d'Allison qui est en jeu ! Je peux pas le laisser faire ça !
- ( Derek ) MAIS C'EST UNE ARGENT SCOTT TU PEUX RIEN Y FAIRE !
- ( Scott) Mais je sais quelque chose que tu ne sais pas . Ta sœur , Laura est revenue ici pour une raison . Elle voulait parler à Peter . Tu ne trouve pas sa étrange qu'elle était une alpha et toute suite après sa mort , un alpha ressurgi s'avérant être Peter. Derek, Peter a tué Laura.
On pouvait lire la tristesse et la colère sur le visage de Derek .
- ( Derek ) Je vais t'aider .
-Quelques instants plus tard
- ( Scott ) Emily faut que je te parle .
Je m'approcha doucement de lui et je lui tendis l'oreille afin de mieux l'entendre .
- ( Scott ) Au bal ce soir il s'est passée beaucoup de choses . ( Je n'était pas aller au bal ) Premièrement Allison sait maintenant qui je suis et Lydia s'est fait mordre par Peter .
- ( Moi) LYDIA S'EST FAIT QUOI??
Il faut aller la voir !!!!- ( Scott) Ne t'inquiète pas pour elle , elle est entre bonne main ! L'important c'est de sortir d'ici avant que Kate ne revienne .
Derek mit son chandail et on l'aida moi et Scott à marcher . Je ne voulais pas savoir ce que ce que la salope de Kate lui avait fait mais je savais qu'elle allait vivement le regretter .
L'air froid de la nuit nous fouetta le visage et je remarqua que je ne m'était pas habillé selon la météo .
- ( Derek ) C'est trop facile !
- ( Scott) Comment ça c'est trop facile ?
- ( Derek ) Kate ne me laisserais jamais m'échapper aussi facilement .
La flèche qui se logea dans ma jambe gauche vint confirmer la crainte de Derek . Une douleur aigu naissa dans ma jambe et se propagea dans tout mon corps .
Une autre flèche vint élire domicile dans le bras de Derek .
À demi paralysée par la douleur , je me retourna pour voir qui était notre assaillant malgré qu'au fond de moi je connaissait déjà la réponse . Allison , un arc à la main et Kate se dirigeaient vers nous .
- ( Derek ) SCOTT TES YEUX !
Allison lança vers nous une flèche aveuglante . Je les connais bien j'en ai une centaine . J'arracha d'un coup brusque la flèche qui était coincée dans ma jambe . Derek fit de même.
Nous nous relevâmes et nous essayâmes de nous diriger tant bien que mal vers l'ancienne maison en ruine . Derek et Scott s'étalèrent face première au sol . Ah les mecs ! Ça sert à sa la gymnastique . Elles avancèrent vers nous et c'était trop tard pour essayer de s'enfuir , il n'y avait plus aucune issue .
Allison s'approcha de Scott .
- ( Kate ) Tue le !
- ( Allison ) Tu m'avais dit qu'on devait juste les capturer !
VOUS LISEZ
Bad Teen Wolf
FanfictionVous connaissez ce sentiment quand on revient à une ville que l'ont connaissait mieux que notre propre poche et qui est devenu subitement aussi inconnue que les gens qui l'habite? Et bien moi c'est ce que je ressens présentement. Mais en faite c'est...