Chapitre 28 | Maître

3.6K 172 24
                                    

PDV Aaron .

Quelques minutes avant qu'Emily entre dans ma chambre , Maria m'avait appeler pour me dire de la rejoindre dans la forêt . Maintenant ça sonnait comme une excellente idée pour la faire regretter . On touche à tout , sauf à Emily . Et ça elle ne le savais pas encore .

Ok oui je l'avoue on a déjà couché ensemble mais c'était sur un coup de tête et dans le temps je connaissais Emily mais je ne lui avait encore adressé la parole . De toute façon c'est elle qui avait insisté . J'enfila mon manteau et je sauta pas la fenêtre . Je couru jusque dans la forêt , qui n'était pas très loin de la maison .

Je m'éclaira avec la lueur de mon portable jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec Maria . J'éteignit mon portable et je le rangea dans ma poche . Maria s'approcha de moi pour m'embrasser mais je la repoussa . La colère pouvait se lire dans ses yeux clairs . Comme on dit si bien les yeux sont le miroir de l'âme .

- C'est à cause de ta Emily , c'est sa ?
Me cracha-t-elle au visage .

- ( Moi) Oui c'est à cause d'elle et sa le sera toujours . Tu vois toi tu lui arrive même pas à la cheville . Tu mérite même pas que je t'accorde de l'attention . Emily est une personne juste ,ce qui est tout ton contraire . Tu es remplie de haine et de jalousie et la vraie Maria que j'avais connu avant ne ferait jamais sa .

Elle baissait les yeux , honteuse .

-Peut-être qu'elle est simplement amoureuse ... lança t-elle du petite voix qui se brisa par l'émotion .

Une larme coula sur sa joue , puis une autre . Elle renifla et releva son visage vers moi .

- ( Maria ) Elle en aime un autre n'est-ce pas ?

Je serra les poing et je fronça les sourcils .

- Tu vois ce que sa fait Aaron ... tous les deux on est pareils .... on vit la même douleur . Dit-elle en me regardant dans le blanc des yeux .

Elle prit mes mains dans les siennes et les serra .

- ( Maria) Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Aaron .... Je ne peux même pas passer une seconde de mon temps sans penser une seule fois à toi .... Chaque , secondes , passées , sans toi , sont de la pure torture . Tu hantes mon esprit , chaque seconde , chaque minutes , chaque heure , chaque jour . Tout ce que tu ressens pour Emily et ben je le ressens également pour toi mais mille fois plus fort . Tu es ma vie Aaron . Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait subir mais tu n'aura plus à supporter sa . Je voulais te dire qu'on s'en allait . Moi et Remely on s'est trouver un nouveau cercle . On l'annonce demain soir aux autres durant le cercle . Mais je vais te dire une chose . Je t'ai aimé , je t'aime et je t'aimerai toujours Aaron . Et aucun garçon n'arrivera jamais à t'effacer de ma mémoire . Maintenant je te pris de partir . Pars Aaron et ne regarde pas derrière toi .

Elle ferma les yeux et plusieurs larmes tombèrent sur ses joues .

Je pris son visage entre mes mains et je pressa mes lèvres contre les siennes . Certes j'étais follement amoureux d'Emily mais Maria était quand même présente dans mon cœur . Elle avait réussi à me consoler , à me faire rire , à me rendre heureux . Et la voilà , le cœur brisé par nul autre que moi .

Notre baiser furtif se transforma en un baiser fougueux et passionné . Elle passa ses mains dans mes cheveux et je la plaqua contre un arbre . Je descendis sur son cou et j'y déposa d'innombrables baisers . Je retrouva ses lèvres et je gouta à son âme . Je laissa ma main glisser sous sa jupe et elle laissa échapper un gémissement. Maria passa ses mains sous mon t-shirt pour déboutonner mon jeans .

Et c'est comme sa qu'on avait couché ensemble en plein milieu de la forêt . Je me dit qu'au fond de moi j'arriverai peut-être à oublier Emily.
Un jour .

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant