37 | Eternam

2.5K 129 24
                                    

Je me demande pourquoi Scott est parti . Il a sûrement été demandé par sa mère .

- ( Blake ) Emily qu'est-ce que je viens de dire ?

- ( Moi) Nous pouvons retrouvez le système de transformation bielle manivelle sous plusieurs formes et dans plusieurs autres systèmes mécaniques complexes . Je continue ?

La classe étouffa un rire .

- ( Blake ) Non c'est bon mais tâche d'être plus attentive la prochaine fois et arrête de fixer l'horloge , ça ne fera pas avancer les minutes plus rapidement .

Je roula des yeux et reporta mon regard vers la fenêtre . L'air était calme . Beaucoup trop .

Tout à coup un oiseau vint s'écraser brusquement sur la vitre de la fenêtre , laissant une traînée de sang derrière lui .

La classe sursauta et Madame Blake accourut à la fenêtre .

Au loin dans le ciel , un nuage noir de plume avançait vers l'établissement à toute allure .

Un oiseau fonça à nouveau dans la fenêtre , puis un deuxième puis une trentaine , éclatant en mille morceaux les vitres .

- ( Jennifer ) TOUT LE MONDE À TERRE !

Nous nos jetâmes tous en dessous de nos bureaux pour éviter de ce faire becoter par les centaines de corbeaux qui volaient partout dans la classe . Les cris fusaient de partout , ajoutant de l'euphorie à l'agitation général .

Le sang des volatiles mélangé aux centaines de plumes noires était partout sur les murs , le plafond et le sol .

Après plusieurs minutes de chaos total , toutes les bêtes finirent par toutes mourrir ou à s'enfuir par les fenêtres fragmentées . Nous tous étions figés par la peur et l'angoise.

Quelques têtes finirent par sortir d'en dessous des bureaux suivit de plusieurs autres . Je me releva à mon tour et m'écrasa sur ma chaise . Le calme fut bientôt totalement rétabli et tout le monde resta silencieux , essayant de réaliser ce qui venait de ce passer .

Jennifer courut appeler la police à la réception pendant que la classe reprenait ses esprits . Stiles tenait Lydia dans ses bras , visiblement choqué et très confu . Tyler s'écrasa sur son pupitre et passa ses mains dans ses ses cheveux. Je remarqua alors une profonde entaille suitant de sang le long de son bras .

Je me redressa aussitôt et empoigna son bras pour examiner sa blessure .

- ( Moi) Regarde qu'est-ce qu'il t'ont fait !

Il tressailla légérement à mon contact sur sa plaie .

- ( Tyler ) Non , non c'est rien . Ça va partir .

- ( Moi) T'a intérêt à soigner ça avant que ça s'infecte , ça à l'air assez méchant.

Il examina à son tour sa plaie et la recouvrir de sa main .

- ( Tyler ) T'inquiète .

J'essuya le sang sur mes doigts et je regagna ma place en même temps que Jennifer rerentra dans la classe .

- ( Jennifer ) La police ne va pas tarder.

Quelques minutes plus tard .

- ( Stiles ) Le cerf , le chien de Lydia , les oiseaux ..... ça peut pas être une coinçidence .

Il se passa la main dans les chbeux et se remis à ronger ses ongles , signe qu'il est nerveux .

- ( Moi) Tu penses que c'est quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant