Chapitre 11 | Alone

5.2K 290 32
                                    

Encore bouleversée par cette attaque je ne bougeais pas de ma place. Si elle m'avait attaqué, elle ira sûrement attaqué d'autre loup-garou et peut être même Derek . À cette pensée je frissonna sachant que j'avais eu beaucoup de chance d'avoir été chez moi , lui en aura sûrement moins. Je me releva et je décida d'appeler Scott .

( Conversation Téléphonique )

- Allo ?

- Allo Scott c'est Emily !

- Ah Emily ! Ça va !

- Su..per et toi ?

- On peut dire ! Qu'est ce que tu dirais te passer chez moi pour qu'on parle plus à l'aise ! Y'a personne chez moi juste Stiles !

- Ok j'arrive !

( Fin de conversation téléphonique )

Je courra vers mon garage et je pris mon baltzer 64000 ( un pistolet ^^) . Je l'empoigna et je tourna doucement la poignée . Je sortis dehors . Rien . Je couru jusque chez Scott qui était à 2 secondes . Je sonna et j'attendis que quelqu'un m'ouvre , la peur au ventre.

- ( Scott ) Heyyy entre !

J'entra et il me fis monter à l'étage. On entra dans sa chambre où Stiles était assis sur son lit .

- (Stiles avec un regard wierd) Was'up ?

- ( Moi ) Hey !

- ( Stiles ) Ok avant de rentrer dans les détails tu vas nous expliquer pourquoi tu tiens dans tes mais un engin de l'armée .

Je rougis et je baissa mon regard vers mon arme .

- ( Moi) Ahhhh ça... C'est parce que je me suis faite attaqué ...

- ( Scott & Stiles ) Par????

- ( Moi) Par Alice et son lapin qui cherchaient désespérément leur licorne !

Scott pouffa de rire et Stiles me regarda d'un regard genre "bish why?"

- ( Moi) Par qui voyons ! Par des chasseurs ! Putain par quoi une witch-wolf ce ferait attaquée ????

- ( Scott) Il viennent jusqu'ici ?

- ( Moi ) Y'a la tante d'Allison qui vient d'arriver . Elle a l'air d'une meuf pas bien dans sa tête ! C'est sûrement elle! Et Scott y'a un truc que je devais vraiment te dire plus tôt ! J'ai découvert c'est qui l'alpha qui fait tout ce bruit . En faite c'est plutôt lui qui m'a découvert mais bon.. c'est Peter. Peter hale .

- ( Stiles) Attend Hale comme dans Derek Hale ?

- ( Moi) exactement ! Et je suis certaine que l'arrivé de la tante d'Allison à rapport avec Peter.

- ( Stiles ) Bon moi bel n'ai assez entendu pour ce soir , j'ivai ! Bonne nuit !

Et il partis nous laissant seul moi et Scott .

- ( Scott) Ok laisse nous de tous ce tralalala ! Comment c'est passé ta pleine lune !

À cette mention mes joues prirent une teinte rouge tomate.

- ( Moi) Pas mal ! Mais maintenait je contrôle ma transformation ! Et la tienne ?

- ( Lui) Bon pour ma part pas génial génial ! Le coach me fit jouer parce que il réalisa que j'étais hyper bon ( veinard ) J'ai marqué plusieurs but et j'ai faillit me transformer mais je me suis vite cachée , et après Allison est venue me rejoindre et... elle m'a embrassé et maintenant on sort ensemble .

- ( Moi) Awnnnn c'est trop chou. Longue vie !

- ( Lui) La longue vie c'est surtout pas à moi! Avec son père qui est chasseur!

- ( Moi) Bon ! J'ivai Scott on de voit lundi au lycée ! Bonne nuit !

Je rentra chez moi et je m'effondra sur mon lit . Je commanda une pizza que j'engloutis aussitôt qu'elle arriva .

J'étais en forme Patrick L'étoile de Mer sur mon lit quand j'entendis un bruit à l'étage . Prise de panique , je pris deux poignard et je fonça en bas. J'ouvris la porte d'entrée et j'entendis un éclaircissement de gorge derrière moi. Je me retrouva subitement et il était là. Derek . Je lui sauta dans les bras et je l'étreigna de toutes mes forces.

- ( Lui) Tu comptes me poignarder le dos ?

- (Moi)Ahhh vraiment désomgnfkfk...

Il me coupa en m'embrassant d'un coup . Je déposa mes poignards sur la table et je lui rendit son baiser de plus belle. On se coucha sur le canapé et je lui raconta le même discours qu'à Scott jusqu'à ce que je me plonge dans un sommeil les plus profond .

À mon réveil , j'étais dans mon lit . Mais lui n'y était pas. Je me leva , il étais 10:35 et on était dimanche. Ma tante reviendra sûrement ce soir. Je me leva, je me démaquilla et j'alla prendre une douche . Je me vétis d'une mini-robe bleu et d'une veste jeans . Je me lissa les cheveux que j'attacha en chignon . Je mis un un collier , des boucles d'oreilles et une bague bleu . Je mis mes talons hauts bleu et je me maquilla assortis avec ma tenue . Je pris mes clés et j'alla faire les courses .

| Éclipse De La Journée |

J'avais passé le reste de ma journée à regarder des films. À m'emmerder quoi ! J'alla à la cuisine pour décongeler de la pizza. ( et oui je vis avec la pizza *.*) J'ouvris la télé et je zappais les postes quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retourna doucement espérant que c'était Derek. Et comme toujours je devais me tromper , c'était Peter. Toujours aussi sûre de lui.

Je leva mon bras et pris un couteau avec télékinésie.

- ( Lui) 10/10 la sorcière !

Et il applaudissait .

- ( Moi) T'a fini de tourner autour de ma tante ?QU'EST-CE QUE TU VEUX?

- ( Lui) J'ai pas besoin de ta tante. Je te veux toi. Dans ma meute . Et si j'ai mon neveu je t'ai toi aussi .

- ( Moi) Derek ne fera jamais confiance à une racaille comme toi!

- ( Lui) Pas si il est influencer par Scott!

- ( Moi) T'as laisser personne tranquille !!! Tu t'en prend à Scott tu vas le regretter !

- ( Moi ) Pas si sa mère est dans ma meute.

Je pointa le couteau vers lui.

- ( Moi) Sors !

J'ouvris la porte à distance.

- ( Moi) Ça te tente de te faire re-brûler ?

Et il sorta , me jetant un regard mortel.

****************

JE VOUS ADORE ❤️❤️❤️❤️❤️

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant