Chapitre 31 | Sortilège

3.3K 157 15
                                    

" Le vent me caressait les cheveux tant j'observais les douces vallées verdoyantes qui s'étendaient à pertes de vues . Je dévala les collines en ricanant comme une enfant gaie et sans soucis . Le clair soleil couchant chatouillait le champ comme voulant l'embraser de sa chaleur . J'huma l'air fébrile chargé de promesse de paix et de bonheur . Des cris d'enfant semblables à des pleurs vagues et lointains vinrent interrompre le délicieux chant du silence . Cherchant de tous les côtés dans les hautes herbes , je failli trébucher sur un berceau . Le petit lit en paille contenait un magnifique poupon aux yeux émeraude . Secoué par ses sanglots , il renifla plusieurs fois . Prise par un instinct maternelle que je possédais malgré moi , je pris l'enfant et je le berça délicatement dans mes bras . Il se tut aussitôt et se mît à me toiser de ses yeux en amandes . Il gazouilla gaiement et m'attrapa le doigt . Je passa mon pouce sur son doux visage et j'essuya ses chaudes larmes . Qu'est-ce qu'un aussi beau bébé pouvait-il faire au beau milieu d'un champs , tout seul ? Dans ses magnifique yeux verts forêt je pouvais lire l'innocence et la pureté elle même . Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais intimement liée avec ce jeune nourrisson .

Soudain , une odeur de brûler parvint à mes narines . Je jeta un coup d'œil autour de moi . D'immenses flammes se propageaient à travers le champ, gagnant du terrain à grande vitesse . L'enfant reprit ses pleurs de plus belle , augmentant considérablement ma panique .

Je le serra alors contre ma poitrine et j'essaya de trouver une issu possible . Une flamme jailli devant moi , me bloquant complètement le passage . La chaleur des flammes à proximité me brûlait le visage et ma gorge brûlait à force de respirer la fumée noir .

Tout en toussotant , je regarda partout autour de moi pour tenter de nous sortir de cet enfer . Les pleurs du bébé redoublèrent d'intensité et je m'engagea sur un sentier pour rejoindre le chemin . J'étais maintenant cernée par les flammes . Dans mon désespoir , je jeta un dernier coup d'œil à l'enfant . La lueur du feu reflétait dans ses yeux traduisant la peur . Ses lèvres remuèrent doucement pour laisser sortir un son .

- Mama . "

Dans un immense sursaut , je me releva dans mon lit , baignée dans ma propre sueur . Ça fessait si longtemps que je n'avais pas rêvée , et quand je rêvais , c'était un rêve à glacer le sang. Le cadran indiquait 5h45 . Sous crainte de refaire le même sombre cauchemar , je décida de rester éveillée . Je rabattis les draps et je me leva tant bien que mal . Mon portable émit un petit bruit aigu . Je l'attrapa et je consulta mes messages . Ce dernier provenait de Lydia .

- Ramène ton cul chez moi maintenant c'est un ordre beauté !

- Lydia il est 5 h du mat .

- Urgence !

- J'arrive !

Je soupira et je déposa mon portable sur ma table de chevet . Je retira mon grand chandail que j'utilisais comme pyjama et je me glissa sous la douche , ne portant rien en dessous . J'espérais que l'eau serait assez froide pour me réveiller et me permettre de traverser cette journée .

Je ne tarda pas sous la douche et je m'habilla de ce qui ne tomba sous la main . Je fouilla dans ma pharmacie et j'attrapa un deux cachets que j'avala en espérant faire disparaître mon mal de tête . Je revêtus un jeans et un sweater rose bonbon . Je lissa mes cheveux et je me fis une haute queue de cheval . Je me maquilla légèrement et j'enfila quelques accessoires . J'attrapa mes converses et je referma doucement la porte derrière moi pour ne pas réveiller la galerie . Je passa devant la chambre de ma tante qu'elle partageait avec James désormais et j'entendis de discrets murmures .

- Elle à la marque . Elle est maudite Maya !

- Emily n'a rien de démoniaque ! C'est juste une grossière tâche de naissance , ça ne veut rien dire !

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant