Le plus dur dans un réveil c'est de réaliser que la personne qui vous avait bercé juste avant que vous sombrer dans un profond sommeil s'était complètement volatilisée. Dans le cas à Derek c'est justifiable . Il ne voulait sûrement pas tomber sur Aaron ou encore moins sur ma tante . Mais bon faut voir le côté positif j'aurais plus d'heures de sommeil cette nuit .
Je me demande si un jour on pourra vivre dans cette misérable ville sans qu'il ait un loup-garou psychopathe ou un mystérieux assassin qui menace de vous prendre la vie ou pire encore de prendre celle des seules personnes qui vous êtes chères . En évaluant les chances et les possibilités j'en venait à une conclusion . Probablement jamais . En même temps , si les loup-garou et les sorcières existent , je ne crois pas qu'il existe une limite concevable de ce que peux-être les espèces surnaturelles.
J'ouvris les yeux et je me découvrit, comme je l'appréhendais tant, toute seule sans mon lit . J'attrapa mon portable pour voir l'heure et sa lumière aveuglante me perça les iris créant une grimace digne des tableau de Picasso ( vous imaginer sûrement ) .
La nuit était déjà tombée et il était seulement 6h30. Le bruit d'injures qui parvenait de la chambre d'Aaron m'indiqua qu'il n'était sûrement pas seul . Ironiquement , comme pour confirmer mes doutes , l'odeur de Stiles parvint à mes narines .
Je me leva et je courut à la chambre d'Aaron . J'ouvrit la porte à la volée et un Stiles et un Aaron acharnés sur des manettes d' Xbox apparurent .Ils ne prirent même pas la peine de me regarder mais Stiles me lança un Salut distrait .
- ( Stiles ) Hey Emily dit à Aaron que c'est moi le meilleur !
- ( Moi) Vous êtes des gamins .
- ( Stiles ) Je vois que tu t'est réveillé du mauvais pied . C'est sa Emily le risque de s'endormir en pleine journée .
Il fit pause et jeta sa manette sur le sol .
- ( Stiles ) Bon assez jouer ! Désolé Aaron mais je dois passer au garage, ma bagnole est dans un sal état et prier pour moi pour qu'elle me réussisse à tenir jusqu'au garage .
Je l'accompagna en bas et je le salua .
Ma tante était en train de préparer le souper en même temps que de me fixer intensément . Son regard devenait lourd et je me décida à parler . Je m'avança et je pris place devant elle sur le comptoir .
- ( Moi) Alors madame c'est quoi la super chose que vous devez m'annoncer ce soir .
- ( Tatie ) Et ben mademoiselle tu verra ce soir .
Je soupira et je descendit du comptoir . Mon cellulaire vibra soudainement dans la poche arrière de mon short . Je l'extirpa et j'alla m'enfermer dans la salle de bain de l'étage . Je mis haut parleur et je posa mon cell sur l'évier .
- ( Moi) Oui ?
- ( Scott) Emily c'est urgent faut qu'on parle !
- ( Moi) Je t'écoute !
- ( Scott ) Tu peux venir chez moi maintenant ?
- ( Moi ) J'arrive .
Plusieurs minutes plus tard .
Pauvre Scott . Il avait l'air tellement perturbé . Un chasseur avait été tué par le mystérieux assassin . Gérard et le père d'Allison avait débarqué à la clinique vétérinaire alors qu'il était en grande discussion avec Deaton . Il ont examiné le corps et Deaton en était arrivé à la conclusion que c'était pas un loup-garou mais une autre créature surnaturelle . Il avait aussi dit que les Argents avaient une sorte de livre qui contenait l'ensemble des créatures surnaturelles connues à ce jour .Et il nous le fallait absolument .
VOUS LISEZ
Bad Teen Wolf
FanfictionVous connaissez ce sentiment quand on revient à une ville que l'ont connaissait mieux que notre propre poche et qui est devenu subitement aussi inconnue que les gens qui l'habite? Et bien moi c'est ce que je ressens présentement. Mais en faite c'est...