Chapitre 17 | Surprise

4.1K 229 17
                                    

* À lire avec la musique *

Je me réveilla par les rires d'Allison et de Lydia en pleine bataille d'oreiller . Je failli rugir et j'oublia presque que Lydia et Allison n'étaient pas au courant pour mes super"dons".

- ( Moi ) Ah c'est bon les filles j'ess.....

Et effectivement comme vous l'avez deviné , je reçus un énorme oreiller dans la tronche . Je me servis dans leur réserve et je les ai poursuivi jusque dans la chambre des garçons . Je rentra dans la chambre brandissant mon cousin et je m'enfargea dans un autre oreiller et j'atterris sur Aaron qui venait juste de se réveiller , lui causant une immense ( heureuse lol) surprise .

- ( Moi) Omg je suis tellement désolé j'ai pas fait exprès , j'espère que je t'ai pas fait mal ...

Et ils éclatèrent tous de rire. Pour un réveil c'est un réveil.

Je me releva toute gêner et je retourna dans ma chambre . Quelques minutes plus tard j'entendis le bruit de la porte et je sentis l'odeur du parfum étouffant d'Aaron.

- ( Moi) Si tu veux entrer et ben rêve je me change ....

- ( Aaron ) Ok ... Ok mais viens vite nous rejoindre en bas .

Je me demandais encore qu'est ce que leurs petits esprits avide de plaisir avaient encore concoctés . J'enfila le reste de mon jeans et je me dépêcha de descendre . Je m'arrêta un instant dans l'escalier alerter par l'accélération de leurs battements de coeur.

Je continua de descendre comme si de rien n'était . Une fois en bas , il n'y avait personne et toutes les fenêtres avaient été fermés . Je m'avança vers la cuisine et la toute la petite bande sortis de derrière les comptoirs .

- ( Tous) BONNE FÊTE EMILY !!!!!!
- ( Moi) Oh wow ..... Merci .... Comment avez-vous su?

En faite j'ai toujours eu un problème avec ma date de naissance. Je ne l'a connais pas . Mes parents sont morts avant de me le dire et ma mère à accoucher de moi en pleine forêt . Je sais je suis toute une personne. Et tout les papiers de mes parents et les miens on brûler avec mes parents . J'ai préféré faire semblant que je connaissais la date de mon propre anniversaire .

- ( Aaron) C'est ta tante qui me l'a dit hier matin ! Et on sait tous réveiller tôt pour tout préparer .

- ( Moi) Awwnnn vous êtes tlm chou!

Je les serra tous contre moi et Lydia brandissa vers moi un immense gâteau au Choco-caramel ,ma saveur préfèrée. ❤️

- ( Lydia) Allez ma chérie ! Fais un voeu !
Je ferma mes yeux et je souffla sur les 17 bougies sur le gâteau.

Soudain Scott pris un morceau de gâteau et l'écrasa sur mon visage . Et la bataille commença .

- Plusieurs heures plus tard-

Après avoir fais les fous Scott , Lydia , Allison et Stiles rentrèrent chez eux , laissant un immense vide dans la maison . Je fis un bref ménage , évitant toute discussion avec Aaron .

- ( Aaron) Tu sais ta tante ma dit que tu ignorais ta date de naissance . Elle aussi l'ignorait mais elle a fait quelques recherches dans les archives de l'hôpital et elle avait finalement trouvé le dossier de ta mère quand elle avait été transporté à l'hôpital après avoir vécu un difficile accouchement en pleine forêt .

- ( Moi) C'est bon à savoir.

Il venait de mentionner ma mère comme si elle était toujours vivante . Il était peut être également orphelin mais ça ne justifiait pas le fait qu'il se donne la permission d'évoquer le plus douloureux souvenir encrée en moi.

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant